qui voulez vous voir gagnez?

Modérateur : Elise-Gisèle

qui voulez vous voir gagnez?

amelie
6
2%
anastasia
21
7%
joeve
31
10%
judith
27
8%
kylla
7
2%
magalie
55
17%
nathalie
26
8%
alex
44
14%
charles
13
4%
hugo
34
11%
jimmy
28
9%
terry
30
9%
 
Nombre total de votes : 322

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

qui voulez vous voir gagnez?

Message par nancy31f »

vous pouvez choisir plusieurs personnes vu q'on a beaucoup de préféré cette année
choix multiples
vous pourrez revenir pour en choisir un autre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par Coquelicot »

À ce moment-ci du jeu, il n'y a qu'Alex qui me plaise un peu plus parmi les gars. Plus d'une fille me plaît moyennement, pour le moment, soit JoÈve, Anastasia et Magalie. Si Alex choisissait l'une de ces trois-là, je serais ravie de la finale. Mais, il arrive rarement que mes préférés gagnent...
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par Placeress »

J'aime beaucoup Magalie...... pour les gars, Alex semble sympa et semble un bon gars.....
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par Galena »

J'y vais pour Alex chez les gars.

Les filles, j'hésite beaucoup pour l'instant :mouainmouain:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par Malike »

Chez les filles Magalie et Anastasia, ce sont celles que je trouve les plus plaisantes et intelligentes. Et chez les gars Alex ou Terry.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par Maya31 »

Malike a écrit : Chez les filles Magalie et Anastasia, ce sont celles que je trouve les plus plaisantes et intelligentes. Et chez les gars Alex ou Terry.
Idem pour moi :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par May West »

J'ai voté Magalie Terry... en tant que couple, mais Alex aussi est bien c'est les 3 seul(es) que je vois en final
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par djogbenyuie »

May West a écrit : J'ai voté Magalie Terry... en tant que couple, mais Alex aussi est bien c'est les 3 seul(es) que je vois en final
:jap: j'ai voté mag et alex mais je vois aussi les trois en final...maybe avec nathalie aussi car je la trouve nature et moins gossante que Amélie ou Judith. Peut etre parce qu'elle était pas trop sur les cams cette semaine lol
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par France4 »

J'ai voté pour Jo-Eve et Jimmy... garrochez-moi des tomates... :gla:

Je change mon vote... Charles et Nathalie maintenant.
Dernière modification par France4 le dim. oct. 17, 2010 11:44 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par Ralie5 »

J'ai voté JoÈve et Alex.
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par marilyneee »

moi cest magalie et terry
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par Coquelicot »

J'ai changé d'avis. Je voudrais voir Magalie gagner, avec le gars de son choix, le moins pire à ses yeux. Aux miens, parmi ceux qui restent, c'est Hugo.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par nancy31f »

Coquelicot a écrit : J'ai changé d'avis. Je voudrais voir Magalie gagner, avec le gars de son choix, le moins pire à ses yeux. Aux miens, parmi ceux qui restent, c'est Hugo.
:top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par chouchoune 1 »

Coquelicot a écrit : J'ai changé d'avis. Je voudrais voir Magalie gagner, avec le gars de son choix, le moins pire à ses yeux. Aux miens, parmi ceux qui restent, c'est Hugo.
:top: :top:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par Bloopie »

C'est donc bien triste qu'Alex soit parti. :(
je ne comprend pas les filles.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par little_miss »

depuis que alex est parti, j,ai zero intéret pour les gars. le moins pire si ont peut dire qui reste, cest Hugo. mais les filles ne semblent que voir en lui quun ami. alors déception apres déception, je me résigne a le voir partir bientot.
corinne
Stagiaire
Messages : 91
Inscription : ven. oct. 09, 2009 8:53 am

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par corinne »

À chaque année, il y en a une qui énerve et qui se rend toujours en finale. Alors j'ai l'impression que Judith va s'y rendre, même si elle n'a rien pour elle. Je trouve ça bizarre que Jimmy s'intéresse à elle. Chose certaine, elle ne peut rivaliser avec sa beauté à lui. Lui est le plus beau des gars et elle la plus laide des filles. Je pense bien que Jimmy va se rendre en finale avec elle.

JoEve est la mieux à mon avis côté personnalité et physique. Magalie, pas assez intéressante et jolie. Anastasia, belle, mais ne parle pas assez.

Bref, j'espère que ce sera JoEve et Jimmy (il est la seule chose intéressante de cette édition)
Avatar de l’utilisateur
p0uliche
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : ven. janv. 22, 2010 9:26 pm

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par p0uliche »

pour les gars CHARLES. c'est tout.

pour les filles, kylla et magalie sont mes préférées. par contre j'aimerais beaucoup que le couple gagnant soit charles et nathalie. mais je pense que charles préfère amélie?
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par Nadjal »

J'aimerais voir Magalie et Hugo, Magalie m'a impressionnée hier soir je l'ai trouvée tres articulé et cohérente quand elle a remis JoEve a sa place. Mais comme Hugo va bientot se faire tasser (a moins d'un miracle) a part lui il reste peut etre Terry que je trouve pas si mal les autres j'ai zéro interet. Chaques année la majorité se retrouve décues parce que ce sont toujours les plus sournois qui se rende a la fin alors j'ai bien peur que Miss Judith s'y retrouve, pourtant je comprends pas non plus ce que les gars peuvent lui trouver, elle est vraiment pas jolie et en plus elle a une personnalité chiante et arrogante bref disons qu'elle a pas grand chose pour elle mais garantie qu'elle va se rendre loin.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: qui voulez vous voir gagnez?

Message par Barbara »

Mes premiers choix jusqu'à maintenant : Alex et Hugo suivi de Terry, mais surtout pas Charles joue trop à la Samuel OD5. Une finale Hugo et Terry !!!!! les jumeaux d'OD selon certaines rumeurs !!!! Que cela soit vraie ou non, j'aimerais bien les voir en finale !!!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »