FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Modérateur : Elise-Gisèle

NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par NightFall »

Moi j'ai déjà sortie avec un fumeur et à ce moment ca me dérangeait pas mais moi et mon chum on est non fumeur et mon chum et un anti-fumeur même donc c,est dehors de la maison que les gens fument surtout que je suis enceinte et qu'on a un jeune grcon... Mais a vrai dire je suis bien heureuse qu'il ne fume pas car a cette grossesse ca me donne tellement mais tellement mal au coeur la boucane de cigarette c'est attroce j,en deviens malade!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : Une fille d’OD risque l’élimination car elle est fumeuse !!!!!!
En tant que non fumeur fréquenteriez-vous une fumeuse ? (FORMER UN COUPLE)
(Appliquez aussi la question au féminin)
moi fait 10 ans que j,ai arrétée de fumer et mon chum fume encore mais pas dans la meme place

mais comme coté expulsion s'il decide de garder une non fumeuse au profit d'une non fumeuse je ne vois pas le mal ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Mistyk »

Ben moi j'ai arretr de fumer y' a plus de 2 ans.... et mon chum fume a tonne dessous la hotte de poele qui fait un vacarne incroyable. La cuisine et le salon sont ensemble, quand il ouvre la hotte(aux 15-20 minutes environ il faut monter le son de la tv pcq on entends pu rien.. En hiver dans les gros froid , l'air froid entre par la en meme temps.Ca a causeé bien des chicanes de couples entre nous..et ca en cause encore. A notre derniere chicane il m' a laissé 2 ciguarettes sur la table.... et je les ai fumés.J,ai fumer pour 2 mois avant de ré-arreter encore. Une autre fois il a dit : J,aimerais ben mieux que tu fume ca allait mieux quand tu fumait avec moi. J,ai recommencer a fumer 2 fois a cause de cela.... et la je ne sais plus quoi faire . le sujet de la ciguarette est presque bani maintenant. (je ne fume plus bien sure mais juste qu' a quand ? ca pue un peu dans la maison . de plsu il fume une ciguarette tout les matins que dieu lui donne, dans la salle de bain.. ca va surement etre un cas de divorce nous deux pour ca c est presque certian.

Je deteste la ciguarette
ploloto a écrit : Ce qui est clair en ce qui concerne un fumeur, c'est que cela pu. Ne cherchez pas d'autres raisons que cela, il n'y en a pas, outre le fait que la cigarette passe souvent avant le conjoint.

Je ne sais pas si un danseur ça pu, mais le milieu dans lequel il baigne ne sent pas le rose bonbon non plus. Ce sont deux bonnes raisons pour vouloir s'éloigner en toute légitimité de ces deux contextes sans vouloir trop remuer les différents opinions.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Kenzo »

Annouk a écrit : Ça me fait un peu sourire...Si on dit qu'on ne voudrais pas sortir avec un danseur nu, on se fait immédiatement taxer de préjugés, de ne pas être ouverts, d'être bornés ou puritains....

Mais un ou une fumeuse ben là, c'est ben correct de ne pas vouloir en fréquenter :lol: :lol:
lol

moi j'ai pas de problème à sortir avec un danseur, si je suis prévenue d'avance.... et que sa personnalité me plait vraiment.

quant au fumeur, la même chose. On le sait vite en général (pour le fumeur), et si on tombe en amour, difficile de ne pas l'aimer quand même.

Mais là où tu tiens un point, c'est que ça vient de la même chose. Notre recherche de la personne idéale...et certains ont des critères différents...

danseur nu, oui ou non ? peu importe, si t'es au courant.
fumeur ou non... la même chose.
j'imagine qu'on va trouver d'autres critères en court de route.

mais il faut que l'émission soit plate pour qu'on en soit à parler de ces choses là avec tant de passion...héhééééééé...

bonne journée à tous
Dernière modification par Kenzo le ven. oct. 15, 2010 10:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par France4 »

Kenzo a écrit : [...]

lol

moi j'ai pas de problème à sortir avec un danseur, si je suis prévenue d'avance.... et que sa personnalité me plait vraiment.

quant au fumeur, la même chose. On le sait vite en général (pour le fumeur), et si on tombe en amour, difficile de ne pas l'aimer quand même.

Mais là où tu tiens un point, c'est que ça vient de la même chose. Notre recherche de la personne idéale...et certains ont des critères différents...

danseur nu, oui ou non ? peu importe, si t'es au courant.
fumeur ou non... la même chose.
j'imagine qu'on va trouver d'autres critères en court de route.

mais il faut que l'émission soit plate pour qu'on en soit à parler de ces choses là avec tant de passion...héhééééééé...bonne journée à tous

Ça c'est vrai en maudit!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Soleil47 »

Bon, je suis une fumeuse invétérée, j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter, mais peine perdue, un jour, cela viendra, quand je serai décidée, en attendant, il n'y a personne qui va réussir à me convaincre.

Mon conjoint a arrêté en 2001, il n'a jamais été un grand fumeur (dire que c'est moi qui avait arrêté la 1ère!, et lorsqu'il s'est rendu compte que je ne fumais plus, il a arrêté lui aussi, il n'a jamais recommencé), malheureusement, pour lui, j'ai continué à fumer, mais il ne m'a jamais fatigué avec cela!

Au début, je sortais dehors pour aller fumer, un jour, il m'a dit: tant qu'à sortir dehors pour aller fumer, tu es aussi bien de fumer en dedans! :lol: :lol:

Ce que je comprend mal, c'est qu'il y a toujours eu des fumeurs et fumeuses dans toutes les réalités et s'ils votent pour sortir quelqu'un qui fume, ben là, j'oserais dire que c'est vraiment pas fort comme décision, bâtard, trouvez-moi une autre raison, mais pas celle de la cigarette! :( dites-moi plutôt que vous votez pour sortir quelqu'un que vous ne voyez pas poursuivre le jeu, peu importe la raison, mais pas parce qu'elle fume!):( :(
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par MsPontchartrain »

Je ne serais pas capable, non. J'ai déjà fréquenté un fumeur, je l'ai laissé pour d'autres raisons, mais disons que ça ne facilite pas les rapprochements d'avoir l'impression de frencher un cendrier. Par ailleurs, c'est aussi, pour moi, une question d'hygiène de vie. Je tolère très bien mes ami(e)s fumeur(euse)s, je les accompagne même à l'extérieur (mes amies ne fument pas dans leur propre appartement, ils vont sur leur balcon). Mais de là à faire ma vie avec un fumeur ... j'imagine que cela dépendrait du niveau de tabagisme de cette personne. 2 cigarettes par jour, à l'extérieur, ça passe encore. Mais quelqu'un qui a constamment la cigarette au bec, au secours ..!
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par big sister »

Soleil47 a écrit : Bon, je suis une fumeuse invétérée, j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter, mais peine perdue, un jour, cela viendra, quand je serai décidée, en attendant, il n'y a personne qui va réussir à me convaincre.

Mon conjoint a arrêté en 2001, il n'a jamais été un grand fumeur (dire que c'est moi qui avait arrêté la 1ère!, et lorsqu'il s'est rendu compte que je ne fumais plus, il a arrêté lui aussi, il n'a jamais recommencé), malheureusement, pour lui, j'ai continué à fumer, mais il ne m'a jamais fatigué avec cela!

Au début, je sortais dehors pour aller fumer, un jour, il m'a dit: tant qu'à sortir dehors pour aller fumer, tu es aussi bien de fumer en dedans! :lol: :lol:

Ce que je comprend mal, c'est qu'il y a toujours eu des fumeurs et fumeuses dans toutes les réalités et s'ils votent pour sortir quelqu'un qui fume, ben là, j'oserais dire que c'est vraiment pas fort comme décision, bâtard, trouvez-moi une autre raison, mais pas celle de la cigarette! :( dites-moi plutôt que vous votez pour sortir quelqu'un que vous ne voyez pas poursuivre le jeu, peu importe la raison, mais pas parce qu'elle fume!):( :(
Ce n'est vraiment pas une raison pour sortir une personne d'OD.....Dans Ls et BB il y en avait en titi des fumeurs et on les voyait fumé.
Personnellement, je préfère un fumeur à un danseur en tant que conjoint.
[*]
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Lollita »

On dirait que la cigarrette est aussi pire que la lèpre .
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Pantera72 »

En effet... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grammy
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : ven. janv. 16, 2009 10:12 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Grammy »

L ollita a écrit : On dirait que la cigarrette est aussi pire que la lèpre .
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Placeress »

Annouk a écrit : [...]

Pas sure :lol: :lol:

Moi non plus sais-tu.... :lol:
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Channy »

Soleil47 a écrit : Bon, je suis une fumeuse invétérée, j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter, mais peine perdue, un jour, cela viendra, quand je serai décidée, en attendant, il n'y a personne qui va réussir à me convaincre.

Mon conjoint a arrêté en 2001, il n'a jamais été un grand fumeur (dire que c'est moi qui avait arrêté la 1ère!, et lorsqu'il s'est rendu compte que je ne fumais plus, il a arrêté lui aussi, il n'a jamais recommencé), malheureusement, pour lui, j'ai continué à fumer, mais il ne m'a jamais fatigué avec cela!

Au début, je sortais dehors pour aller fumer, un jour, il m'a dit: tant qu'à sortir dehors pour aller fumer, tu es aussi bien de fumer en dedans! :lol: :lol:

Ce que je comprend mal, c'est qu'il y a toujours eu des fumeurs et fumeuses dans toutes les réalités et s'ils votent pour sortir quelqu'un qui fume, ben là, j'oserais dire que c'est vraiment pas fort comme décision, bâtard, trouvez-moi une autre raison, mais pas celle de la cigarette! :( dites-moi plutôt que vous votez pour sortir quelqu'un que vous ne voyez pas poursuivre le jeu, peu importe la raison, mais pas parce qu'elle fume!):( :(
:jap: Je suis d'accord avec toi Soleil :)

Je suis moi-même fumeuse et mon conjoint a déjà été un gros fumeur mais il a arrêté avant même que je le connaisse. Je fume dans la maison, toujours sous la hotte de poêle et JAMAIS mon amoureux ne me demanderait d'arrêter. ;)

Avant de l'embrasser, je me lave les dents. Je me lave très souvent les mains et mes vêtements ne sentent pas la cigarette. Alors où est le problème si les fumeurs font attention :??:

Moi j'ai pour mon dire que ça ne peut pas être plus insupportable que quelqu'un qui pue vraiment beaucoup des pieds :gla: Et jamais je ne laisserait quelqu'un pour ça. :jap:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par myriannie »

je serais incapable de sortir avec un gars qui fume ! je ne supporte juste pas ca
pour ce qui est de la boisson, moi j'en prend aucunement mais ca ne me dérangerais pas que mon chum en prenne de temps en temps modérément
pour les danseurs nu staussi un non :lol: :gla: ... jaurais...... peur..... d'attraper quelque chose.... loll :lol:
Dernière modification par myriannie le sam. oct. 16, 2010 9:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Soleil47 »

Mistyk a écrit : Ben moi j'ai arretr de fumer y' a plus de 2 ans.... et mon chum fume a tonne dessous la hotte de poele qui fait un vacarne incroyable. La cuisine et le salon sont ensemble, quand il ouvre la hotte(aux 15-20 minutes environ il faut monter le son de la tv pcq on entends pu rien.. En hiver dans les gros froid , l'air froid entre par la en meme temps.Ca a causeé bien des chicanes de couples entre nous..et ca en cause encore. A notre derniere chicane il m' a laissé 2 ciguarettes sur la table.... et je les ai fumés.J,ai fumer pour 2 mois avant de ré-arreter encore. Une autre fois il a dit : J,aimerais ben mieux que tu fume ca allait mieux quand tu fumait avec moi. J,ai recommencer a fumer 2 fois a cause de cela.... et la je ne sais plus quoi faire . le sujet de la ciguarette est presque bani maintenant. (je ne fume plus bien sure mais juste qu' a quand ? ca pue un peu dans la maison . de plsu il fume une ciguarette tout les matins que dieu lui donne, dans la salle de bain.. ca va surement etre un cas de divorce nous deux pour ca c est presque certian.

Je deteste la ciguarette[...]
Ce serait super dommage que vous divorciez à cause que ton conjoint fume et toi, non!

Me semble qu'il pourrait y avoir des solutions envisageables avant de penser au divorce!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Placeress »

Bien, perso..... aux premiers abords.... je ne serais pas avec quelqu'un qui fume.. ni un danseur nu. Bon, pour le danseur nu, l'histoire est déjà réglé dans un autre topic.

Pour le fumeur, bien, je trouve que ça pu, ainsi que les vêtements, la bouche... bref... je déteste vraiment la cigarette.... extrêmement néfaste pour la santé....

Mais bon, si je deviens amoureuse.... et qu'il fume, j'imagine bien que je serais capable de faire ce compromis... mais à prime abord ça serait difficile.

Pour ce qui est du danseur nu..... je ne crois pas que malgré l'amour je serais capable de passer par dessus.....
Dernière modification par Placeress le sam. oct. 16, 2010 11:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Pantera72 »

Placeress a écrit : Bien, perso..... aux premiers abords.... je ne serais pas avec quelqu'un qui fume.. ni un danseur nu. Bon, pour le danseur nu, l'histoire est déjà réglé dans un autre topic.

Pour le fumeur, bien, je trouve que ça pu, ainsi que les vêtements, la bouche... bref... je déteste vraiment la cigarette.... extrêmement néfaste pour la santé....

Mais bon, si je deviens amoureuse.... et qu'il fume, j'imagine bien que je serais capable de faire ce compromis... mais à prime abord ça serait difficile.

Pour ce qui est du danseur nu..... je ne crois pas que malgré l'amour je serais capable de passer par dessus.....
Je comprends très bien ton point. Je suis d'ailleurs non-fumeuse mais mon conjoint est fumeur. C'est sûr que j'aimerais mieux qu'il ne fume pas: pour sa santé, pour l'odeur, etc. Il fait très attention, fume dehors (par son choix) et essaie de m'éviter les désagréments causés par la cigarette et j'apprécie ses efforts. Par contre, si je l'avais "éliminé" de ma liste de conjoint potentiel parce qu'il fumait, je serais passé à côté d'un conjoint extraordinaire, qui m'a soutenue dans une maladie sérieuse, qui m'aime et seconde inconditionnellement, qui me rejoint sur les valeurs et les objectifs de vie... Alors, la cigarette, c'est poche oui, mais j'aime beaucoup mieux être avec quelqu'un qui fume et avec qui j'ai cette complicité et cet amour qu'un twit qui m'aurait foutu là à cause de la maladie ou qui ne serait focussé que sur lui-même.

Personne n'est parfait: le défaut de mon chum c'est qu'il fume. C'est très peu pour moi, dans la balance des choses qu'il m'apporte. :)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Placeress »

Pantera72 a écrit : [...]


Je comprends très bien ton point. Je suis d'ailleurs non-fumeuse mais mon conjoint est fumeur. C'est sûr que j'aimerais mieux qu'il ne fume pas: pour sa santé, pour l'odeur, etc. Il fait très attention, fume dehors (par son choix) et essaie de m'éviter les désagréments causés par la cigarette et j'apprécie ses efforts. Par contre, si je l'avais "éliminé" de ma liste de conjoint potentiel parce qu'il fumait, je serais passé à côté d'un conjoint extraordinaire, qui m'a soutenue dans une maladie sérieuse, qui m'aime et seconde inconditionnellement, qui me rejoint sur les valeurs et les objectifs de vie... Alors, la cigarette, c'est poche oui, mais j'aime beaucoup mieux être avec quelqu'un qui fume et avec qui j'ai cette complicité et cet amour qu'un twit qui m'aurait foutu là à cause de la maladie ou qui ne serait focussé que sur lui-même.

Personne n'est parfait: le défaut de mon chum c'est qu'il fume. C'est très peu pour moi, dans la balance des choses qu'il m'apporte. :)

Ha bien ça.. je suis totalement en accord avec toi... c'est pourquoi je dis à prime abord...

Disons que ça ne serait pas un point pour "éliminer" un potentiel amoureux.. mais c'est un truc qui à prime abord me mettrait certaines réserves...

Bon, dans le contexte du topic, disons que pour le jeu... on élimine les candidats pour des trucs stupides et superficiels de toute manière... donc, que le critère soit qu'il fume, ça ne fait pas grand différence avec le reste..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Ralie5 »

Ils ont parlé du fait qu'elle fumait mais la vrai raison est autre elle s'est affichée à un seul gars de plus ne prend pas beaucoup de place et ils ont d'autres filles à protéger, Amélie fume et ils ne veulent pas la sortir pour autant ou pour cette raison. :fume:

Même principe pour l'âge elles ont sortis Jean-Philippe en donnant cette raison mais on sait bien que ce n'est pas la raison principale. Tout simplement d'autres gars a protéger...Jimmy était pratiquement inattaquable, il restait Charles et J-P. Le choix est clair, Nathalie, Amélie, JoÈve ne voulaient pas le perdre donc l'âge devenait la bonne raison.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par shadow »

Je suis une fumeuse. Apres une longue relation, j'ai vécu une période de célibat. J'ai rencontré quelqu'un qui m'a flushé au bout de 6 mois parce que je fumais. Pfffff!!!! Tant pis pour lui :na: Laissez-moi vous dire qu'il y a des affaires bin bin pire que ca dans la vie ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »