qui voulez vous voir gagnez?

Modérateur : Elise-Gisèle

qui voulez vous voir gagnez?

amelie
6
2%
anastasia
21
7%
joeve
31
10%
judith
27
8%
kylla
7
2%
magalie
55
17%
nathalie
26
8%
alex
44
14%
charles
13
4%
hugo
34
11%
jimmy
28
9%
terry
30
9%
 
Nombre total de votes : 322

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par Barbara »

Du côté des filles, Magalie, Judith et Joève les 3 combattantes du jeu. Nathalie je l'aime bien aussi, mais je crains qu'elle se fasse royalement avoir par Charles qui a une attirance pour Amélie. Kylla et Anastasia, des filles très intelligentes, mais qui ne font pas l'unanimité chez les gars, alors je crois qu'elles seront les prochaines à être éliminées.

À moins que ce soit une élimination de fille par les filles, la semaine prochaine, il y a un risque pour Magalie à ce niveau.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 18, 2010 2:37 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par Melonoe »

Hugo et Nathalie ou Magalie avec Hugo
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par Maya31 »

Moi J,ai écris Magalie et Terry mais ca sera coool si ses Magalie et Hugo si Mag n'est pas finaliste je souhaite voir Nathalie gagner avec Charles si ses lui qu'elle veut :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par Zarmela »

Maya31 a écrit : Moi J,ai écris Magalie et Terry mais ca sera coool si ses Magalie et Hugo si Mag n'est pas finaliste je souhaite voir Nathalie gagner avec Charles si ses lui qu'elle veut :jap:
Il paraît même qu'ils ont 50% des chances de se marier... elle, elle veut en tout cas :jap:
imback
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : mar. mai 12, 2009 10:23 am

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par imback »

Natahlie et Magalie sont les plus honnêtes, donc elles le méritent, Therry et Hugo pour les gars. Joève est trop hypocrite et Jimmy mérite même pas qu'on parle de lui.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »