Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre préféré

Amélie
57
31%
JoÈve
16
9%
Judith
31
17%
Nathalie
79
43%
 
Nombre total de votes : 183

Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par lemurcatta »

Je souhaitais Magalie... Je dirais maintenant Judith...les autres, je ne les sens pas du tout...
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par geneviève-2 »

Amélie
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par myna »

beans555 a écrit : [...]
Je n'ai pas voté Nathalie parce que je trouve ça assez débile qu'elle soit toujours accrochée à Charles malgré tous les coups bas. Charles a dit à Nath qu'elle était stupide, qu'elle parlait comme un truckeur, qu'elle avait une peanut dans la tête, et je saute tous les commentaires désobligeants du dernier party. De plus, je n'aime pas sa manière de parler d'Hugo, comme si c'était un moins que rien.

JoÈve manque parfois de tact, est parfois trop directe, mais je ne comprends pas du tout pourquoi 97% des forumiens la trouvent hypocrites. Elle dit carrément aux filles, de vive voix, qu'elle ne respecte pas le pacte ('rien de ne sort de la maison des filles') parce que le but du jeu c'est aussi de discuter avec les gars et de créer des liens avec eux, etc. La production nous montre les pires côtés d'elle pendant les émissions, mais lorsque je regarde les cams, c'est elle qui me rejoint le plus dans ses valeurs, ses priorités, etc. C'est clairement la fille la moins superficielle de la gang et la plus terre à terre selon moi. Dans les discussions avec les filles, elle dit toujours 'moi, PERSONNELLEMENT, ça ne me rejoint pas, bla bla, mais c'est très PERSONNEL'. Je pense que JoÈve dérange parce qu'elle est l'antithèse de ce qu'on demande aux femmes dans la société (soit belle, shut the heck up et laisse les hommes prendre les décisions importantes). On n'a pas l'habitude, même en 2010, de voir une femme être franche, directe, et ne pas se gêner de dire ce qu'elle pense.

Et pour finir, Occupation Double, c'est un show. Tout le monde va sortir de là vivant, et je pense que JoÈve est celle qui peut donner le meilleur show. Je la trouve très lucide par rapport à la game.
:jap: Je suis d'accord avec ce que tu dis par rapport à Joève et pourtant j'ai voté pour Nathalie car Joève m'a déçu quand elle a nommé Magalie lors du bal costumé, comme fille à être éliminé. À partir de ce moment j'ai commencé à me poser des questions sur son honnêteté (à laquelle on ne s'attend pas vraiment mais qu'on avait cru percevoir chez elle)
Et Comme je ne veux pas Judith et surtout pas Amélie j'y vais avec Nathalie même si Joève demeure ma préférée.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Psyché »

beans555 a écrit : [...]


J'ai aussi voté JoÈve, un peu par défaut. Cette année, j'ai beaucoup aimé Kylla (je le répète : elle était géniale sur les webcams mais atroce dans les montages lol). J'aimais bien la personnalité d'Anastasia (et c'est une fille très cultivée, etc.).

Je n'ai pas voté Nathalie parce que je trouve ça assez débile qu'elle soit toujours accrochée à Charles malgré tous les coups bas. Charles a dit à Nath qu'elle était stupide, qu'elle parlait comme un truckeur, qu'elle avait une peanut dans la tête, et je saute tous les commentaires désobligeants du dernier party. De plus, je n'aime pas sa manière de parler d'Hugo, comme si c'était un moins que rien.

Judith, je n'aime pas ces réflexions par rapport aux relations de couple. "Moi je sortirais jamais avec un gars dont les 3 meilleurs chums sont hot parce que je finirais par coucher avec les 4". Je la trouve aussi très (trop) intense dans ses conversations avec les gars aux cocktails. Elle est 0 subtile dans sa stratégie (surtout pas avec Charles) et ses discours sonnent faux.

Amélie, son visage ne me revient pas depuis le début. Je la trouve sympathique, mais son manque d'écoute et ses jugements rapides me laissent de glace.

JoÈve manque parfois de tact, est parfois trop directe, mais je ne comprends pas du tout pourquoi 97% des forumiens la trouvent hypocrites. Elle dit carrément aux filles, de vive voix, qu'elle ne respecte pas le pacte ('rien de ne sort de la maison des filles') parce que le but du jeu c'est aussi de discuter avec les gars et de créer des liens avec eux, etc. La production nous montre les pires côtés d'elle pendant les émissions, mais lorsque je regarde les cams, c'est elle qui me rejoint le plus dans ses valeurs, ses priorités, etc. C'est clairement la fille la moins superficielle de la gang et la plus terre à terre selon moi. Dans les discussions avec les filles, elle dit toujours 'moi, PERSONNELLEMENT, ça ne me rejoint pas, bla bla, mais c'est très PERSONNEL'. Je pense que JoÈve dérange parce qu'elle est l'antithèse de ce qu'on demande aux femmes dans la société (soit belle, shut the heck up et laisse les hommes prendre les décisions importantes). On n'a pas l'habitude, même en 2010, de voir une femme être franche, directe, et ne pas se gêner de dire ce qu'elle pense.

Et pour finir, Occupation Double, c'est un show. Tout le monde va sortir de là vivant, et je pense que JoÈve est celle qui peut donner le meilleur show. Je la trouve très lucide par rapport à la game.
Tout ce qui nous sépare finalement, c'est notre perception de Joève. Pour le reste, je suis plutôt en accord avec toi. Bien que je prenne pour Amélie par défaut, je la trouve superficielle. Quant à Nathalie, disons que je suis systématiquement agacée par les femmes qui sont prêtes à servir de serpillière aux mufles. Souvent, et bizarrement, les gens vont s'attacher à ce style de candidate dans OD, pourtant leur "amour" n'est pas gage de leur bon fond, mais juste de leur faiblesse. Nathalie est la "victime" de Charles parce qu'elle le veut bien, et dans le fond je n'ai pas pitié d'elle, car elle peut se montrer très peau de vache par ailleurs, et très subjective dans ses réactions.

Pour ce qui est Joève, qu'elle soit ou non hypocrite n'est pas le problème dans mon cas. Je comprends qu'OD est un jeu et que la manipulation et le mensonge peuvent être de mise pour remporter le prix. C'est juste sa manière personnelle de manipuler qui me dérange. Une femme (selon moi) peut être forte et affirmée, sans pour autant être aussi cassante et directive. c'est quelqu'un qui veut tout contrôler et qui pique des crises d'autoritarisme quand une situation lui échappe. Je préfère les dominantes qui mènent avec un gant de velours, sans brimer systématiquement ceux qui osent ne pas être en accord avec elle, que celles à poigne de fer comme Joève. Il est vrai que Judith est fort peu subtile dans sa stratégie, mais Joève, je trouve que c'est dans sa façon de régenter qu'elle ne l'est pas. Je sais que ce n'est qu'une jeu, mais la façon de jouer en dit long sur la personnalité des candidats. Bref, plus que l'hypocrisie, je pense que c'est son côté "tyrannique" qui déplaît à la plupart. Personnellement, cela me déplairait autant chez un homme. L'autre chose qui me déplaît chez elle, c'est qu'elle frappe fort, et qu'ensuite elle ne l'assume pas vraiment et se s'en plaint comme si elle était la victime des situations qu'elle provoque.

En tout cas, je te remercie de m'avoir donner ton point de vue. Je t'ai donné le mien mais cela ne m'empêche de respecter le tien ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Delph
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. juin 17, 2009 2:16 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Delph »

Perso , cette année les filles me décoivent ..... personne n'a vu le jeu de Charles même lorsqu'il a été assez bête merci avec Joève lors d'un coktail . Même Nathalie reste sur lui . J'ai entendu à la radio jasmin qui fait des petites capsules et il mentionnait qu'il ne comprennait vraiment pas les choix des filles cette année . au moins je ne suis pas la seule !
Mais si je dois absolument voté , je dirais ...... Joève
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Carew »

Celle qui sera la plus belle à voir dans les revues :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Annouk »

Surtout pas JoEve que je trouve méprisante, égocentrique et mesquine...Pas Nathalie non plus, sa personnalité ne me rejoint vraiment pas...

Judith, je la trouve conséquente mais pauvre elle qu'elle est naïve...

Finalementé à ce jour, je pense bien qu'à mes yeux, Amélie est la moins pire

Donc Amélie ou peut-être Judith
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Shteve »

Magalie avait le total package, jolie et intelligente, mais difficile à courtiser car elle prend son temps et est plus réservé. Celles qui reste, plutôt ordinaire.

Judith: oufff, qu'elle est naïve et superficielle! Elle parle trop et c'est rarement pour ddire des trucs bien intelligent! La moins jolie et la plus bitch, en plus d'avoir l'air plutôt superficielle! Elle avoue son appui inconditionnel à Jimmy, et lui semble s'en balancer.

Nathalie: Elle ne m'inspire pas grand chose. C'est définitivement la plus jolie qui reste, selon moi, mais à part ça, elle manque de panache, personnalité plutôt vide.

Amélie: Elle m'apparaît comme la plus superficielle des 4. Elle ne m'inspire pas plus que Nathalie, elle ne fait pas son âge, ne me semble pas très mature, ni très développée.

JoÈve: Sans doute la plus mature et intelligente des 4, mais aussi un caractère discutable et un contrôle des émotions défectueux. Des fois on la trouve attachante, des fois on se demande ce que les gars lui trouve!

J'imagine que JoÈve l'emporte par défaut, mais je payerais cher pour un rendez-vous avec Magalie! Ça vaut la peine de s'inscrire sur réseau contact !? :P
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par May West »

Annouk a écrit : Surtout pas JoEve que je trouve méprisante, égocentrique et mesquine...Pas Nathalie non plus, sa personnalité ne me rejoint vraiment pas...

Judith, je la trouve conséquente mais pauvre elle qu'elle est naïve...

Finalementé à ce jour, je pense bien qu'à mes yeux, Amélie est la moins pire

Donc Amélie ou peut-être Judith
Idem... Pour les même raison. Par contre Amélie je la trouve fort sympathique tjrs heureuse de faire une activité et d'être choisie. Elle est belle et elle semble positive, j'aime aussi son côté croqueuse d'homme, elle a un charme et elle l'utilise avec brillo :)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Maya31 »

May West a écrit : [...]


Idem... Pour les même raison. Par contre Amélie je la trouve fort sympathique tjrs heureuse de faire une activité et d'être choisie. Elle est belle et elle semble positive, j'aime aussi son côté croqueuse d'homme, elle a un charme et elle l'utilise avec brillo :)
Moi Aussi je disais Nath mais je change pour Amelie :top:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Placeress »

Psyché a écrit : [...]



Pour ce qui est Joève, qu'elle soit ou non hypocrite n'est pas le problème dans mon cas. Je comprends qu'OD est un jeu et que la manipulation et le mensonge peuvent être de mise pour remporter le prix. C'est juste sa manière personnelle de manipuler qui me dérange. Une femme (selon moi) peut être forte et affirmée, sans pour autant être aussi cassante et directive. c'est quelqu'un qui veut tout contrôler et qui pique des crises d'autoritarisme quand une situation lui échappe. Je préfère les dominantes qui mènent avec un gant de velours, sans brimer systématiquement ceux qui osent ne pas être en accord avec elle, que celles à poigne de fer comme Joève. Il est vrai que Judith est fort peu subtile dans sa stratégie, mais Joève, je trouve que c'est dans sa façon de régenter qu'elle ne l'est pas. Je sais que ce n'est qu'une jeu, mais la façon de jouer en dit long sur la personnalité des candidats. Bref, plus que l'hypocrisie, je pense que c'est son côté "tyrannique" qui déplaît à la plupart. Personnellement, cela me déplairait autant chez un homme. L'autre chose qui me déplaît chez elle, c'est qu'elle frappe fort, et qu'ensuite elle ne l'assume pas vraiment et se s'en plaint comme si elle était la victime des situations qu'elle provoque.

En tout cas, je te remercie de m'avoir donner ton point de vue. Je t'ai donné le mien mais cela ne m'empêche de respecter le tien ;)

Je pense exactement la même chose en lien avec Joève.

Pour la fille que je voudrais voir gagner... il n'y en a plus vraiment......

Amélie semble peut-être moins pire, mais comme au autre forumeur à dit.... elle ne me revient pas non plus depuis le début.

J'ai pas encore écouté les émissions de cette semaine, peut-être que je vais changer d'avis.
Avatar de l’utilisateur
dlovely
Stagiaire
Messages : 84
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par dlovely »

Psyché a écrit : [...]


Tout ce qui nous sépare finalement, c'est notre perception de Joève. Pour le reste, je suis plutôt en accord avec toi. Bien que je prenne pour Amélie par défaut, je la trouve superficielle. Quant à Nathalie, disons que je suis systématiquement agacée par les femmes qui sont prêtes à servir de serpillière aux mufles. Souvent, et bizarrement, les gens vont s'attacher à ce style de candidate dans OD, pourtant leur "amour" n'est pas gage de leur bon fond, mais juste de leur faiblesse. Nathalie est la "victime" de Charles parce qu'elle le veut bien, et dans le fond je n'ai pas pitié d'elle, car elle peut se montrer très peau de vache par ailleurs, et très subjective dans ses réactions.

Pour ce qui est Joève, qu'elle soit ou non hypocrite n'est pas le problème dans mon cas. Je comprends qu'OD est un jeu et que la manipulation et le mensonge peuvent être de mise pour remporter le prix. C'est juste sa manière personnelle de manipuler qui me dérange. Une femme (selon moi) peut être forte et affirmée, sans pour autant être aussi cassante et directive. c'est quelqu'un qui veut tout contrôler et qui pique des crises d'autoritarisme quand une situation lui échappe. Je préfère les dominantes qui mènent avec un gant de velours, sans brimer systématiquement ceux qui osent ne pas être en accord avec elle, que celles à poigne de fer comme Joève. Il est vrai que Judith est fort peu subtile dans sa stratégie, mais Joève, je trouve que c'est dans sa façon de régenter qu'elle ne l'est pas. Je sais que ce n'est qu'une jeu, mais la façon de jouer en dit long sur la personnalité des candidats. Bref, plus que l'hypocrisie, je pense que c'est son côté "tyrannique" qui déplaît à la plupart. Personnellement, cela me déplairait autant chez un homme. L'autre chose qui me déplaît chez elle, c'est qu'elle frappe fort, et qu'ensuite elle ne l'assume pas vraiment et se s'en plaint comme si elle était la victime des situations qu'elle provoque.

En tout cas, je te remercie de m'avoir donner ton point de vue. Je t'ai donné le mien mais cela ne m'empêche de respecter le tien ;)
Je suis entierement d'accord avec toi, mais selon moi, celle qui méritait vraiment de gagner est Magalie!
[color=#FF00FF][color=#BF00FF]DLOVELY IS IN THA HOUSE[/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par nancy31f »

little_miss a écrit : je n'ai plus de préférée :(
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : [...]


Je ne te critique pas dans ton choix, tu as le droit de l'aimer. Mais juste parce que je suis curieuse, j'aimerais vraiment savoir ce qui te plaît chez elle ;)
Hello Psyché je viens de voir ta question.
Comme je l'ai dit plus tôt dans les premières émissions cette année je ne trouve pas personne à la hauteur de Sophie de l'an passé je pense que la marche est trop haute.

J'aime son côté frondeur lors des éliminations sa fougue à défendre les gens qu'elle veut garder. Sa chicane avec Magalie je trouve qu'on en a fait toute une montagne(la production) les deux étaient dans le tors à mon avis et les deux ont des caractères fort(de plus n'ont montr`que les bouts qui les arrangeait pas l'essentiel des discussions que JoÈve à en-clacher pour régler le problème.

J'aime beaucoup la voir avec les gars elle a vraiment l'instinct du survivant(elle est vendeuse en masse) elle s'ajuste selon son compagnon, elle parle de famille avec Hugo, fait des niaiseries avec Jimmy, est plus sérieuse avec Charles mais en même temps ne s'offusque plus du tout de ses réparties même qu'elle lui répond. Elle a su prendre sa place tranquillement. Elle est toujours heureuse pour les autres lorsqu'ils ont des activités même si jusqu'à cette semaine la production ne l'avait pas gâté en sortie.

C'est sur elle est loin d'être parfaite mais comme je le disais cette saison il y en a pas de parfaite. Magalie la princesse de glace qui ne donnait pas sa place dans l'hypocrisie(raconter sa chicane à Hugo) Ana bein fine mais inintéressante de plus elle dégageait elle aussi une fausse innocence, Judith non s.v.p. elle se croit au boute, Amélie je la trust pas du début elle semble pas mais pas du tout franche elle regarde pas dans les yeux personne et pour moi c'est pas bon signe. Nathalie elle aurait du s'inscrire à une agence de rencontre utopique que son Charles ne l'embrasse qu'elle...voyons nous sommes à OD de plus le boudage qu'elle a fait à Ana, le bitchage qu'elle dit dans le dos de JoÈve car celle-ci est parti avec son Chuck.

C'est vrai qu'elle est opiniâtre en souper d'élimination et nous la verrons(si elle reste) encore se battre et s'engueuler, moi perso cela ne me dérange pas je trouve qu'elle donne un bon show et je suis certaine qu'elle mêle les cartes de la production qui vont tout faire pour la clearer.
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Patate13 »

Bah... aucune des 4...

JoÈve est la moins pire pour moi. Mais je n'ai pas aimé sa façon de parler avec Magalie.

Judith : pas capable depuis le début. Très superficielle.

Nathalie : Je l'aimais bien au début, mais je l'ai trouvé méprisante sans raison avec Hugo. Et je ne comprends rien en son attirance pour Charles... :gluk: Il s'en sert presque comme d'un tapis et elle se laisse faire?!?!

Amélie : Elle n'a rien de particulier, je ne l'aime juste pas. Mais je ne sais pas trop pourquoi! Une antipathie naturelle.

C'est fou, on dirait que j'ai vraiment pas grand-chose à dire sur les candidates... (et les candidats!). Je les trouve toutes inintéressantes.
Dernière modification par Patate13 le sam. oct. 30, 2010 2:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par titepuce36 »

aucune jaime pas les 4 qui reste :gluk:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par saphyr »

Je n'en aime plus aucune dans celles qui restent.
Personne n'est vraiment attachant cette année (à mes yeux).
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par korane »

A ce moment-ci je dirais Amélie car elle peut faire compétition a Judith, qui crois ménée tout le monde par le bout du nez, et qu'elle seule peut décidée qui reste ou part du côté des gars.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Bloopie »

Pauvre Amélie: moi aussi c'est une antipathie naturelle...sans fondement car elle semble bien OK.
Je n,en aime aucune.

Je regarde juste pour voir qui va souffrir le plus...
Et je souhaite qu'il y ait beaucoup de chicane :lol: :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Capuchino »

korane a écrit : A ce moment-ci je dirais Amélie car elle peut faire compétition a Judith, qui crois ménée tout le monde par le bout du nez, et qu'elle seule peut décidée qui reste ou part du côté des gars.
Même chose pour moi. :amis:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »