Les Airoldi habillent leur maison

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

babychoux
Intronisé au Panthéon

Les Airoldi habillent leur maison

Message par babychoux »

et puis fan de canal vie....

comment trouvez vous cette émission??

Moi j'aime bien....mais ce que je trouve niaiseux un peu c'est la crédibilité des gens qui viennent à la fin de l'émission pour voir la pièce....la soeur...l'amie

elles ont pas vraiment de commentaire à part: wow c'est beau :gluk: :lol:
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Re: Les Airoldi habillent leur maison

Message par ninon2008 »

L'ensemble est beau, dispendieux et trop chargé. Les meubles antiqués je n'aime pas. Il faut beaucoup de sous pour réaliser ce style (chably). Une maison d'un demi-million à l'Ile des Soeurs, disons que ce n'est pas le commun des mortels qui peut se payer cela.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Moi j'aime bien le shabby chic à la télé et dans les magazines.....mais pas chez nous :lol: Overdose de shabby...j'ai travaillé quelques années dans une boutique de déco et on ne vendait que ça et les designers ne faisaient que ça

Ils ont bien réussi.....mais je trouve parfois aussi qu'ils mettent trop d'accesoires chargés

mais j'aime bien leur émission
Dernière modification par babychoux le jeu. avr. 22, 2010 7:12 pm, modifié 1 fois.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

J'aime bien. Mais comme babychoux, je trouve ça trop chargé et cest pas particulièrement mon style. Mais bon, ce n'est pas laid :) Ils ont l'air difficiles en matière de déco :lol:

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

je déteste. c'est une émission de parvenus endettés qui se la joue :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

C'est très beau comme décors , en plein le style que je voudrais si je n'avais pas d'enfants et que je sois assez riche pour me permettre cuisinier et femme de ménage,mais non chez nous c'est plus simple; les enfants jouent autour de la table, et même si un bibelot est déplacé ça ne gâche pas tout le décor.

Mais c'est beau , y'a pas de doute!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai failli partir le topic hier !!! Je ne trouve pas ça très beau leur décor... Et y'a trop de plogues des endroits où ils font leurs achats. Trop de commandites...

Mais je trouve que Jean et Valérie sont bien meilleurs animateurs que la dinde à V... :gla:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Et bon l'épisode de cette semaine m'a fait rire... Il achètent des trucs super chers puis ensuite parlent de la table qu'ils ont trouvé chez Renaissance à 9,99$ :gla:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Skarhet a écrit : Et bon l'épisode de cette semaine m'a fait rire... Il achètent des trucs super chers puis ensuite parlent de la table qu'ils ont trouvé chez Renaissance à 9,99$ :gla:
c'est ça le style shabby chic....tu peux avoir un lustre à 2000$ pis une table à café à 45 $ :lol:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

babychoux a écrit : [...]

c'est ça le style shabby chic....tu peux avoir un lustre à 2000$ pis une table à café à 45 $ :lol:
Bref, c'est un style pour faux riches!! :p
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je trouve leurs décors beaucoup trop chargés moi aussi. Disons que ce n'est pas trop mon style de déco ... c'est pas laid, mais je ne ferais pas ça chez nous.

En plus ça coûte cher en maudit leurs affaires.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

J'étais intéressée au départ. J'aime beaucoup les émissions de décoration. Mais je ne trouve pas leur décor beau. Je n'aime pas le style shabby chic. Je ne comprends pas le but de vieillir des meubles. Je trouve ça laid quand ça a l'air vieux. J'aime mieux quand c'est clean. Et merde que je trouvais ça laid ses cadres avec des images d'oeufs dedans. Là, ils ont fait la salle à manger et le salon et les deux pièces sont exactement pareilles. Il me semble que ça ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination ou à la surprise pour les prochaines pièces. Attendez que je devine, là... Ça va être blanc avec des moulures partout et des touches de beige dans les tissus et ils vont vieillir des meubles encore. T'sais, un moment donné, si ça revient à ça dans toutes les pièces, je trouve ça vraiment plate.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Je trouve ça beau leur décor :love: (je pourrais jamais me le payer)
Je trouve la femme d'Aroldi un peu snob et germaine. Mais lui avec son ''bin oui mon amour mouahhhh '' Quétaine :gluk: On le sait que vous n'avez pas de sexualité :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Olivia23 a écrit : Je trouve ça beau leur décor :love: (je pourrais jamais me le payer)
Je trouve la femme d'Aroldi un peu snob et germaine. Mais lui avec son ''bin oui mon amour mouahhhh '' Quétaine :gluk: On le sait que vous n'avez pas de sexualité :sarcastic:
Et jean est tellement cool! Il donne même des conseils de couple dans son némission. C'est un connaisseur dans tout. "madame aime ça!"

:gluk:
Dernière modification par Intégrale le dim. avr. 25, 2010 11:12 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Intégrale a écrit : [...]

Et jean est tellement cool! Il donne même des conseils de couple dans son némission. C'est un connaisseur dans tout. "madame aime ça!"

:gluk:
Oups :gla:

j'ai juste vu la fin de l'émission :lol:
Dernière modification par Olivia23 le dim. avr. 25, 2010 11:14 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Les chambres des enfants...ayoyyyeee... pas très pratique...vraiment trop. J'aime pas du tout. Ils travaillent fort en plus...et ça donne du tape à l'oeil de parvenus...beurk.

lololll... je pense qu'il devrait continuer dans les vêtements.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

j'ai vu les chambres d'enfants seulement... c'était donc bien vomitif!! :gluk:

tout ce travail pour une chambre dont les petites vont se tanner dans 6 mois... et où elles ne pourront certainement pas crayonner sur les murs parce que le faux-fini a pris des heures à faire par leur maman freak... :gla:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

C'est le seul épisode que j'ai vu aussi, puis c'était vraiment trop chargé pour rien... et overdose de rose :gluk:

Et que dire du presque baiser du couple, c'était de toute beauté!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c de valeur j'aurais aimée voir la photo de la chambre des enfants :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

nancy31f a écrit : c de valeur j'aurais aimée voir la photo de la chambre des enfants :(
Il y en a sur le site de l'émission ;)

http://www.canalvie.com/emissions/les-a ... ur-maison/" onclick="window.open(this.href);return false;
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »