Quel gars partira cette semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel gars partira cette semaine

Charles
11
9%
Hugo
81
67%
Jimmy
29
24%
 
Nombre total de votes : 121

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par -k9- »

Malike a écrit : Ca va être difficile pour Joève de garder Hugo si c'est une élimination de gars cette semaine. A moins que Nathalie soit de son bord, ce qui serait surprenant avec le petit extrait qu'on a vu cette semaine. Ils ne sont que 3 et je ne vois pas Charles ni Jimmy partir perso. Amélie va vouloir sortir Hugo c'est clair, Nathalie va tenir à tout prix à Charles, Judith va se cramponner à Jimmy. Je ne vois pas comment il pourrait s'en sauver. Il n'a qu'un seule alliée en première ligne et c'est Joève, ca s'annonce pas bien pour lui. Anyway il n'a plus rien à faire là, c'est rendu une vraie joke, son temps est faite. :top:

Joeve a décidé qu'il devais resté parce qu'il a de bonnes valeurs..... reste a voir si elle aura gain de cause encore cette semaine. Je serais meme pas surprise qu'elle arrive a le garder...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par Capuchino »

-k9- a écrit : [...]



Joeve a décidé qu'il devais resté parce qu'il a de bonnes valeurs..... reste a voir si elle aura gain de cause encore cette semaine. Je serais meme pas surprise qu'elle arrive a le garder...
Joève n'aura pas le choix d'en sacrifier un. J'ai bien hâte de voir lequel. Cette semaine lors de leur sortie je l'ai très bien entendu dire à Hugo qu'elle le défendrait, c'est peut-être juste pour que lui la défende dans le cas d'une élimination de filles, car eux ne savent pas encore si c'est un gars ou une fille qui sort.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par Ralie5 »

Capuchino a écrit : [...]

Joève n'aura pas le choix d'en sacrifier un. J'ai bien hâte de voir lequel. Cette semaine lors de leur sortie je l'ai très bien entendu dire à Hugo qu'elle le défendrait, c'est peut-être juste pour que lui la défende dans le cas d'une élimination de filles, car eux ne savent pas encore si c'est un gars ou une fille qui sort.
JoÈve a dit que ses deux coups de coeur sont Charles et Jimmy. Hugo est resté cette semaine car les filles étaient trois à le vouloir soit Nat en premier car elle sauvait sa peau, Judith car elle sauvait son orgueuil ainsi que JoÈve qui préférait faire une activité avec Hugo et peut-être des développements mais n'y croyait pas vraiment.

d'après moi Jimmy est safe Judith semble avoir des rapprochements dans la maison de l'amour avec, JoÈve le back et Amélie ne voudra pas garder ni Hugo ou Charles.

Cela va se jouer entre Charles et Hugo, Amélie pourait même vouloir garder Hugo puisque celle-ci est vraiment fâchée contre Charles, Judith va vouloir garder Hugo. Donc tout dépendant de Nat et JoÈve dans le sens de leur chicane Nat jalouse pourrait vouloir flushée Charles. Elle sait qu'elle est le premier coup de coeur de Hugo et Jimmy la trouve à son goût donc peut gagner encore(n'oubliez pas Marie-Ève de l'an passée). Si par contre Nat s'échappe dans un moment de colère contre JoÈve et lui dit que Charles ne l'embrasse que pour gagner avec elle(Nat) JoÈve pourrait vouloir éliminer Charles.

Donc c'est à suivre.

Donc moi j'ai mis Charles qui part.
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par Zenith »

Joève élimine Hugo
Nathalie élimine Jimmy
Judith élimine Charles ou Hugo
Amélie élimine Hugo

Ca me semble clair qu'Hugo va rejoindre les autres dehors!!
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par nick11f »

Jespere que ca seras hugo car aucune des filles ne l'aiment! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
sweetykate24
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par sweetykate24 »

D'après moi Nathalie va éliminer Hugo pour être certaine que Charles reste elle va s'arranger pour avoir la majorité et qu'Hugo parte, puisque Judith risque de vouloir faire partir Charles.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par Malike »

Ca va être difficile pour les filles de garder deux gars, elles vont toutes devoir choisir celui avec lequel elles espèrent se rendre en finale, même la très agréable Joève. ;) Celle qui a le gros bout du bâton cette semaine c'est Amélie, Charles avait raison sur ce point, elle n'a plus rien à perdre, donc elle pourrait venir briser les stratégies de qqes tites madames.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
sweetykate24
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par sweetykate24 »

Qui sait peut-etre que se sera Jimmy qui va partir aussi, chose certaine Nathalie ni Joeve ne va laisser partir Charles et Joeve va tout faire pour pas qu'il parte alors je crois bien qu'il va rester dans le pire des cas se sera deux contre deux et la chicane va prendre, mais sa m'étonnerais qu'Amélie se batte pour Jimmy ou pour Hugo.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par saphyr »

Je suis presque certaine que c'est Hugo et même si c'est le seul que j'aime en ce moment, je crois que c'est mieux pour lui.
Tant qu'à juste faire le pion, il est mieux de partir :/
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par lorraine48 »

je pense qu on s en fout un peu , , , , mais je vais voter hugo
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par Bloopie »

Malike a écrit : [...]


J'aurais tendance à croire que la Production profitera du moment pour faire évincer Hugo pendant qu'Amélie y est encore, elle c'est un vote sûr contre Hugo et ca va prendre des munitions en sale pour faire sortir Charles ou Jimmy. S'ils laissent éliminer Amélie, ce qui me semble serait prévisible si l'élimination se passait aujourd'hui, c'est un vote de moins pour Jimmy ou Charles. Je peux pas croire qu'ils veulent Hugo en finale, ce serait juste trop ridic ule. :crazy:
:jap: Tellement vrai :jap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par angelblue »

Cette nuit apres le cocktail Judith et Joeve ont dit c'est clair ont sort Hugo
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par asterix »

Stategiquement Joeve devrait sortir Jimmy si elle veut que Charles gagne, car apres il est facile de sortir Hugo.
Mais elle se surestime en pensant que Jimmy voudra la garder. A moins qu'elle se voit en couple avec un danseur nu de 24 ans.
Donc Joeve ne joue pas si intelligent que ca.

Judith c'est dans son interet de sortir Hugo. Elle est tres strategique. Meme si elle sait qu'ils ne seront pas un couple, elle veut l'argent. Peu importe ce que les 2 autres gars ou les filles lui disent. Elle semble vouloir se convaincre que Jimmy et elle sont un couple. Ce que dit Hugo la derange parce qu'elle a des doutes elle meme sur Jimmy.
Hugo a le plus de chances de sortir comme il ne semble pas le coup de coeur de personne. Il a essaye la strategie et ca a marche deja une semaine. Comme Joeve et Nathalie ne sont pas intelligentes, alors c'est lui qui part.
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par Zenith »

Charles gagnera... il a minimalement Nath et Joève de son côté, puis Amélie aura le temps de se défrustrer d'ici la finale...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »