Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

mariemichelle
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : sam. oct. 09, 2010 10:02 am

Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par mariemichelle »

J'ai su par une des très bonnes amies de Alex qu'ils sont sortie ensemble un bon moment et qu'elle lui a annoncée qu'elle faisait od la veille de son départ pour la république!!!! Elle lui a même envoyée quelques lettres pendant l'émission et elle reprit avec lui quelques jours après l'heure de vérité....Ils ne sont plus ensemble depuis qu'elle est avec Charles de loft story...Alex est seul depuis 5 mois et ça fait le même temps que Sophie et Charles sont un couple...Alex quand il est arrivé en autidion..il a dit : Je suis l'ex à Sophie et je viens prendre ma revanche!!! Petit potin comme ça loll
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par illusion3094 »

lol, il a perdu sa revenche!!
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par illusion3094 »

J'aimais mieu sophie que alex :)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par Placeress »

Ça pas été long.....
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par x-superficial-x »

je trouve qu'ils allaient bien ensemble, Alex m'avait l'air d'être un bon gars :)
Par contre, avec Charles...:gla: mais bon, je ne le connais pas, ils sont sûrement très heureux ensemble.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par x-superficial-x »

en passant... est-ce que vous vous rappelez l'année dernière parmi les gars de la montagne, il y en avait un blond qui disait que son ex-copine était sur le tapis rouge... Ce n'était pas Sophie par hasard? Donc deux exs pour elle qui ont fait occupation double.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par Ralie5 »

x-superficial-x a écrit : en passant... est-ce que vous vous rappelez l'année dernière parmi les gars de la montagne, il y en avait un blond qui disait que son ex-copine était sur le tapis rouge... Ce n'était pas Sophie par hasard? Donc deux exs pour elle qui ont fait occupation double.
Le blond disait connaitre 3 des sept filles dont une était Sophie mais n'a pas fait allusion qu'il avait sorti avec..je peux me tromper mais c'est ce que je me souviens.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par x-superficial-x »

Lors d'une des deux émissions spéciales où ils montraient les dessous du tapis rouge, le gars blond a expliqué aux filles qu'il était stressé car lorsqu'il a vu les filles sur le tapis rouge il n'en voyait qu'une, son ex avec qui il est resté pendant sept ans, et ca l'avait rendu nerveux. (En tout cas il avait dit un truc du genre je crois...)

Il n'avait pas été clair et on ne sait pas s'il pensait à une de ses exs mais que celle-ci n'était pas à OD, ou bien si l'une de ses exs faisait bien partie de l'une des filles.

C'est une hypothèse parmi tant d'autres que Sophie ait été son ex ;)

J'ai l'émission en question dans mon ordi... je vais réécouter ce bout là pour être certaine :)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par Ralie5 »

x-superficial-x a écrit : Lors d'une des deux émissions spéciales où ils montraient les dessous du tapis rouge, le gars blond a expliqué aux filles qu'il était stressé car lorsqu'il a vu les filles sur le tapis rouge il n'en voyait qu'une, son ex avec qui il est resté pendant sept ans, et ca l'avait rendu nerveux. (En tout cas il avait dit un truc du genre je crois...)

Il n'avait pas été clair et on ne sait pas s'il pensait à une de ses exs mais que celle-ci n'était pas à OD, ou bien si l'une de ses exs faisait bien partie de l'une des filles.

C'est une hypothèse parmi tant d'autres que Sophie ait été son ex ;)

J'ai l'émission en question dans mon ordi... je vais réécouter ce bout là pour être certaine :)
Ok le gars venait de Gatineau et il s'est rendu compte qu'il aimait encore son ex.. mais ce qui a du mélangé les choses c'est qu'il disait connaitre 3 des filles.
mariemichelle
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : sam. oct. 09, 2010 10:02 am

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par mariemichelle »

Ahahaha Sophie a fluscher Charles il y a quelques jours.....et elle a rappeler Alex dès sa sortie....PATHÉTIQUE cette Sophie!!!!Se n'est pas une rumeur..malheureusement pour ceux qui le souhaiterait..
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par Soleil47 »

mariemichelle a écrit : Ahahaha Sophie a fluscher Charles il y a quelques jours.....et elle a rappeler Alex dès sa sortie....PATHÉTIQUE cette Sophie!!!!Se n'est pas une rumeur..malheureusement pour ceux qui le souhaiterait..
Qu'est-ce qui est pathétique??

Qu'elle ait laissé Charles?

Ou

Qu'elle ait rappelé Alex??

Elle a bien le droit d'appeler un EX si cela lui chante, à moins que tu me dises qu'elle est retournée avec lui?? Puis, même si c'était le cas???
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par Placeress »

mariemichelle a écrit : Ahahaha Sophie a fluscher Charles il y a quelques jours.....et elle a rappeler Alex dès sa sortie....PATHÉTIQUE cette Sophie!!!!Se n'est pas une rumeur..malheureusement pour ceux qui le souhaiterait..

Ben sur que vu ta grande appréciation de sa personne tu as été la première informé.... ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par Malike »

Placeress a écrit : [...]



Ben sur que vu ta grande appréciation de sa personne tu as été la première informé.... ;)
:lol: C'est pas sa fille qui est bien pluggée? ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
corinne
Stagiaire
Messages : 91
Inscription : ven. oct. 09, 2009 8:53 am

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par corinne »

Décidément, c'est vraiment une petite clique occupation double. Au nombre de gens qui passent l'audition, ils en choisissent qui comme par hasard se connaissait ou ont connu un ancien d'occupation double. Ce que c,est stupide!! Alors s'il y en a qui veulent être de la prochaine édition, il faut seulement dire que vous connaissez tel autre joueur de OD et vous venez de doubler vos chances de faire partie du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par Fanfoi »

Ralie5 a écrit : [...]

Le blond disait connaitre 3 des sept filles dont une était Sophie mais n'a pas fait allusion qu'il avait sorti avec..je peux me tromper mais c'est ce que je me souviens.
Exact. Selon ce que je me souviens, il connaissait Sophie depuis le secondaire (amis communs, selon ce qu'il avait dit dans la voiture à la sortie du tapis rouge).
Il connaissait Noémie car il fréquentait le Dagobert ou elle travaillait, mais l'avait appelée Naomi, donc ce n'était pas une très grande connaissance...
Il connaissait Ericka aussi, mais ne se souvenait plus de son nom.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
mariemichelle
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : sam. oct. 09, 2010 10:02 am

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par mariemichelle »

Mon commentaire ne vient en rien avec que je l'apprécie ou non...qu'elle laisse Charles alors que tous les deux étaient entrain de se bâtir une belle maison et qu'elle disait jusqu'à tout récemment que c'était l'amour fou....et qu'en plus lors de la première de OD chez Samuel gagnant d'OD 5...elle n'a jamais sourcillée ni même dit que Alex était son ex....alors qu'elle veulle le reprendre tout de suite après sa sortie me démontre qu'elle court après l'attention...qu'en ce moment Alex à la cote..alors pourquoi pas changer... :S je trouve ça assez bas comme comportement...je croyais que l'émission..lorsqu'elle y était, la rendait froide et moins transparente car les caméras étaient là...mais là maintenant que tout est fini...je ne comprends pas son attitude...elle a menti sur plusieurs choses..dont le fait qu'elle voulait revoir son ex (Alex) pendant qu'elle était dans l'émission...et qu'elle n'en avait rien à faire de Guillaume et tous les autres...Pour l'histoire avec le blond au tapis rouge, Sébastien, et bien Sophie et lui sont allés déjeûner ensemble quelques jours avant son départ pour l'aventure soit en août 2009...ils avaient su qu'elle était choisie et il voulait discuter avec elle d'une façon de se sauver...la production l'a su...elle a garder ça secret pendant toute l'aventure..c'est par après que ça sortie...et par Jean-Maxime qui a contoyé Sébastien hors caméra avant qu'il entre dans l'aventure...il lui a avoué...
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par x-superficial-x »

comment sais tu tout ca?
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par Placeress »

mariemichelle a écrit : Mon commentaire ne vient en rien avec que je l'apprécie ou non...qu'elle laisse Charles alors que tous les deux étaient entrain de se bâtir une belle maison et qu'elle disait jusqu'à tout récemment que c'était l'amour fou....et qu'en plus lors de la première de OD chez Samuel gagnant d'OD 5...elle n'a jamais sourcillée ni même dit que Alex était son ex....alors qu'elle veulle le reprendre tout de suite après sa sortie me démontre qu'elle court après l'attention...qu'en ce moment Alex à la cote..alors pourquoi pas changer... :S je trouve ça assez bas comme comportement...je croyais que l'émission..lorsqu'elle y était, la rendait froide et moins transparente car les caméras étaient là...mais là maintenant que tout est fini...je ne comprends pas son attitude...elle a menti sur plusieurs choses..dont le fait qu'elle voulait revoir son ex (Alex) pendant qu'elle était dans l'émission...et qu'elle n'en avait rien à faire de Guillaume et tous les autres...Pour l'histoire avec le blond au tapis rouge, Sébastien, et bien Sophie et lui sont allés déjeûner ensemble quelques jours avant son départ pour l'aventure soit en août 2009...ils avaient su qu'elle était choisie et il voulait discuter avec elle d'une façon de se sauver...la production l'a su...elle a garder ça secret pendant toute l'aventure..c'est par après que ça sortie...et par Jean-Maxime qui a contoyé Sébastien hors caméra avant qu'il entre dans l'aventure...il lui a avoué...


:crazy: :crazy: :crazy: J'pardu ben raide..... :gla:
Dernière modification par Placeress le lun. oct. 25, 2010 12:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par myna »

Placeress a écrit : [...]




:crazy: :crazy: :crazy: J'pardu ben raide..... :gla:
Je pensais que j'étais toute seule :gluk:
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Alex est l'ex de Sophie d'OD 6!!!!

Message par mistalova »

Entoucas sur le profil de Charles sur facebook c'est une photo de lui et sophie :)
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »