Modérateur : Elise-Gisèle
capella a écrit : Les émissions sont aussi ternes que leur décor grisâtre.
Le son est pourri, beaucoup de dialogues sont chuchotés et on nous met en plus une musique pour qu'on comprenne encore moins.
Et j'ai une overdose des reprises.
Le réalisateur de cette émission devrait être congédié.
Je ne saurais mieux dire. C du improvisé et non planifié. Le réalisateur ne l'a pas du tout et ne l'a jamais eu tant qu'à moi ....J'ai donné presque 3 semaines pour voir et c pourrit . Dommage qu'on y aie associé le nom de Seb . Au revoir et si je fais de l'insomnie je viendrai voir qq résumés ( pas la faute des capteurs et résumeurs mais du contenu) histoire de m'endormircapella a écrit : Les émissions sont aussi ternes que leur décor grisâtre.
Le son est pourri, beaucoup de dialogues sont chuchotés et on nous met en plus une musique pour qu'on comprenne encore moins.
Et j'ai une overdose des reprises.
Le réalisateur de cette émission devrait être congédié.
Ta pensée rejoint la mienne... Je me demande encore comment ils ont pu penser qu'après autant de saisons chez les Américains, les règlements n'étaient pas bons et qu'il fallait les changer.bluebunny27 a écrit :Personnellement, j'aimerais beaucoup mieux le format américain de 3 émissions d'une heure par semaine.
Moins de reprises, on a plus le temps de faire monter le suspense entre les émissions aussi,
savoir qui sera marqué ou non, qui gagnera le véto, les votes ... Aussi, on ne voit pas les votes de tout le
monde à la caméra, un gros défaut, qui vote contre qui, il me semble que c'est pas mal important.
On voit le vote d'une minorité de participants ???? A moins que j'en manque des bouts ???
Dans l'ensemble j'aime bien l'émission mais il y a certains défauts à corriger c'est sûr. Ca me surprend
parce que la version américaine est rodée, ca marche depuis 11 éditions donc pourquoi faire des changements
majeurs qui ne sont même pas des améliorations : No. 1, No. 2, avoir 3 nominations ... le gagnant du véto qui nomme
lui même son remplacant, etc. Quelques améliorations comme les punitions dans l'antichambre, je riais
en entendant la voix d'Éric disant qu'il avait une haleine de slop a répétition. J'aimerais avoir le .mp3 !
Dans l'ensemble les changements sont plutot négatifs par contre.
C'est qu'il y a eu des opinions qui contenaient des spoilers à un certain moment d'où la mention.Pacm a écrit : Une chance que c'est écrit spoiler, je lirai pas l'opinion des gens avant que ça soit présenté durant les émissions
Tous des points que j'aime et qui rendent le show interessant selon moi.LS6ChillTown a écrit : Voici ce que je n'aime pas de la game![]()
-Casting vraiment moyen
-3 nominés, 2 HOH
-le gagnant du veto choisi qui il met au "marcage"
-punitions sans but dans l'Antichambre
-l'invité qui se fait éliminé lance une grenade?
-...
-Fey qui pète des psychose en grelotant dehors
Malike a écrit : [...]
Il a bien choisi celle-là Sébastien, il nous avait promis des épreuves ben c'en est une d'endurer des shows de poteau et du frenchage avec AML.Merci production.
![]()