Playhouse Disney Québec en ondes en juillet !

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

rosebonbon
Immortel du Domaine

Re: Playhouse Disney Québec en ondes en juillet !

Message par rosebonbon »

à ce que je vois moi c'est le Playhouse en anglais qui est disponible :/
ImageImage ImageImage
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

je l'ai aussi cherché, moi itou je suis avec Videotron... je comprends pourquoi je l'ai jamais trouvé. Ben coudonc, j'espère qu'il sera dans le forfait Franco, ça m'évitera de le rajouter.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Ben à ce que je me souviens, si on choisissait playhouse anglais on avait playhouse en français aussi ..comme lorsqu'on prend télétoon anglais, on a teletoon français aussi...

Je vais être en mesure de vous en dire plus le 20. Désolée :gla:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Finalement, j'ai eu ma réponse ajd.

Mon chum devait appeler pour un problème de facturation et il a demandé si playhouse disney en français allait être disponible bientôt sur vidéotron et ils lui ont répondu qu'ils étaient en négociation pour l'avoir parce que c'est beaucoup en demande.

C'est bizarre qu'ils soit supposément en négociation et qu'ils offrent le poste dans certain forfait. :gla:
Image Image Image
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

LeeLa a écrit : Finalement, j'ai eu ma réponse ajd.

Mon chum devait appeler pour un problème de facturation et il a demandé si playhouse disney en français allait être disponible bientôt sur vidéotron et ils lui ont répondu qu'ils étaient en négociation pour l'avoir parce que c'est beaucoup en demande.

C'est bizarre qu'ils soit supposément en négociation et qu'ils offrent le poste dans certain forfait . :gla:

Je me sens visée :p

Je me souviens de l'avoir vu pourtant. C'est possible que je me sois trompée par contre ;)

Il y en avait beaucoup à choisir disons :crazy:
Dernière modification par pucinette le mar. août 17, 2010 7:20 am, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Dsl pucinette, je ne voulais pas te viser ;) Je disais ça dans le sens que c'est complètement leur genre de dire qu'ils sont en négo et d'offrir le poste sans même savoir si il sera disponible. :crazy:
Image Image Image
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

LeeLa a écrit : Dsl pucinette, je ne voulais pas te viser ;) Je disais ça dans le sens que c'est complètement leur genre de dire qu'ils sont en négo et d'offrir le poste sans même savoir si il sera disponible. :crazy:

Oki :love: :lol:
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Effectivement, je me suis trompée! On a Playhouse, mais pas celui en français :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »