Scusez toutes ces repliques mais je suis tellement frustré

Cass! a écrit : patétique, quand j'ai su les cout astronimique de ces "réunions" je suis tombé en bas de ma chaise.
On a pas un mot a dire la dessus, comme je le répete souvent, on n'a que le pouvoir de choisir le moins pire apres ca il a carte blanche pour faire tout ce qu'il veut, notre politique supposément "démocratique" aurait peut etre besoin d'etre revu un peu, ce genre de dépense devrait etre rendu public et accepté par les contribuable avant d'etre permise.
Mais non on ne le fait pas voyons, nous ne sommes que le petit peuple nous ne pouvons pas comprendre les grand enjeux qui se jouent durant ces "réunions", nous sommes des ingares incapable de se faire un budjet, en tout cas si je gérais ma famille comme le Canada et les provinces sont géré je serais ruiné depuis longtemps .........................
Boule à mites a écrit : Je suis étonnée que personne n'ait encore parlé ici des sérieux problèmes de détentions abusives dans des conditions épouvantables... Ou bien j'ai manqué le message, ou bien c'est juste à moi de l'écrire!![]()
Je pense que je vais ne mettre que les liens, les articles sont assez longs:
Ma détention à Torontonamo
Soixante heures à «Torontonamo»
Le fils du maire arrêté au sommet du G-20
Je suis révoltée! Oserais-je espérer que les choses n'en restent pas là et que quelqu'un paie pour ça?![]()
Et la cerise sur le sunday, les commentaires des policiers ne m'incitent pas exactement à croire que la souveraineté est un concept dépassé non plus...
Je ne pense pas que les préjugés des Anglais envers les Québécois datent des problèmes liés aux matches du Canadien, c'est plutôt un problème qui date de quelques centaines d'années. Tsé quand le Globe and Mail permet à une chroniqueuse d'écrire que les tragédies de Dawson et de Polytechnique sont dues à l'intolérance des Québécois face aux immigrants, et que je discute de ça ensuite sur Internet et qu'il se trouve des gens (des Anglais, justement) pour y croire...!!Carmelle a écrit :Je viens de lire les articles C'est vraiment par drôle et incroyable ce que les jeunes Québécois ont pu subir. Je crois que suis aux évènement lors des games d.hockey l'an passé et cette année les anglais mettent tous les Québécois dans le même pot. C'est ridicule et dégradant les menaces des polices envers les Qubcois et j'espère que ca n'en restera pas là. Et dire que Harper a payer presque 1 millard pour la sécurité et que les policiers ont agis de la sorte sans aucune raison.
Oui, c'est ce que je me dis.Anya a écrit :Les citoyens de ce pays se montrent très fiers de la Charte canadienne des droits et libertés. S'ils tiennent vraiment aux droits fondamentaux protégés par la Charte, ils ne doivent pas tolérer qu'on les viole impunément, quelles que soient les circonstances.