Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre préféré

Amélie
57
31%
JoÈve
16
9%
Judith
31
17%
Nathalie
79
43%
 
Nombre total de votes : 183

Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Ls »

Magalie avait remporter le dernier sondage par rapport à vos préférences chez les filles. Maintenant qu'elle a fait ses valises ... Laquelle parmis les 4 dernières voudriez vous voir gagner ?
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Lucie08 »

Amélie...

Judith et Joève, pas capable. Pis Nathalie, aucun intérêt!







Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par x-superficial-x »

Je dirais Amélie, mais comme mes préférées se font souvent flusher, je choisis Judith.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par little_miss »

je n'ai plus de préférée :(
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Ralie5 »

JoèEve, je sais que c'est utopique mais une fille a bien le droit de rêver!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par x-superficial-x »

JoÈve a autant de chance de gagner que les autres je crois ;) elle est en bonne position, les 4 gars l'aiment :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Capuchino »

Aucune. :/
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Mistyk »

Hihihihi Moi aussi : Aucune ! loll
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
cocopetite
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : mar. oct. 05, 2010 7:27 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par cocopetite »

Aucune, je voulais que Magali gagne... Apparemment, je suis pas chanceuse, mes ''préférées'' ne gagnent jamais (Ex. : Sophie l'an passé)...
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Psyché »

Ralie5 a écrit : JoèEve, je sais que c'est utopique mais une fille a bien le droit de rêver!
Je ne te critique pas dans ton choix, tu as le droit de l'aimer. Mais juste parce que je suis curieuse, j'aimerais vraiment savoir ce qui te plaît chez elle ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Psyché »

En fait je crois que nous sommes assez nombreuses à être malchanceuses, parce que se sont rarement les plus aimés qui remportent la partie. Disons que par défaut, j'ai choisi Amélie car c'est celle que je trouve la plus correcte dans celles qui restent... pour l'instant du moins.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par peppermintpatty »

x-superficial-x a écrit : JoÈve a autant de chance de gagner que les autres je crois ;) elle est en bonne position, les 4 gars l'aiment :)
Si les 4 gars l'aiment, comment ce fait-il qu'ils ne la choisissent a peu près jamais pour une activité, un voyage, la maison de l'amour?
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par x-superficial-x »

Psyché a écrit : En fait je crois que nous sommes assez nombreuses à être malchanceuses, parce que se sont rarement les plus aimés qui remportent la partie. Disons que par défaut, j'ai choisi Amélie car c'est celle que je trouve la plus correcte dans celles qui restent... pour l'instant du moins.
J'ai commencé à écouter OD à la troisième saison. Cette année là, j'ai été comblée, Isabelle et Robin avait gagné (les deux que je voulait) et je me disais qu'OD c'était super car c'était les "bons" qui étaient récompensés.
Mais après ça, tout à dégringolé :lol: Gabriel dans OD4, Samuel et Jessica dans OD5, Marie-Ève et Guillaume dans OD6...
Dernière modification par x-superficial-x le mar. oct. 26, 2010 11:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par x-superficial-x »

peppermintpatty a écrit : [...]


Si les 4 gars l'aiment, comment ce fait-il qu'ils ne la choisissent a peu près jamais pour une activité, un voyage, la maison de l'amour?
S'ils ne l'aiment pas, pourquoi la gardent-ils à l'unanimité? :/
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Maya31 »

j'ai dis Nath Mais dans le fon je m'en fou je voulais Magalie :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Maya31 »

x-superficial-x a écrit : [...]

S'ils ne l'aiment pas, pourquoi la gardent-ils à l'unanimité? :/
Pour les votes :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par peppermintpatty »

x-superficial-x a écrit : [...]

S'ils ne l'aiment pas, pourquoi la gardent-ils à l'unanimité? :/
Peut-etre qu'ils ne se souviennent meme pas d'elle. :lol:
En tous les cas, selon les petits bouts que la Prod veut bien nous montrer, elle se semble pas faire parti de leurs discussions.
Avatar de l’utilisateur
cocopetite
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : mar. oct. 05, 2010 7:27 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par cocopetite »

peppermintpatty a écrit : [...]


Peut-etre qu'ils ne se souviennent meme pas d'elle. :lol:
En tous les cas, selon les petits bouts que la Prod veut bien nous montrer, elle se semble pas faire parti de leurs discussions.
C'est vrai, avant l'émission de dimanche, je me demandais quasiment si Amélie faisait partie de l'émission tellement on ne la voyait jamais !
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par beans555 »

Psyché a écrit : [...]


Je ne te critique pas dans ton choix, tu as le droit de l'aimer. Mais juste parce que je suis curieuse, j'aimerais vraiment savoir ce qui te plaît chez elle ;)
J'ai aussi voté JoÈve, un peu par défaut. Cette année, j'ai beaucoup aimé Kylla (je le répète : elle était géniale sur les webcams mais atroce dans les montages lol). J'aimais bien la personnalité d'Anastasia (et c'est une fille très cultivée, etc.).

Je n'ai pas voté Nathalie parce que je trouve ça assez débile qu'elle soit toujours accrochée à Charles malgré tous les coups bas. Charles a dit à Nath qu'elle était stupide, qu'elle parlait comme un truckeur, qu'elle avait une peanut dans la tête, et je saute tous les commentaires désobligeants du dernier party. De plus, je n'aime pas sa manière de parler d'Hugo, comme si c'était un moins que rien.

Judith, je n'aime pas ces réflexions par rapport aux relations de couple. "Moi je sortirais jamais avec un gars dont les 3 meilleurs chums sont hot parce que je finirais par coucher avec les 4". Je la trouve aussi très (trop) intense dans ses conversations avec les gars aux cocktails. Elle est 0 subtile dans sa stratégie (surtout pas avec Charles) et ses discours sonnent faux.

Amélie, son visage ne me revient pas depuis le début. Je la trouve sympathique, mais son manque d'écoute et ses jugements rapides me laissent de glace.

JoÈve manque parfois de tact, est parfois trop directe, mais je ne comprends pas du tout pourquoi 97% des forumiens la trouvent hypocrites. Elle dit carrément aux filles, de vive voix, qu'elle ne respecte pas le pacte ('rien de ne sort de la maison des filles') parce que le but du jeu c'est aussi de discuter avec les gars et de créer des liens avec eux, etc. La production nous montre les pires côtés d'elle pendant les émissions, mais lorsque je regarde les cams, c'est elle qui me rejoint le plus dans ses valeurs, ses priorités, etc. C'est clairement la fille la moins superficielle de la gang et la plus terre à terre selon moi. Dans les discussions avec les filles, elle dit toujours 'moi, PERSONNELLEMENT, ça ne me rejoint pas, bla bla, mais c'est très PERSONNEL'. Je pense que JoÈve dérange parce qu'elle est l'antithèse de ce qu'on demande aux femmes dans la société (soit belle, shut the heck up et laisse les hommes prendre les décisions importantes). On n'a pas l'habitude, même en 2010, de voir une femme être franche, directe, et ne pas se gêner de dire ce qu'elle pense.

Et pour finir, Occupation Double, c'est un show. Tout le monde va sortir de là vivant, et je pense que JoÈve est celle qui peut donner le meilleur show. Je la trouve très lucide par rapport à la game.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par x-superficial-x »

Pour ma part, je ne trouve pas que JoÈve est hypocrite. Au contraire, elle dit ce qu'elle pense sans se gêner. Ce que j'aime moins, c'est qu'elle semble imposer ses opinions aux autres, et lors d'une discussion, on dirait qu'il faut penser comme elle sinon on a pas raison. Elle me paraît vouloir avoir le contrôle sur tout.

Je suis consciente que ma vision de JoÈve est faussée car je me base sur les émissions (donc sur des montages), mais c'est l'impression qu'elle me fait jusqu'à maintenant, reste à voir si j'aurai la même opinion d'elle durant les semaines à venir.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »