P-Y a denis lévesque !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mer. janv. 21, 2009 1:42 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Dahlia »

Moi aussi je suis d'accord avec Placeress et Jimmy qu'il soit danseur ne lui enlève pas son honnêteté et il ne se prend pas pour un autre et jamais il n'a parlé contre les autres gars pas fait comme Charles et Hugo
Dernière modification par Dahlia le sam. nov. 27, 2010 8:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Beppo »

Mais pourquoi le dire? Est-ce que ça dérange le monde que les autres participants n'aient pas péroré sur leur emploi, n'aient pas dit clairement ce qu'ils faisaient dans la vie? Pourquoi exiger de Jimmy qu'il avoue qu'il soit danseur nu? Qu'est-ce qui dérange dans le fait de ne pas le dire? Qui ça dérange et pourquoi? N'a-t-il pas été assez prévenant envers Judith, pour lui avoir exprimé de façons différentes et répétées, qu'il verrait après son sortir de l'aventure ce qu'il adviendrait d'eux? La production a surfé toute la saison sur ça. Maudite chance qu'il a apporté de l'eau au moulin. Dernière question. Pourquoi la production l'a choisi?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par -k9- »

Beppo a écrit : Mais pourquoi le dire? Est-ce que ça dérange le monde que les autres participants n'aient pas péroré sur leur emploi, n'aient pas dit clairement ce qu'ils faisaient dans la vie? Pourquoi exiger de Jimmy qu'il avoue qu'il soit danseur nu? Qu'est-ce qui dérange dans le fait de ne pas le dire? Qui ça dérange et pourquoi? N'a-t-il pas été assez prévenant envers Judith, pour lui avoir exprimé de façons différentes et répétées, qu'il verrait après son sortir de l'aventure ce qu'il adviendrait d'eux? La production a surfé toute la saison sur ça. Maudite chance qu'il a apporté de l'eau au moulin. Dernière question. Pourquoi la production l'a choisi?

Ce qui me surprend c'est que personne n'est monté aux baricades quand Luc le millionaire a pas voulu laisser savoir qu'il avait autand d'argent pour que les filles ne le juge pas uniquement sur ce point... pour moi c'est un peut la meme chose avec jimmy, il n'as pas voulu parler du fait qu'il est danseur nu pour ne pas etre jugé que sur ce point au départ.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Placeress »

Je comprend très bien qu'on aime Jimmy, il se montre attachant et il a été honnête et sensiblement bien authentique... maintenant, je comprend plus mal le fait qu'on trouve qu'être danseur nu est la même chose qu'être pompier... que ça a le même impact...... ;)

Le fait que Jimmy est danseur nu, il le sait, et il a choisi de ne pas le dire.. mais il sait aussi très bien que la prod va et a surfé la dessus... il n'est pas imbécile à ce point. On est a OD 7, il connait la game en masse...

On ne peut pas comparer Luc le millionnaire qui a été 2 jours dans l'aventure... on ne sait pas comment les choses auraient tournées dans le cas contraire...

Jimmy sait très bien que l'emphase à été mit sur cela à l'extérieur.. c'est juste respectueux de le dire à celle avec qui il a passé toute l'aventure dans la mesure où maintenant, cela ne l'empêche pas de gagner...

Tu vis autant d'inimité avec un mec... du début à la fin, et c'est lorsque tu sorts à l'extérieur que tu apprends tout ça... pour la game, je comprend... mais là, ça va l'avantager de le dire... les gens vont trouver cela respectueux.... car ils savent qu'à l'extérieur, ça eu un impact pour Jimmy.. certains n'en sont pas dérangé, d'autres oui... mais ça n'a pas passé inaperçu comme un pompier metton.... selon moi.
Dernière modification par Placeress le dim. nov. 28, 2010 12:08 am, modifié 4 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Capuchino »

-k9- a écrit : [...]



Ce qui me surprend c'est que personne n'est monté aux baricades quand Luc le millionaire a pas voulu laisser savoir qu'il avait autand d'argent pour que les filles ne le juge pas uniquement sur ce point... pour moi c'est un peut la meme chose avec jimmy, il n'as pas voulu parler du fait qu'il est danseur nu pour ne pas etre jugé que sur ce point au départ.
:jap: Je trouve qu'il a eu raison de ne pas le dire au même titre que les filles n'ont pas été toutes honnêtes dans leur métier. Y'a pas une fille qui s'est présentée en tant que Barmaid, alors que certaines d'entre elles c'est le métier qu'elles exercent.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Soleil47 »

Cela pourrait l'être encore un enjeu au moment où on se parle, car les téléspectateurs n'ont pas encore voté pour le couple gagnant.

Il y en a pour qui cela ne passera peut-être pas, ils ne voudront pas voter pour un danseur nu, d'autres pour qui cela ne les dérangeraient pas.

C'est surprenant des fois comment les gens peuvent réagir.

Comme j'ai déjà dit auparavant: j'aurais aimé qu'on vote par individu et non par couple, je pense sincèrement que cela aurait changé les données.

Parce que voter pour le couple, à mes yeux, en tout cas, qu'on vote pour l'un ou l'autre couple, ils ne formeront probablement pas un couple après OD, alors, cela donne quoi de voter pour un couple? pourquoi à ce stade-ci, on ne voterait pas pour les 2 qui sont les meilleurs joueurs??

C'est trop facile de la manière que cela se termine, puis il y a aucun punch là-dedans.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Placeress »

Soleil47 a écrit : Cela pourrait l'être encore un enjeu au moment où on se parle, car les téléspectateurs n'ont pas encore voté pour le couple gagnant.

Il y en a pour qui cela ne passera peut-être pas, ils ne voudront pas voter pour un danseur nu, d'autres pour qui cela ne les dérangeraient pas.

C'est surprenant des fois comment les gens peuvent réagir.

Comme j'ai déjà dit auparavant: j'aurais aimé qu'on vote par individu et non par couple, je pense sincèrement que cela aurait changé les données.

Parce que voter pour le couple, à mes yeux, en tout cas, qu'on vote pour l'un ou l'autre couple, ils ne formeront probablement pas un couple après OD, alors, cela donne quoi de voter pour un couple? pourquoi à ce stade-ci, on ne voterait pas pour les 2 qui sont les meilleurs joueurs??

C'est trop facile de la manière que cela se termine, puis il y a aucun punch là-dedans.

Les gens qui votent, le savent déjà que Jimmy est danseur, qu'il le dise ou non à Judith. C'est peut-être moi, mais je ne comprend pas cette partie d'argument je dois avouer.

Les 2 millions de téléspectateurs sont au courant que Jimmy est danseur... à partir de là, ce qui peut aider la cause de Jimmy pour les gens qui sont moins en accord, c'est qu'il soit honnête envers Judith et qu'elle puisse l'apprendre de sa bouche à lui par respect.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Gina45 »

Je trouve qu'il a bien fait de ne pas le mentionner... cela nous a permis de le connaitre...sinon, il était out sur le champs... et selon moi, les candidats ne devraient pas dire leur métier, ni leur âge, il y a encore trop de préjugés la¸dessus. JP a été flushé parce qu'il était trop jeune, Alex, pas assez mature pour son âge, P-O parce qu'il était trop petit, Jean-Marie parce qu'il était barman à 30 ans, etc... Si les candidats se concentraient sur l'essentiel (la personne en tant que telle) le jeu pourrait être très différent...
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par bina »

Un autre merci sylbizz pour avoir mis le lien.

Image
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par bina »

Gina45 a écrit : Je trouve qu'il a bien fait de ne pas le mentionner... cela nous a permis de le connaitre...sinon, il était out sur le champs... et selon moi, les candidats ne devraient pas dire leur métier, ni leur âge, il y a encore trop de préjugés la¸dessus. JP a été flushé parce qu'il était trop jeune, Alex, pas assez mature pour son âge, P-O parce qu'il était trop petit, Jean-Marie parce qu'il était barman à 30 ans, etc... Si les candidats se concentraient sur l'essentiel (la personne en tant que telle) le jeu pourrait être très différent...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Si on parle d'amour, le métier et l'age importent peu. Cependant ils peuvent être un empechement à vouloir bien connaitre la personne et c'est dommage. Il a bien fait de ne pas le dire.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par capucine243 »

Maribelle a écrit : [...]



Ce n'est pas juste à cette émission là que l'attidude de PY a changé du tout au tout même à la radio c'est la même chose
il a changé de ton lorsqu'il parle d'elle ...
Il avait de la répération à faire et il fait bien son travail...
mais tu as bien le droit de penser ce que tu veux ;)
C est normal qu il a pensé à réparer ses maladresses ,en tant qu animateur il se doit d être impartial ,et je pense qu il l a compris
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Lucie08 »

bina a écrit : [...]



Je suis tout à fait d'accord avec toi. Si on parle d'amour, le métier et l'age importent peu. Cependant ils peuvent être un empechement à vouloir bien connaitre la personne et c'est dommage. Il a bien fait de ne pas le dire.
Je ne suis pas d'accord. Être danseur nu n'est pas n'importe quel métier. Moi je serais mal à l'aise d'avoir un chum qui se dévoile intimement devant des femmes en extase devant lui. J'aurais beau être attirée par lui, ça ne fonctionnerait pas pour moi. On pourrait être amis, mais pas plus.

Je suis vieux jeu, mais je l'assume...







Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : [...]



Les gens qui votent, le savent déjà que Jimmy est danseur, qu'il le dise ou non à Judith. C'est peut-être moi, mais je ne comprend pas cette partie d'argument je dois avouer.

Les 2 millions de téléspectateurs sont au courant que Jimmy est danseur... à partir de là, ce qui peut aider la cause de Jimmy pour les gens qui sont moins en accord, c'est qu'il soit honnête envers Judith et qu'elle puisse l'apprendre de sa bouche à lui par respect.
Je n'ai jamais insinué que les téléspectateurs n'étaient pas au courant que Jimmy est danseur nu, bien sur que tout le monde le sait, j'ai aucun doute là-dessus.

S'il n'y avait pas eu vote du public, je sais ben pas si elle l'aurait su pareil de sa bouche, et ce, avant de sortir de OD.

L'enjeu dont je parlais (suite à ton intervention d'avant) c'est que cela peut jouer dans le vote du public, pas juste le fait qu'il l'ait dit à Judith suite à ce que PY lui recommandait, mais sur le fait qu'il est un danseur nu au 281.

Finalement, c'est dimanche soir qu'on aura vraiment le pouls du public.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Soleil47 »

Lucie08 a écrit : [...]


Je ne suis pas d'accord. Être danseur nu n'est pas n'importe quel métier. Moi je serais mal à l'aise d'avoir un chum qui se dévoile intimement devant des femmes en extase devant lui. J'aurais beau être attirée par lui, ça ne fonctionnerait pas pour moi. On pourrait être amis, mais pas plus.

Je suis vieux jeu, mais je l'assume...
Je ne pense pas que tu sois vieux jeu, si oui, ben je le serai avec toi.

Parce que moi non plus, je n'aimerais pas avoir comme conjoint un danseur nu, je n'ai rien contre le métier comme tel, je n'ai strictement rien contre Jimmy non plus, c'est juste qu'un danseur nu, c'est pas ma tasse de thé en ce qui concerne la vie de couple.

C'est pour cela que je dis qu'il y a des gens qui ne voteront peut-être pas pour lui justement parce qu'il exerce ce métier, des gens qui ne tiendront pas compte de sa personnalité et de son jeu à OD.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Placeress »

c'est drole, mais moi personnellement, je ne crois pas que l'animateur doit absolument être impartial.... c'est un show de télé vraiment sans plus pour ma part, donc, l'animateur en fait parti. Si on parlait d'enjeux politiques ou autre, je comprend, mais là, tout est fait dans le but d'un show.

Là où je trouve qu'ils doivent ajuster le tir c'est justement quand ils voient que l'opinion publique déraille comme dans le cas de Joève... ils ont ajusté le tir, c'est parfais.

Mais en dehors de ça, pour moi, l'animateur peut émettre ses opinions et ses impressions je n'ais aucun problème avec ça.
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par formule »

Il y a une chose que vous avez oublié. Vous souvevez-vous que Kim de Loft Story est une ancienne danseuse nue? Pourtant, tout le monde l'adore puisqu'elle est devenue la grande gagnante. Maintenant, elle gagne bien sa vie en faisant de la TV.
camila
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : sam. janv. 31, 2009 7:27 pm

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par camila »

formule a écrit : Il y a une chose que vous avez oublié. Vous souvevez-vous que Kim de Loft Story est une ancienne danseuse nue? Pourtant, tout le monde l'adore puisqu'elle est devenue la grande gagnante. Maintenant, elle gagne bien sa vie en faisant de la TV.


tout le monde l'adore ?????? :no:
entk. moi avant j'adorait l'émission de 2 filles le matin et depuis qu'elle fait ses apparitions ,j'ai arrêter de l'écouter quand elle y est ..............pas capable !!
camila
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : sam. janv. 31, 2009 7:27 pm

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par camila »

et surtout pas parce qu'elle était danseuse nue ! ,sa personnalité ne m'attirait vraiment pas !! et rien ne change avec le temps ,je ne l'a déteste pas mais je ne l'aime pas non plus .
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par La Simone »

Moi, au contraire de certaines personnes (chacun son goût) j'aime beaucoup quand l'animateur exprime ses opinions, j,aime ça savoir si il apprécie ou non un produit ou un participant... après c'est à moi de me faire mon idée personnelle.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par x-superficial-x »

La Simone a écrit : Moi, au contraire de certaines personnes (chacun son goût) j'aime beaucoup quand l'animateur exprime ses opinions, j,aime ça savoir si il apprécie ou non un produit ou un participant... après c'est à moi de me faire mon idée personnelle.
moi aussi!!! j'aime ça savoir si j'ai la même perception que l'animateur par exemple... en tout cas moi personnellement je n'exige pas d'un animateur qu'il soit impartial. Il doit respecter les candidats ça c'est sûr, mais j'aime savoir ses préférences etc par rapport aux candidats....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »