Votre opinion

Modérateur : Elise-Gisèle

Aimez-Vous?

J'adore, c'est ce qui se fait de mieux.
4
3%
Oui c'est bien.
44
32%
Moyen.
28
21%
Bof.
14
10%
Ça pourrai être bien meilleur.
26
19%
C'est de la merde.
20
15%
 
Nombre total de votes : 136

Avatar de l’utilisateur
mondoux
Illustre Pie
Messages : 469
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:26 pm

Votre opinion

Message par mondoux »

Dites nous ce que vous pensez de BBQ.

Moi perso je trouve que c'est entre bof et c'est de la merde même si j'ai votée bof. C'est un weird mélange entre BB USA/UK/Aus avec un peu moins de budget que l'émission de cuisine de maman Dion. L'équipe de BBQ à décider de pijer un peu partout pour faire leurs propres BB mais ils ont pas pris que le meilleur..

L'émission force les joueurs a faire de la stratégie quand ça devrai venir normallement, la maison n'est pas faite pour une émission comme BB, il manque d'espace. La voix est une mauvaise idée et je trouve que les producteurs ou l'équipe en générale essaie de faire trop "hardcore".

Ce n'est seulement mon opinion et vous avez le droit de ne pas être en accord, je vais continuer à regarder BBQ mais seulement le dimanche soir.
Dernière modification par Malike le jeu. avr. 01, 2010 9:56 am, modifié 2 fois.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Votre opinion

Message par Malike »

Edit : Bon bien à la lumière de l'activité avec AML qui a court présentement, oui c'est de la merde! Non mais quelle ânerie, c'est du gros n'importe quoi. :gluk:
Dernière modification par Malike le lun. mars 29, 2010 5:53 pm, modifié 2 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Votre opinion

Message par May West »

Juste le dimanche soir? c'Est genre sa le plus plate a mon avis :S
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Votre opinion

Message par May West »

Malike a écrit : Moi je trouve ca bien, LS All Stars ca c'était de la merde, de la grosse merde brune et sale. Déjà avec BBQ y a plus de stratégie qu'il n'y en a jamais eu dans tous les Loft réunis. C'était du niaisage de bitchage pour rien et qui ne menait nulle part, à quoi bon être stratège quand c'est le public qui décide. :chepa: Au premier ballotage on voyait qu'elle était la tengeante du public et qui allait rester jusqu'à la fin. Là au moins ils doivent se forcer, y a un colon dans la place .... ben out le colon, si le public avait voté hier sûr qu'Andy restait encore et qui sait jusqu'à la fin.

Non moi à part le décor qui aurait dû être refait complèment je trouve que somme toute c'est bien, pas époustouflant mais c'est plus agréable à suivre que la série LS.

Effectivement le décor aurais du être refait complétement... De tout bord tout côté mais y'ont pas de budget!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Votre opinion

Message par Gaétan Julien »

mondoux a écrit :l'équipe en générale essaie de faire trop "hardcore".

.
Trop Hardcore :eek: Tu est sûr qu'on parle de la même émission.
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Votre opinion

Message par Strophe »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Trop Hardcore :eek: Tu est sûr qu'on parle de la même émission.
:lol: J'allais dire la même chose.

Je ne déteste pas. J'accroche plus qu'au départ, mais j'aimerais que ce soit pas mal plus hard.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
rarcand
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:56 pm

Re: Votre opinion

Message par rarcand »

De mon coté, j'aime bien malgré quelques réserves. Je vais avec la famille pour dire que les décors sont très ordinaires. Je trouve aussi que le show pourrait être pas mal plus "hardcore" qu'il ne l'est actuellement. J'ai bien le casting et le concept axé sur la stratégie, les alliances et la trahison.

En contre-partie, je trouve le show du dimanche très ordinaire. Cheli est visiblement mal à l'aise dans son rôle d'animatrice (bien qu'elle s'améliore un peu à chaque semaine) et Pascale me semble un très mauvaise choix d'analyse. Sébastien devrait avoir beaucoup plus souvent la parole. Son expertise me semble mal utilisée. Heureusement qu'il peut nous parler sur son blog.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Votre opinion

Message par Timinou »

Après avoir passé l'après-midi avec AML ben pour moi c'est de la merdouille....
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Votre opinion

Message par maussy »

Malike a écrit : Edit : Bon bien à la lumière de l'activité l'activité avec AML qui a court présentement, oui c'est de la merde! Non mais quelle ânerie, c'est du gros n'importe quoi. :gluk:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: Votre opinion

Message par maymay »

Malike a écrit : Edit : Bon bien à la lumière de l'activité avec AML qui a court présentement, oui c'est de la merde! Non mais quelle ânerie, c'est du gros n'importe quoi. :gluk:
Bien d'accord avec toi!!!
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Votre opinion

Message par Mylord »

J'adore ca, Je trouve ca meilleur que le Loft. Voici Pourquoi;

1) Le jeu est plus dur autant physiquement que sur le moral des joueurs. Privation de bouffe, eau chaude, espace vital.

