Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : [...]




:crazy: :crazy: :crazy: J'pardu ben raide..... :gla:
Moi je ne suis pas perdue, je suis bouche bée. :crazy: Même si c'était vrai (car y'a rien qui le dit) je ne comprends pas le pourquoi ce serait important pour nous de savoir ça. :/ Tant qu'à moi Sophie peut bien faire ce qu'elle veut c'est sa vie à elle.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par Ralie5 »

mariemichelle a écrit : Ahahaha Sophie a fluscher Charles il y a quelques jours.....et elle a rappeler Alex dès sa sortie....PATHÉTIQUE cette Sophie!!!!Se n'est pas une rumeur..malheureusement pour ceux qui le souhaiterait..
Pourquoi pathétique on a tous eu plus d'un chum et une blonde dans notre vie, pour se faire on doit se séparer. Son choix sa vie elle a surement ses raisons et elles lui appartiennent.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par little_miss »

perso, j'ai jamais cru au petit couple Sophie-Charles
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par MsPontchartrain »

1) C'est pas le premier couple qui se laisse après 5 mois de couple
2) C'est pas le premier couple qui se laisse pendant ou après s'être fait bâtir une maison
3) C'est pas la première personne qui rappelle son ex après une séparation, ou qui entretient une relation amicale avec son ex.
4) On s'en c****** de ce qu'elle fait dans sa vie ? On s'entend que niveau connerie, bêtise et bassesse, elle est loin de faire partie du peloton de tête d'OD et de téléréalité dans ce domaine.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par Gina45 »

L'année passée, Sophie était ma préférée chez les filles, et cette année, c'était Alex mon préféré chez les gars. Je trouve qu'ils doivent super bien fiter ensemble!! J'suis très contente pour eux :love:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par MsPontchartrain »

Gina45 a écrit : L'année passée, Sophie était ma préférée chez les filles, et cette année, c'était Alex mon préféré chez les gars. Je trouve qu'ils doivent super bien fiter ensemble!! J'suis très contente pour eux :love:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par Puce28 »

Tant mieux si ça fini par fonctionner entre eux, je leur souhaite. Mais si tout ça est vrai, je pense bien que Alex a eu sa dose de: "je te laisse, je te reprend, je te re-laisse, je te re-reprend" ;) :D

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »