Vampire Dairies le journal d'un vampire à V en vf
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Vampire Dairies le journal d'un vampire à V
J'ai vue la publicité sa commence le vendredi 3 Septembre 

Je ne reçois pas les messages éclairs
Up
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Pourquoi on a fermé l'autre sujet? Je veux bien croire que c'est la même émission.. Mais moi je vais l'écouter en français le vendredi soir.. Alors je ne suis pas rendue au même endroit que ceux en anglais!! Je ne voudrais pas qu'ils viennent discuter de la saison 2 ici par exemple et dévoile des spoilers...
L'autre topic avait été ouvert avant, en p^lus...
Et à V c'est la saison 1 alors que la saison 2 commence à CTV.
Ça serait poche de spoiler ceux qui écoutent en francais.
en tk...
Et à V c'est la saison 1 alors que la saison 2 commence à CTV.
Ça serait poche de spoiler ceux qui écoutent en francais.
en tk...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'était bon hier comme première émission.Le corbeau avec le brouillard,il y avait des moment ou ont faisait le saut
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Re: Vampire Dairies le journal d'un vampire à V en vf
J'ai aimé le premier épisode, ma soeur et moi on a embarqué. on début je trouvais que ça faisait un peu trop "Twilight" mais finalement je crois bien suivre cette série
les livres ont beau avoir été écrit avant Twilight reste que le succès de cette série se sert amplement de l'intérêt pour les "vampires" qu'il y a en ce moment.

les livres ont beau avoir été écrit avant Twilight reste que le succès de cette série se sert amplement de l'intérêt pour les "vampires" qu'il y a en ce moment.

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Bonne épisode encore ce soir j'ai hâte de voir si Bonnie à vraiment des pouvoirs.Damon est vraiment differend de Stephan je suis tellement contente de voir l'acteur Ian(Damon) dans une autre série il est vraiment un bon acteur.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
moi aussi j'aime bien aimé ce deuxième épisode. j'ai hâte de voir ce qu'il va arriver avec la blonde.
J'ai bien aimé...mais je peux pas m'empêcher de trouver ca super rétro..j'me trompe ou on se croirait début 90 avec la qualité de l'image et le doublage? Pourtant je l'ai jamais écouté en anglais..
Je n'aime pas Elena!! Elle est supposée être la plus populaire de l'école mais elle a l'air gênée! C'est ben rare qu'une fille gênée est la plus populaire!!! Et pis elle est supposée avoir quel age?! Son frère a 15 ans.. hm.. okai.. Et Vicki a l'air d'en avoir 23...!
Far_away: j'en sais rien en faite.. mais peut-être que c'était le but? Parce que les livres ont quand même été écrits en 90..
Far_away: j'en sais rien en faite.. mais peut-être que c'était le but? Parce que les livres ont quand même été écrits en 90..
J'aime! Ian (Damon) est si beau (et bon)
Elena a quand même récement perdus ses parents, son attitude est quand meme explicable de cette facon.~Ju~ a écrit : Je n'aime pas Elena!! Elle est supposée être la plus populaire de l'école mais elle a l'air gênée! C'est ben rare qu'une fille gênée est la plus populaire!!! Et pis elle est supposée avoir quel age?! Son frère a 15 ans.. hm.. okai.. Et Vicki a l'air d'en avoir 23...!
Vicki a 18 (1991)
Matt est plus jeune que Vicki, mais on ne connais pas spécifiquement son age...
Elena, Bonnie 17 (1992)
Jeremy a 15 (1994)
Aucune info concrète pour Tyler/Caroline
Stefan a ''l'air'' d'avoir 17, Damon 20.
Sinon, je suis d'accord avec vous, le doublage est pourri

J'ai regardé les 6 premiers épisodes ... Pour l'instant, je trouve ça mièvre et un peu nunuche .. J'ai juste hâte de voir si ça va se développer plus maintenant qu'Elena est au courant que ce sont des vampires ...
Je mets en spoiler, je sais pas où vous en êtes dans les diffusions 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
J'ai vu les 2 premières et j'aime beaucoup! Un genre de Twilight mais en meilleur tant qu'à moi! lol
Je t'aime Pinklily <3
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
les acteurs sont tellement plus beaux dans cette série.
Damon/Stefan/Matt
à date j'aime beaucoup. l'épisode d'hier était vraiment excellente.

à date j'aime beaucoup. l'épisode d'hier était vraiment excellente.
De rien~Ju~ a écrit : Merci LeoChris pour les spécifications!

J'adore cette série j'aimais twilight mais le journal d'un vampire est vraiment meilleur
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Joojo a écrit : J'adore cette série j'aimais twilight mais le journal d'un vampire est vraiment meilleur

personnellement je trouve que ça fait moins "pré-ado", ça me rejoint plus que Twilight.