P-Y a denis lévesque !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

P-Y a denis lévesque !

Message par illusion3094 »

P-Y sera a denis levesque se soir a 19h00 pour nous parler d'occupation double
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Psyché »

Je viens de regarder l'émission. Mais ils ont passé la moitié du temps à essayer de redorer l'image de Joève (faut croire que ça va pas bien pour qu'ils se donnent tout ce mal), alors que j'aurais plutôt voulu avoir des infos sur ce qui nous attendait dimanche...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Soleil47 »

J'ai bien aimé l'attitude de PY, je n'appréciais pas particulièrement PY, j'ai été agréablement surprise de l'écouter en entrevue.

Je l'ai vu vraiment sous un autre angle, c'est quelqu'un de très humain, il gagne à être connu.

Il a expliqué le pourquoi ils ont changé les règles, soit celle de faire voter le public pour l'élimination de dimanche, c'est une façon de remercier le public de leur avoir permis d'atteindre les cotes d'écoute et de les avoir suivi tout au cours de OD.

Même si je n'aime pas cette façon de faire, je dois admettre que, sans nous, les internautes, les téléspectateurs, ils n'obtiendraient pas grand succès avec leur TR.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Gina45 »

Soleil47 a écrit : J'ai bien aimé l'attitude de PY, je n'appréciais pas particulièrement PY, j'ai été agréablement surprise de l'écouter en entrevue.

Je l'ai vu vraiment sous un autre angle, c'est quelqu'un de très humain, il gagne à être connu .

Il a expliqué le pourquoi ils ont changé les règles, soit celle de faire voter le public pour l'élimination de dimanche, c'est une façon de remercier le public de leur avoir permis d'atteindre les cotes d'écoute et de les avoir suivi tout au cours de OD.

Même si je n'aime pas cette façon de faire, je dois admettre que, sans nous, les internautes, les téléspectateurs, ils n'obtiendraient pas grand succès avec leur TR.
Moi la seule chose que je reproche à PY, c'est de ne plus me réveiller le matin à la radio... je l'adore :clap:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Soleil47 »

Gina45 a écrit : [...]


Moi la seule chose que je reproche à PY, c'est de ne plus me réveiller le matin à la radio... je l'adore :clap:
tu en auras pour un bout de temps, je pense bien, parce que je ne pense pas qu'il va te réveiller bientôt, il a plutôt l'intention de prendre un break pour le moment, mais qui sait, il peut changer d'idées assez vite, s'il a des bonnes propositions, il ne pourra peut-être pas les refuser.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par capucine243 »

PY n a pas parlé juste de Joève ,c est plutot Denis Levesque qui le questionnait sur son comportement .PY a dit.... que c est Judith qui ronnait tout et c est elle qui décidait quel gars à éliminer ,et quand elle décidait d un gars il sortait ...c est ce que j avais constaté moi aussi :jap
Il a parlé aussi de Charles et Nath et que les deux étaient en amour ,mais pas nécessairement Jimmy et Judith ,mais que c était eux qui avait mieux joué... il a aussi parlé de la sensibilté de Jim... du voyage ,et ses exploits à lui aussi etc etc ...
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par sylbizz »

Dernière modification par sylbizz le jeu. déc. 16, 2010 8:50 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Maribelle »

Je pense que PY a intérêt à lui dorée la pilule s'il veut qu'on le réengage car il a surement du taire ce qu'il ressentait vraiment pour Joève , on a du lui dire d'être neutre dans cette histoire même s'il avait des conflits de personnalités entre eux et qu'elle était très arrogante envers lui. Car à la radio il ne l'aimait pas tellement mais il a du se raviser s'il voulait avoir d'autres contrats car il y a plusieurs choses cachées aux téléspectateurs pour faire des show de rêve ...mais malgrés tout il y a des fuites quand même et ça la direction doit pas aimé ça du tout alors c'est pour cette raison qu'on doit lui refaire son image à Joève et qu'il y mettre le paquet pour démontrer qu'elle a vraiment le gêne du bonheur... :eek: :crazy: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Psyché »

Maribelle a écrit : Je pense que PY a intérêt à lui dorée la pilule s'il veut qu'on le réengage car il a surement du taire ce qu'il ressentait vraiment pour Joève , on a du lui dire d'être neutre dans cette histoire même s'il avait des conflits de personnalités entre eux et qu'elle était très arrogante envers lui. Car à la radio il ne l'aimait pas tellement mais il a du se raviser s'il voulait avoir d'autres contrats car il y a plusieurs choses cachées aux téléspectateurs pour faire des show de rêve ...mais malgrés tout il y a des fuites quand même et ça la direction doit pas aimé ça du tout alors c'est pour cette raison qu'on doit lui refaire son image à Joève et qu'il y mettre le paquet pour démontrer qu'elle a vraiment le gêne du bonheur... :eek: :crazy: :lol:
C'est tellement évident ! Ils ploguent Joève partout pour redorer son image et n'arrêtent pas d'essayer de nous la rendre plus sympathique ;) Il faut croire qu'ils sont vraiment ennuyés de la tournure prise par les évènements. Personnellement, je pense que ce n'est pas trop subtil leur affaire et qu'ils devraient cesser d'en beurrer aussi épais pour attendre simplement que la poussière retombe. Je ne crois pas que de continuer à en parler continuellement dans les médias va contribuer à calmer les quelques excités qui ont prévu de la huer (au contraire), ni changer l'opinion de ceux qui ne l'aiment pas. Il est certain que si je croisais Joève dans la rue, je ne lui lancerais pas de tomates ni ne l'insulterais, je me contenterais de l'ignorer. Et je pense que la plupart des gens feront de même :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Soleil47 »

Maribelle a écrit : Je pense que PY a intérêt à lui dorée la pilule s'il veut qu'on le réengage car il a surement du taire ce qu'il ressentait vraiment pour Joève , on a du lui dire d'être neutre dans cette histoire même s'il avait des conflits de personnalités entre eux et qu'elle était très arrogante envers lui. Car à la radio il ne l'aimait pas tellement mais il a du se raviser s'il voulait avoir d'autres contrats car il y a plusieurs choses cachées aux téléspectateurs pour faire des show de rêve ...mais malgrés tout il y a des fuites quand même et ça la direction doit pas aimé ça du tout alors c'est pour cette raison qu'on doit lui refaire son image à Joève et qu'il y mettre le paquet pour démontrer qu'elle a vraiment le gêne du bonheur... :eek: :crazy: :lol:
Bizarre, mais je n'ai pas vu cela de la même manière.

C'est Denis Lévesque qui posait les questions, non?

Si lui même Denis Lévesque avait questionné un peu plus sur autre chose que Joève, l'émission n'aurait pas été la même, c'est pas PY qui cherchait à parler de Joève absolument, mais Denis Lévesque.

Et je ne crois pas non plus qu'il est allé à Denis Lévesque dans le but de dorer la pilule à Joève; oui, il y a eu certains conflits pendant OD, mais il l'a dit lui-même qu'il l'a rencontré avant, il a rencontré sa famille et je n'ai pas senti non plus que PY se sentait obligé de répondre autre chose que ce que lui-même pensait.

On a vu Judith aussi être arrogante avec lui (du moins, pendant un souper d'élimination), mais bizarre, personne n'en fait de cas.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par capucine243 »

Exact :top: C est ce que je disais dans un autre topic ,PY répondait aux questions de Levesque et comme c est joève qui a attiré le plus d attention ,ben il voulait en savoir plus ,dommage qu on n est pas vu toutes les crises de Nath ,il aurait eu des questions aussi â poser sur elle
Claudia a aussi passé plusieurs fois à la télé et je ne pense pas que c était pour remonter son image ,Samuel aussi ,c est à suivre quant même ,parce qu on a pas fini avec occ double
Dernière modification par capucine243 le sam. nov. 27, 2010 1:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par capucine243 »

Dimanche c est la finale

Lundi le 29 nov ,Les coulisses de la finale
Mardi 30 novembre,tout ce que vous n avez pas vu 1 ère partie des auditions
Dimanche 5 décembre L heure de vérité
Lundi 6 décembre Tout ce que vous n avez pas vu 2 ième parti ...les dessous du tapis rouge
Mardi 7 décembre Sur la route avec Alex et Kylla
Dimanche 12 décembre Autour du monde ,les meilleurs moments des voyages des candidats

voilà on en a encore pour un tit boutte avec Occ Double :top:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Maribelle »

Soleil47 a écrit : [...]
Bizarre, mais je n'ai pas vu cela de la même manière.

C'est Denis Lévesque qui posait les questions, non?

Si lui même Denis Lévesque avait questionné un peu plus sur autre chose que Joève, l'émission n'aurait pas été la même, c'est pas PY qui cherchait à parler de Joève absolument, mais Denis Lévesque.

Et je ne crois pas non plus qu'il est allé à Denis Lévesque dans le but de dorer la pilule à Joève; oui, il y a eu certains conflits pendant OD, mais il l'a dit lui-même qu'il l'a rencontré avant, il a rencontré sa famille et je n'ai pas senti non plus que PY se sentait obligé de répondre autre chose que ce que lui-même pensait.

On a vu Judith aussi être arrogante avec lui (du moins, pendant un souper d'élimination), mais bizarre, personne n'en fait de cas.

Ce n'est pas juste à cette émission là que l'attidude de PY a changé du tout au tout même à la radio c'est la même chose
il a changé de ton lorsqu'il parle d'elle ...
Il avait de la répération à faire et il fait bien son travail...
mais tu as bien le droit de penser ce que tu veux ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Placeress »

J'pense que c'est juste normal que TVA est changé leur approche après les manisfestations plus concrètes de haine envers Joève.... un moment donné, c'est du divertissement... si la vibe change en haine... selon moi, c'est du devoir de la production de se retourner de bord et de faire leur devoir. Si la prod avait rien tenté et avait continuer à envenimer cela, c'est là que j'aurais eu de gros doute...

Je n'ais pas du tout aimer la personnalité de Joève dans OD, mais je comprend la prod d'avoir changé leur approche...
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Soleil47 »

Maribelle a écrit : [...]



Ce n'est pas juste à cette émission là que l'attidude de PY a changé du tout au tout même à la radio c'est la même chose
il a changé de ton lorsqu'il parle d'elle ...
Il avait de la répération à faire et il fait bien son travail...
mais tu as bien le droit de penser ce que tu veux ;)
Nous n'avons pas la même opinion à ce sujet là, puis c'est pas plus grave que cela.

La seule chose, c'est que je ne pense pas une miette que PY ait été faire une entrevue à Denis Lévesque dans le but spécifique de redorer l'image de Joève, même que je serais tellement surprise que quelqu'un lui ait demandé de le faire.

Il s'est exprimé sur le cas de Joève, tout comme il l'a fait sur le cas de Judith quand il a dit de Judith: que Judith contrôlait les éliminations, quand elle décidait qu'un tel gars sortait, il sortait...alors, on peut lire entre les lignes que ce n'est pas seulement avec Joève qu'il a probablement eu des petits conflits.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Ralie5 »

capucine243 a écrit : PY n a pas parlé juste de Joève ,c est plutot Denis Levesque qui le questionnait sur son comportement .PY a dit.... que c est Judith qui ronnait tout et c est elle qui décidait quel gars à éliminer ,et quand elle décidait d un gars il sortait ...c est ce que j avais constaté moi aussi :jap
Il a parlé aussi de Charles et Nath et que les deux étaient en amour ,mais pas nécessairement Jimmy et Judith ,mais que c était eux qui avait mieux joué... il a aussi parlé de la sensibilté de Jim... du voyage ,et ses exploits à lui aussi etc etc ...
Une belle manière pour la production de diriger la finale, voter Charles et Nat ils sont en amour eux...ils cachent plein d'infos aux auditeurs et en plus ils moussent épais. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Beppo »

Ralie5 a écrit : [...]

Une belle manière pour la production de diriger la finale, voter Charles et Nat ils sont en amour eux...ils cachent plein d'infos aux auditeurs et en plus ils moussent épais. :gla:
Je suis d'accord que la production cache des infos. Je viens de lire que c'est sous la recommandation de PY que Jimmy aurait dévoilé son statut à Judith. Faut croire qu'il devait y avoir un manque d'action rare pour que la commande vienne de l'extérieur et non de Jimmy lui-même. pffffffff

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Psyché »

Ralie5 a écrit : [...]

Une belle manière pour la production de diriger la finale, voter Charles et Nat ils sont en amour eux...ils cachent plein d'infos aux auditeurs et en plus ils moussent épais. :gla:
Oui, ils orientent le vote pas à peu près. Ce qui m'a vraiment fait rire (jaune), c'est quand dans un article, ils parlent de couple "sulfureux" pour Jimmy et Judith, et de couple "mignon" pous Nat et Charles. Le couple Jimmy/Judith n'a rien de sulfureux, ils font ados :lol: Quant à Charles et Nat., quand je fais l'historique de leur "relation", mignon n'est pas précisément le terme qui me vient à l'esprit :gla: :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par Placeress »

Perso j'veux bien croire... mais Jimmy n'est quand même pas une grosse victime dans ça là...... faut toujours bien pas l'oublier... à ce que je sache, il me semble conscient, alerte et orienté..... toutes ses dents et assez brillant merci..... faque... c'est pas un bébé victime des productions J et du méchant PY.... :crazy: :crazy: :lol: :lol:

Que Judith sache que Jimmy soit danseur à Bora Bora ou en sortant.... on s'en fiche pour le fait de gagner... c'est pas elle qui décide anyways... ceux qui décident savent déjà que Jimmy est danseur depuis le jour 1.

Non, moi perso, je trouve que c'est un très bon conseil de dire à Jimmy d'en parler lui-même à Judith avant qu'elle l'apprenne en sortant... beaucoup plus respectueux pour Judith qui partage l'aventure avec lui depuis le début.... selon moi, ça va toucher les téléspectateurs bcp plus en agissant de cette façon qu'en la laissant savoir ça à sa sortie.
Dernière modification par Placeress le sam. nov. 27, 2010 5:55 pm, modifié 2 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: P-Y a denis lévesque !

Message par rachel »

Placeress a écrit : Perso j'veux bien croire... mais Jimmy n'est quand même pas une grosse victime dans ça là...... faut toujours bien pas l'oublier... à ce que je sache, il me semble conscient, alerte et orienté..... toutes ses dents et assez brillant merci..... faque... c'est pas un bébé victime des productions J et du méchant PY.... :crazy: :crazy: :lol: :lol:

Que Judith sache que Jimmy soit danseur à Bora Bora ou en sortant.... on s'en fiche pour le fait de gagner... c'est pas elle qui décide anyways... ceux qui décident savent déjà que Jimmy est danseur depuis le jour 1.

Non, moi perso, je trouve que c'est un très bon conseil de dire à Jimmy d'en parler lui-même à Judith avant qu'elle l'apprenne en sortant... beaucoup plus respectueux pour Judith qui partage l'aventure avec lui depuis le début.... selon moi, ça va toucher les téléspectateurs bcp plus en agissant de cette façon qu'en la laissant savoir ça à sa sortie.
tres d'accord avec ca
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »