FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Barbara »

Une fille d’OD risque l’élimination car elle est fumeuse !!!!!!
En tant que non fumeur fréquenteriez-vous une fumeuse ? (FORMER UN COUPLE)
(Appliquez aussi la question au féminin)
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 14, 2010 9:29 pm, modifié 4 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Guillaume »

Cela ne me dérange pas trop en tant que ex fumeur je comprendrais, mais je lui vanterai les mérites d'une meilleure santé sans fumée. Cependant, je déteste les gens qui fument dans les maisons.

Ce serait dewors :gla:

Ce n'est donc pas un critère pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Ziggy »

Personnellement, je ne pense pas que j'aurais pu fréquenter un fumeur. Je trouve que ça pue :gla:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Kenzo »

Mon mari m'a endurée pendant 18 ans et je l'en remercie, ça fait 7 ans que j'ai arrêté.... mais là, je crois que je ne supporterais plus l'odeur... arggg... je suis devenue une anti cigarette...wow.

Je sais que mes enfants ne veulent rien savoir de sortir avec des fumeurs... eux aussi m'ont supporté, merciiiiiiiiiii.
Dernière modification par Kenzo le jeu. oct. 14, 2010 8:46 pm, modifié 2 fois.
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par jeanne »

moi, je ne fume pas mais je sors avec un fumeur. ça pue, c'est sur, mais je peux passer par-dessus cela. Cependant, je tiens à mentionner qu'il fume dehors!! Ça fait 4 ans qu'on habite ensemble et il n'a pas fumé une seule cigarette en dedans!! (même quand il fait -30C)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Zarmela »

Personnellement, je ne me vois pas en couple avec une personne qui fume, qui consomme de l'alcool et qui est non-croyante. Pour ce qui est du signe astrologique, je m'en informe et y accorde une certaine importance, mais ce n'est pas un critère déterminant. :)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Annouk »

Ça me fait un peu sourire...Si on dit qu'on ne voudrais pas sortir avec un danseur nu, on se fait immédiatement taxer de préjugés, de ne pas être ouverts, d'être bornés ou puritains....

Mais un ou une fumeuse ben là, c'est ben correct de ne pas vouloir en fréquenter :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par x-superficial-x »

Perso je fume occasionnellement, alors..... je vais pas refuser quelqu'un parce qu'il fume :)
Ca ne me dérange pas en fait... par contre c'est sûr que je l'encouragerais à diminuer sa consommation s'il fume comme une cheminée... je veux pas perdre mon conjoint à cause du cancer du poumon :/
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Barbara »

Annouk a écrit : Ça me fait un peu sourire...Si on dit qu'on ne voudrais pas sortir avec un danseur nu, on se fait immédiatement taxer de préjugés, de ne pas être ouverts, d'être bornés ou puritains....

Mais un ou une fumeuse ben là, c'est ben correct de ne pas vouloir en fréquenter :lol: :lol:
---
C'est une question de tabac :lol: mais je m'y attendais à ce que quelqu'un nous réponde sur un autre sujet. :lol:
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 14, 2010 9:11 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par big sister »

:fume:
Annouk a écrit : Ça me fait un peu sourire...Si on dit qu'on ne voudrais pas sortir avec un danseur nu, on se fait immédiatement taxer de préjugés, de ne pas être ouverts, d'être bornés ou puritains....

Mais un ou une fumeuse ben là, c'est ben correct de ne pas vouloir en fréquenter :lol: :lol:
Comme tu as raison Anouk....ces commentaires sont blessants pour les fumeurs....Je ne fume plus depuis 3 ans mais je continue à accueillir les fumeurs amis chez moi et il n'est pas question qu'ils aillent dehors pour fumer l'hiver.
:fume: :fume: :fume:
[*]
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par ploloto »

Je vais répondre à cette question, rien de mieux qu'avoir eu expérience en ce domaine.

Je vous explique sans grand intéret que je n'ai jamais fumé de ma vie, pas que je sois estèque ou quelque chose du genre bébitte bizarre, mais parce que ayant l'esprit de contradiction, comme tout le monde fumait étant jeune, j'avais décidé que pour moi c'était l'inverse.

Plus tard je jouais le gars cool. Amenez-en des fumeuses, cela ne me dérange pas. Peace men, cool, je jouais un peu à cela!

J'y ai gouter à pleine bouche et j'ai changé d'avis depuis. J'ai aussi compris que confronter une fumeuse, c'est inutile et que cela les blesse.

Hélène qu'elle s'appelait. Elle fumait et buvait du café. C'était comme frencher un cendrier. Ca coupe tout, le sang et l'appétit! Rien de mieux que rester ami sans autre chose dans pareil cas!

Autre expérience
Tiens donc, c'était sur Bélanger près de St-Michel, il y a quelques années (4-5) au GT du Forum, je ne me rappelle plus le nom du bar où tous nous avons fait du karaoke. J'entre et au moins trente personnes fument dans un espace exigu à souhait, mais sympathique en bébitte. Heureux de tous voir les visages que je soupconnais à travers la fumée. Cool, men, cool men, j'ai toffé 2 heures à jouer cool. Ensuite j'ai fui, étouffé, yeux rouges, étourdi. Je me rappelle que Strophe m'avait passé la remarque plus tard que j'avais quitté vite! Mets-en que j'ai quitté vite, non fumeur de toujours, je venais par la fumée secondaire, fumer un paquet complet (j'exagère un peu, mais c'était tout comme)

Autre expérience
J'avais une amie qui fumait (encore une autre, elle s'appelait Danielle) et dans son automobile alors que l'hivers fleurissait dehors, elle à l'intérieur fumait cigarette sur cigarette. Deux minutes ca va, mais 1 heure ca va moins bien mettons, pas que je sois tannant, mais parce que j'étouffais. Je baisse alors la fenêtre pour humer un peu et d'un ton sec elle me répond: «Si tu penses que tu vas me faire geler dans MON auto, et que si tu n'es pas content, Je peux te laisser ici». Ce que je fis, invité si gentiment et bonjour les fumeuses à tout jamais, comme une guérison miraculeuse de mon côté cool!
Dernière modification par ploloto le jeu. oct. 14, 2010 10:39 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par phosie »

Bin moi... un danseur no way... pis un fumeur itou! :gla:

Voilà!!! :)
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par ploloto »

Zarmela a écrit : Personnellement, je ne me vois pas en couple avec une personne qui fume, qui consomme de l'alcool et qui est non-croyante. Pour ce qui est du signe astrologique, je m'en informe et y accorde une certaine importance, mais ce n'est pas un critère déterminant. :)
Tu me fais penser que pour moi si la personne est croyante exagéré (car il y en a des modérés qui garde cela dans leur coeur intelligemment) et que de par surcroit elle consulte des voyantes, c'est non merci, ma période cool est terminée! Il faut aussi qu'elle m'aime :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Annouk »

phosie a écrit : Bin moi... un danseur no way... pis un fumeur itou! :gla:

Voilà!!! :)
:love: :love: T'es full conséquente :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par ploloto »

Ce qui est clair en ce qui concerne un fumeur, c'est que cela pu. Ne cherchez pas d'autres raisons que cela, il n'y en a pas, outre le fait que la cigarette passe souvent avant le conjoint.

Je ne sais pas si un danseur ça pu, mais le milieu dans lequel il baigne ne sent pas le rose bonbon non plus. Ce sont deux bonnes raisons pour vouloir s'éloigner en toute légitimité de ces deux contextes sans vouloir trop remuer les différents opinions.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Lollita »

je veux pas de fumeur , je préfère un gars qui prend 3 ou 4 bières à tous les soirs
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Lollita »

ou qui sniffe de la coke de temps en temps , au moins la coke ca sent rien
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par France4 »

Pour moi c'est un gros non catégorique aux fumeurs, pour ce qui est de la drogue ou de la boisson, si le mec en consomme modérément et que ça ne le rend pas violent, qu'il en prenne s'il le veut, c'est juste que moi je vais m'abstenir de l'imiter.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par -k9- »

Annouk a écrit : Ça me fait un peu sourire...Si on dit qu'on ne voudrais pas sortir avec un danseur nu, on se fait immédiatement taxer de préjugés, de ne pas être ouverts, d'être bornés ou puritains....

Mais un ou une fumeuse ben là, c'est ben correct de ne pas vouloir en fréquenter :lol: :lol:

De plus il y a plus de risque pour la santé de sortir avec un fummeur qu'avec un danseur.... :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Annouk »

-k9- a écrit : [...]



De plus il y a plus de risque pour la santé de sortir avec un fummeur qu'avec un danseur.... :lol:
Pas sure :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »