Vampire Dairies le journal d'un vampire à V en vf
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Vampire Dairies le journal d'un vampire à V en vf
Dès cette automne j'ai vue l'annonce j'aime beaucoup cette série tout comme True Blood mais dans vampire Dairies c'est pour les adolescents et les adultes
Dernière modification par geneviève-2 le sam. sept. 04, 2010 11:45 am, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Re: Vampire Dairies le journal d'un vampire à V
Tout dépendant a quel moment ce sera présenter.. je risque tres fortement d'etre a l'écoute !
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
True blood j'ai pas suivi trop hard pour mes petits yeux
Mais celui là peut-être bien 

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
L'acteur qui jouait Boone dans Lost(Perdue) joue dans cette série 

Yesss!!!! en plus V va présenter Glee cet automne!!!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Et aussi la série the good wife avec Julianna Margulies 

J'ai ecouter la premiere saison de vampire diaries et j'aime bien mais ca suit pas vraiment les livres que j'ai lu 

Oh! Super! J'ai pas lu les livres encore mais ma fille les as, je devrais peut-être m'y mettre avant l'automne.
J'ai vu l'annonce!!!!!!!!!!!!!!! J'ai zieuter un peu des épisodes en anglais et ça l'air full bon! :P
Bon c'est sur que c'est différent des livres (Elena est pas blonde, Meredith existe pas, Jeremy existe, y'a une explication a propos de Katherine et les Salvatores ne viennent pas de la même époque, vraiment) mais ca vaut tellement la peine ...
J'adore la série personellement, et c'est moins ''petite série ado'' qu'on peu le penser ... disons que c'est beaucoup plus mature que Twilight 

- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Juste pour voir Ian Somerhalder & Paul Wesley, je pense regarder le premier épisodegeneviève-2 a écrit : L'acteur qui jouait Boone dans Lost(Perdue) joue dans cette série

[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Oui c'Est vrai que c'est tres bon, j'ai ecouté la premiere saison et j'ai hâte a la deuxieme, meme si c'Est different des livres
Moi j'aimerais savoir le titre de la chanson qui joue quand passe l'annonce..elle a l'air bonne...
Celui ou celle qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer...
Coudonc y en a donc ben des films/séries/livres sur les vampires ces temps-ci. Perso je commence à être saturé là.
Sauf que dans ce cas si, les livres sur lesquels la série est basée ont été écrits bien avant TwilightLost25 a écrit : Coudonc y en a donc ben des films/séries/livres sur les vampires ces temps-ci. Perso je commence à être saturé là.

Finalement j'ai lu les livres et j'ai trouvée ça très superficiel (manque de profondeur) et très "ado". Est-ce que la série télévisé est meilleure? Parceque la je n'ai plus du tout envie de regarder. Perso. j'ai préféré et de beaucoup, Twilight.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ce que j'ai entendu dire la série et les livres ne sont pas dutout pareils
Merci! Je vais peut-être laisser la chance au coureur et au moins regarder la première.
Juste pour que vous les sachiez, les premiers episodes sont parmi les moins bons de la série. Ca commence slow et sa s'améliore grandement au fil des episodes.
LeoChris a écrit : Juste pour que vous les sachiez, les premiers episodes sont parmi les moins bons de la série. Ca commence slow et sa s'améliore grandement au fil des episodes.