2) Les joueurs sont plus vieux et certain sont aguerrit par leurs experience de vie, donc plus fort mentalement, plus patient, plus motivé.

3) Certains soirs, Le loft ressemblait plus a une campagne électorale. Si un joueur venait du Saguenay par exemple.Ou avait un gros fan club. Bien, il pouvait etre avantagé.

4) Avec le loft, On perdait beaucoup de temps d'antenne sur tout ce qui entours les votes payants. Parfois j'avais meme l'impression que c'était juste une grosse machine a sous, qui cherchait juste a exploiter le monde en présentant du contenu fake (couple bidon) et en mettant les régions une contre l'autre. Saguenay contre Gatineau exemple. pour aller faire le plus de cash possible. Dans BB ca arrive pas ca.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Votre opinion

Message par Zarmela »

Nous sommes rendus au jour 16... Je leur donnais encore le bénéfice du doute la semaine passée en me disant qu'ils allaient s'ajuster, mais là, je ne peux que me rendre à l'évidence, ils n'y arriveront pas cette saison-ci. Manifestement, ils n'ont pas les ressources nécessaires pour se revirer rapidement de bord et redresser la situation.

Jour après jour, ils nous démontrent qu'ils ne savent pas où ils s'en vont, improvisant au fur et à mesure. C'est bien dommage, surtout qu'ils avaient la chance d'arriver bien après les autres productions faites à l'étranger et qui existent depuis de nombreuses années. Ils auraient pu suivre une recette qui a fait ses preuves et ne s'en tenir qu'à ça, quitte à reprendre telle quelle la formule américaine ou la formule britannique.

Je peux comprendre leur désir de vouloir s'approprier le concept et prendre des idées à gauche et à droite, mais pour ça, il faut développer le concept à l'avance et prévoir le contenu (déroulement du jeu, règlements, épreuves) et prévoir le contenant approprié (réalisation, montage, musique). Ils n'ont visiblement pas fait l'exercice, si bien qu'ils ne savent pas encore, par exemple, comment se déroulera exactement la détermination du gagnant à la fin du jeu.

Ça manque terriblement de sérieux et de préparation. J'ai donc voté pour le choix le plus dur.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Votre opinion

Message par Timinou »

Écoute qq jours avant que ça commence Sébastien a dit qu'il y avait une réunion pour parler des activités donc la planification se fait pratiquement au jour le jour ou à peu près.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Votre opinion

Message par Malike »

Timinou a écrit : Écoute qq jours avant que ça commence Sébastien a dit qu'il y avait une réunion pour parler des activités donc la planification se fait pratiquement au jour le jour ou à peu près.
Il a bien choisi celle-là Sébastien, il nous avait promis des épreuves ben c'en est une d'endurer des shows de poteau et du frenchage avec AML. ;) Merci production. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Votre opinion

Message par Zarmela »

Timinou a écrit : Écoute qq jours avant que ça commence Sébastien a dit qu'il y avait une réunion pour parler des activités donc la planification se fait pratiquement au jour le jour ou à peu près.
Je n'avais pas cette information :eek:

Merci, ça confirme mon impression... Et c'est encore pire que je le pensais.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Votre opinion

Message par Gaétan Julien »

Zarmela a écrit : [...]


Je n'avais pas cette information :eek:

Merci, ça confirme mon impression... Et c'est encore pire que je le pensais.
Preuve à l'appui jusqu'à samedi dernier, il n'était même pas au courant de la Présence d'Anne-Marie Losique ette semaine et ca n'a pas semblé lui plaire....
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Votre opinion

Message par Gaétan Julien »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Preuve à l'appui jusqu'à samedi dernier, il n'était même pas au courant de la présence d'Anne-Marie Losique cette semaine et ca n'a pas semblé lui plaire....
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Votre opinion - SPOILER

Message par geneviève-2 »

Moi aussi je ne suis pas d'accord avec le fait que AML aille a B&B.Je n'aime pas cette fille. :/
Je ne reçois pas les messages éclairs
rarcand
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:56 pm

Re: Votre opinion - SPOILER

Message par rarcand »

AMl dans le cadre de BBQ me semble une erreur majeure.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Votre opinion - SPOILER

Message par saphyr »

Peut-être parce que je ne me fais aucune attente et que je n'ai jamais vu aucun BB mais moi j'aime bien.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »