Quel gars partira cette semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel gars partira cette semaine

Charles
11
9%
Hugo
81
67%
Jimmy
29
24%
 
Nombre total de votes : 121

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Quel gars partira cette semaine

Message par Annouk »

cocinelle77 a écrit : De mon coté, je ne sais pas. Les fillles sont tellement stratégiques cette année.

Judith protège Jimmy. Elle élimine Charles car elle s'entend bien avec Hugo mais Charles, aucun intérêt et du même coup, elle donne plus de chance à Jimmy de gagner en éliminant son pire rival qui est Charles.
Joève protège Charles et Hugo (car ce dernier est intéréssé par elle). Elle élimine Jimmy car elle le sait qu'il ne l'a percoit que comme une amie seulement.
Amélie je n'ai aucune idée qui elle protégera. Elle va sans doute éliminer Hugo comme la semaine passée mais voudra peut-être se vanger de Charles sur ce qu'il a dit sur elle.
Nathalie, elle protège Charles. Elle éliminera soit Hugo ou Jimmy mais si elle suit les conseils de Charles, elle éliminera Jimmy pour donner plus de chances à Charles de gagner.

Je dirais que tous les trois ont des très fortes chances de partir, tout dépend comment les filles vont choisir!! Je crois que Jimmy pourrait bien partir si Joève, Amélie et Nathalie se réunissent ensembles pour éliminer le coup de coeur de Judith en sachant que de toute façon, c'est Judith que Jimmy choisira à la fin.
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par France4 »

J'ai le pressentiment que Jimmy va partir, même si je l'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par little_miss »

si Nathalie a vraiment eu des rapprochements avec Jimmy, elle tentera de le sauver peut etre. ce qui fera l'affaire de Judith évidemment. Hugo ou Jimmy, ca reste à voir. j'aurais imé une élimination de filles mais bon. ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par Malike »

Ca va être difficile pour Joève de garder Hugo si c'est une élimination de gars cette semaine. A moins que Nathalie soit de son bord, ce qui serait surprenant avec le petit extrait qu'on a vu cette semaine. Ils ne sont que 3 et je ne vois pas Charles ni Jimmy partir perso. Amélie va vouloir sortir Hugo c'est clair, Nathalie va tenir à tout prix à Charles, Judith va se cramponner à Jimmy. Je ne vois pas comment il pourrait s'en sauver. Il n'a qu'un seule alliée en première ligne et c'est Joève, ca s'annonce pas bien pour lui. Anyway il n'a plus rien à faire là, c'est rendu une vraie joke, son temps est faite. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par sassenach »

j'ai mis Hugo, je n'y crois pas vraiment mais je l'espère... :(
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par Capuchino »

Ca ne devrait pas être Hugo, car Joève lui a dit qu'elle ne le laissera pas partir lors de sa date avec lui. :D Par contre ça m'étonnerait que Judith abandonne Jimmy, sa seule chance d'accéder à la victoire. Peut-être Charles si Joève sent qu'elle n'a aucune chance avec lui, je la vois facilement se dire si moi je ne l'ai pas ce n'est pas une autre qui va l'avoir.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par Abysse »

Vous êtes certains que ce sera un gars qui part dimanche?

Me semble qu'on serait du pour un ménage du côté des filles!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par nancy31f »

je crois que se sera jimmy ou charles
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par Capuchino »

Abysse a écrit : Vous êtes certains que ce sera un gars qui part dimanche?

Me semble qu'on serait du pour un ménage du côté des filles!!
Selon les préviews de dimanche ça doit être ça, car on voit les filles au souper d'élimination.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par Malike »

Capuchino a écrit : [...]

Selon les préviews de dimanche ça doit être ça, car on voit les filles au souper d'élimination.
J'aurais tendance à croire que la Production profitera du moment pour faire évincer Hugo pendant qu'Amélie y est encore, elle c'est un vote sûr contre Hugo et ca va prendre des munitions en sale pour faire sortir Charles ou Jimmy. S'ils laissent éliminer Amélie, ce qui me semble serait prévisible si l'élimination se passait aujourd'hui, c'est un vote de moins pour Jimmy ou Charles. Je peux pas croire qu'ils veulent Hugo en finale, ce serait juste trop ridicule. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


J'aurais tendance à croire que la Production profitera du moment pour faire évincer Hugo pendant qu'Amélie y est encore, elle c'est un vote sûr contre Hugo et ca va prendre des munitions en sale pour faire sortir Charles ou Jimmy. S'ils laissent éliminer Amélie, ce qui me semble serait prévisible si l'élimination se passait aujourd'hui, c'est un vote de moins pour Jimmy ou Charles. Je peux pas croire qu'ils veulent Hugo en finale, ce serait juste trop ridicule. :crazy:
Ta théorie est bonne, mais moi si j'étais à la place d'Amélie je défendrais Hugo bec et ongles. De un Amélie n'a plus rien à perdre et de deux si la semaine passée les filles ont préféré Hugo à Terry, ben je m'arrangerais pour qu'elles aient l'air folle en maussus de vouloir le flusher cette semaine. Hugo de cette semaine c'est le même Hugo que la semaine passée.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par Malike »

Capuchino a écrit : [...]

Ta théorie est bonne, mais moi si j'étais à la place d'Amélie je défendrais Hugo bec et ongles. De un Amélie n'a plus rien à perdre et de deux si la semaine passée les filles ont préféré Hugo à Terry, ben je m'arrangerais pour qu'elles aient l'air folle en maussus de vouloir le flusher cette semaine. Hugo de cette semaine c'est le même Hugo que la semaine passée.
Ouin mais elle a peut-être encore un mince espoir qui sait. Puis Hugo n'a pas été particulièrement tendre avec elle dans son questionnaire, la plus stratégique .... Amélie, celle qu'il voudrait voir partir .... Amélie, celle qu'il ne lui plait pas .... Amélie. :lol: Moi je le fouterais dehors si j'étais elle c'est sûr.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


Ouin mais elle a peut-être encore un mince espoir qui sait. Puis Hugo n'a pas été particulièrement tendre avec elle dans son questionnaire, la plus stratégique .... Amélie, celle qu'il voudrait voir partir .... Amélie, celle qu'il ne lui plait pas .... Amélie. :lol: Moi je le fouterais dehors si j'étais elle c'est sûr.
Faut dire qu'il reste encore le fameux coquetail et elle peut encore marquer des points. ;)
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par nan »

Je pense fortement que c'est Hugo qui va sortir, savez-vous pourquoi?..... et bien il est dans les réseaux contacts......et oui.. j'ai trouvé ça par hasard... j,ai vu la fiche à Terry.......et puis en bas complètement ça dit... d'autres gars avec le même profil... donc j'ai fait les flèches pour changer genre 3 à 5 fois et puis c'est Hugo qui a apparu......bizarre hein... donc je crois fortement que c'est Hugo.....salut :clap:
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par myna »

J'espère me tromper encore comme la semaine dernière mais je crois que ce sera Hugo.
Mais j'espère vraaaaiiiiiment que ce sera Jimmy, je peux pas croire qu'il pourrait gagner. :prie:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par little_miss »

myna a écrit : J'espère me tromper encore comme la semaine dernière mais je crois que ce sera Hugo.
Mais j'espère vraaaaiiiiiment que ce sera Jimmy, je peux pas croire qu'il pourrait gagner. :prie:
il faut que tu te trompes, voyons ;) faut pas que ce soit mon Hugo :love:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par x-superficial-x »

nan a écrit : Je pense fortement que c'est Hugo qui va sortir, savez-vous pourquoi?..... et bien il est dans les réseaux contacts......et oui.. j'ai trouvé ça par hasard... j,ai vu la fiche à Terry.......et puis en bas complètement ça dit... d'autres gars avec le même profil... donc j'ai fait les flèches pour changer genre 3 à 5 fois et puis c'est Hugo qui a apparu......bizarre hein... donc je crois fortement que c'est Hugo.....salut :clap:
ton message a plus qu'attiré ma curiosité, alors je suis allée voir sur réseau contact. Tous les candidats ont une fiche, même ceux qui sont encore dans la course. Dans la fiche d'Hugo, c'est écrit "Toujours dans la course d'occupation double" ou un truc du genre. :) Toutefois, il y a un(e) candidat(e) toujours dans la course mais ce n'est pas mentionné sur sa fiche... je crois que c'est une erreur.
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par Shteve »

Tout dépend de comment les filles vont voter, selon leur réels préférences ou de façon stratégique comme la semaine dernière.

Option 1: Hugo est out, et tant mieux pour lui.

Option 2: Charles ou jimmy pourraient être en dangé!
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par nan »

x-superficial-x a écrit : [...]

ton message a plus qu'attiré ma curiosité, alors je suis allée voir sur réseau contact. Tous les candidats ont une fiche, même ceux qui sont encore dans la course. Dans la fiche d'Hugo, c'est écrit "Toujours dans la course d'occupation double" ou un truc du genre. :) Toutefois, il y a un(e) candidat(e) toujours dans la course mais ce n'est pas mentionné sur sa fiche... je crois que c'est une erreur.

T'as bien raison, sauf que j'ai cherché dans accueil, dans réseau contact....et puis j'ai pas trouvé Charles ni dans son lieu d'habitation ni son origine.. mais voilà j,ai trouvé celui de Jimmy..... donc verdict : on est pas plus avancé dans notre théorie :crazy: ......je vais voir si je trouve toutes les filles.... :)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quel gars partira cette semaine

Message par x-superficial-x »

nan a écrit : [...]



T'as bien raison, sauf que j'ai cherché dans accueil, dans réseau contact....et puis j'ai pas trouvé Charles ni dans son lieu d'habitation ni son origine.. mais voilà j,ai trouvé celui de Jimmy..... donc verdict : on est pas plus avancé dans notre théorie :crazy: ......je vais voir si je trouve toutes les filles.... :)
si tu veux chercher les candidats, c'est simple ;) dans la page de réseau contact, tu vas dans la barre de recherche en haut àdroite et tu tapes: OD7prenomducandidat

exemple si tu cherches Charles tu tapes dans la barre de recherche: OD7charles
ça va t'amener directement à sa fiche ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »