Les Airoldi habillent leur maison

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Ève*
Magicien des Mots

Re: Les Airoldi habillent leur maison

Message par *Ève* »

Fiou ! Enfin un exutoire pour sortir mon trop-plein d'émotions. Je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous, quelle étrange émission. Sur le coup ça me semblait amusant... je trouve que c'est une belle maison qui a du potentiel. Mais au fil des émissions ça commence à m'énerver, et j'arrête officiellement aux chambres roses.

Est-ce qu'un décor peut faire plus nouveaux riches ? Ça doit être étouffant d'être là ! Les invités doivent se regarder et lever les yeux au ciel en sortant. Et leur drôle de dynamique de couple avec leur bonne entente forcée...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Automne a écrit : [...]

Il y en a sur le site de l'émission ;)

http://www.canalvie.com/emissions/les-a ... ur-maison/" onclick="window.open(this.href);return false;
merci :top:
en effet c un peu trop :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

*Ève* a écrit : Fiou ! Enfin un exutoire pour sortir mon trop-plein d'émotions. Je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous, quelle étrange émission. Sur le coup ça me semblait amusant... je trouve que c'est une belle maison qui a du potentiel. Mais au fil des émissions ça commence à m'énerver, et j'arrête officiellement aux chambres roses.

Est-ce qu'un décor peut faire plus nouveaux riches ? Ça doit être étouffant d'être là ! Les invités doivent se regarder et lever les yeux au ciel en sortant. Et leur drôle de dynamique de couple avec leur bonne entente forcée...
J'aimais mieux la maison avant qu'après. :gla:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

http://www.canalvie.com/emissions/les-a ... e-de-reve/" onclick="window.open(this.href);return false;

pouhahahaha salle de lavage contry :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Olivia23 a écrit : http://www.canalvie.com/emissions/les-a ... e-de-reve/" onclick="window.open(this.href);return false;

pouhahahaha salle de lavage contry :gla:
Tout pour nous donner le goût de l'écouter, hein! :gla:
Je pense que je vais passer mon tour. :gla:

Pour celles qui ont manqué leurs transformations-déco...
C'est pas mal toujours la même chose, là. Du blanc, du beige, des moulures pis des p'tits froufrous. :gla:

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

On se penserait dans le merveilleux monde de Walt Disney... :sarcastic:

C'est la bonne qui va nettoyer tout ça? :gla:
Dernière modification par Gillo le dim. mai 02, 2010 6:28 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Euuuuh, y'a zéro rangement? J'aimerais bien voir la chambre des enfants dans quelques mois. :gla:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

C'est 100% féminin!
On se demande pourquoi :gla:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

JuLondon a écrit : C'est 100% féminin!
On se demande pourquoi :gla:
:gla:

Jean est pas ce qu'il y a de plus masculin, mettons.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'aime pas c quand les fenetres c trop habillés :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

J,aime bien le salon...mais comme je peut voir il y a un enfant dans cette maison...tout blanc comme ca c'est peut etre pas une bonne idee (dit la fille qui voulais acheter un sofa blanc, mais qui a pris un chocolat a cause de ses 2 enfants)...
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Jean c'est tu supposé être son mari ou son couturier personnel? :gla:
On dirait quasiment qu'elle est avec lui pour l'utiliser. Elle esquive toujours ses becs. :gla:
Elle le tient occupé pour pas être pogné avec. :gla:

Je les imagine tellement le soir...

Jean: Minou... Ça t'tente tu à soir? :wowbarbe:
Valérie: As-tu fini les rideaux? :o
Jean: Non. :saispas2:
Valérie: Ben vas les finir! :o
Jean: J'peux tu avoir un bec après? :love:
Valérie: ... As-tu finir les coussins? :o
Dernière modification par Skeletan le ven. mai 07, 2010 8:16 pm, modifié 2 fois.
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

:lol: :lol: C'est tout à fait eux !
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est quelque chose leur maison. :gla: Je dois avouer honteusement que j'aime bien les chambres de leurs filles, elles doivent tripper avoir de vraies chambres de princesses, ma fille capoterait j'en suis certaine. Mais le reste de la maison oufff ca fait pas bien viril tout ca. Y en a cousu un shot ti-Jean. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Ouf !! Trop c'est comme pas assez ! C'est fou !! Tout ce qu'on apprend dans cette émission c'est qu'ils aiment le blanc.. les ptites fanfreluches et les meubles antiques.. pis qu'ils ne connaissent pas ça la simplicité. La tite goutte de trop ... les parents et amis qui viennent flatter leur égo en se pâmant devant leur décor.. ! pffff :sarcastic:
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

Mortine a écrit : Euuuuh, y'a zéro rangement? J'aimerais bien voir la chambre des enfants dans quelques mois. :gla:
ça tellement plus de style sans rangement, voyons :o :gla:
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Cathia a écrit : Ouf !! Trop c'est comme pas assez ! C'est fou !! Tout ce qu'on apprend dans cette émission c'est qu'ils aiment le blanc.. les ptites fanfreluches et les meubles antiques.. pis qu'ils ne connaissent pas ça la simplicité. La tite goutte de trop ... les parents et amis qui viennent flatter leur égo en se pâmant devant leur décor.. ! pffff :sarcastic:
Ça se résume pas mal à ça. :gla:

Prochaine pièce: la salle familiale avec du blanc, évidemment, des froufrous, des meubles vieillis, des miroirs, du papier peint et tout ce qu'on retrouve déjà dans les autres pièces. Que de surprises à venir! :love: :sarcastic:

L'autre durant l'émission: « Ce qui est le fun avec le blanc, c'est que tu peux changer la couleur de tes accessoires au gré des saisons. » C'est parce que tu peux très bien faire la même chose avec une autre couleur neutre que le blanc, épaisse! :sarcastic: S'cusez. :gla:

EDIT: Pis Jean va coudre des rideaux! :o
Dernière modification par Skeletan le lun. mai 17, 2010 6:07 pm, modifié 1 fois.
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Je ne sais pas si vous avez regardé cette semaine mais ils font la Salle familiale qui est adjacente à la cuisine..

Image

Ils ont acheté une superbe armoire qu'ils ont transformé en .. horreur .. J'en reviens pas encore.. pffff. Et .. euh... 2 télés dans la même pièce !!!! Une pour les enfants et l'autre pour eux.. et sont tout fier de nous montrer les télécommandes qui serviront à regarder leur émission préférée pendant que les filles regarderont autre chose... c'est tellement génial :sarcastic:

Ils ont mis des *belles housses blanches* sur leurs meubles.. :lol: Avec 2 enfants.. c'est tellement rempli de bon sens :sarcastic: Ont déniché une vieille table genre dans les déchets.. :lol: ont coupé les pattes... l'ont rendue laide laide et maintenant elle trône devant le foyer.

Mais le pire......... c'est d'avoir crée un tit babillard dans les portes d'armoires pour ne pas retrouver les tits trucs pas rapport sur la porte du frigo. Ben oui... les filles vont finir par être ranger également dans le placard.. :lol: Je me demande de quoi vont avoir l'air les housses quand les filles auront passé une demie heure dans la salle familiale...tsss.. tellement ridicule.

Ça m'a fait du bien de faire sortir le michant.. :crazy:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Cathia a écrit : Je ne sais pas si vous avez regardé cette semaine mais ils font la Salle familiale qui est adjacente à la cuisine..

Image

Ils ont acheté une superbe armoire qu'ils ont transformé en .. horreur .. J'en reviens pas encore.. pffff. Et .. euh... 2 télés dans la même pièce !!!! Une pour les enfants et l'autre pour eux.. et sont tout fier de nous montrer les télécommandes qui serviront à regarder leur émission préférée pendant que les filles regarderont autre chose... c'est tellement génial :sarcastic:

Ils ont mis des *belles housses blanches* sur leurs meubles.. :lol: Avec 2 enfants.. c'est tellement rempli de bon sens :sarcastic: Ont déniché une vieille table genre dans les déchets.. :lol: ont coupé les pattes... l'ont rendue laide laide et maintenant elle trône devant le foyer.

Mais le pire......... c'est d'avoir crée un tit babillard dans les portes d'armoires pour ne pas retrouver les tits trucs pas rapport sur la porte du frigo. Ben oui... les filles vont finir par être ranger également dans le placard.. :lol: Je me demande de quoi vont avoir l'air les housses quand les filles auront passé une demie heure dans la salle familiale...tsss.. tellement ridicule.

Ça m'a fait du bien de faire sortir le michant.. :crazy:
:lol:

C'est blanc pis c'est laid! :o
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »