Dieu Merci l'année est fini

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lost25
Magicien des Mots

Re: Dieu Merci l'année est fini

Message par Lost25 »

Lise Dion? Vulgaire? :lol: :lol: :lol:

N'écoute jamais Un Gars le Soir!
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Lost25 a écrit : Lise Dion? Vulgaire? :lol: :lol: :lol:

N'écoute jamais Un Gars le Soir!
Tu as toute à fait raison :clap:

Elle doit pas savoir ce que c,est une personne vulgaire
Malike
Administrateur

Message par Malike »

fleurs a écrit : moi marjo et lise dion
que je les trouvent vulgaire
pas drole du tout
une presque en costume de patins et l, autre vulgaire et grosse de partout
Plutôt ordinaire comme remarque, un peu de respect serait apprécié.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Jai bien aimer Dieu merci 100 fois mieux que le bye bye :sleep: . Sauf que Mario Pelchat non merci pour moi :sleep:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je ne sais pas si c'était à cause du choix d'invités, mais il me semble que ça ne levait pas.
J'ai trouvé Guillaume Lemay-Thivierge plate, Marjo commence à me taper avec ses j'aime mon public et mon public m'aime :gla: (une deuxième Marie-Carmen :sarcastic: ) et la fameuse protégée de Mario Pelchat, j'ai beau essayé mais je ne lui trouve aucun talent.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

saphyr a écrit : Je ne sais pas si c'était à cause du choix d'invités, mais il me semble que ça ne levait pas.
J'ai trouvé Guillaume Lemay-Thivierge plate, Marjo commence à me taper avec ses j'aime mon public et mon public m'aime :gla: (une deuxième Marie-Carmen :sarcastic: ) et la fameuse protégée de Mario Pelchat, j'ai beau essayé mais je ne lui trouve aucun talent.
Moi ça ne me rejoint tout simplement pas, comme la plupart des émissions de TVA d'ailleurs. Je trouve qu'ils négligent trop la tranche d'âge des 18-35 ans. Marjo et Mario Pelchat sont :sleep: :sleep: :sleep:
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

La veille du Jour de l'an !! je n'étais pas assise sur le bord de mon fauteuil en disant ""Enwèye,faites-moi rire mes ta...""" ..non ..j'étais de bon humeur et j'ai écouté Dieu merci et j'ai aimé en général ... avec des grimaces sur certains sketh mais ""ce fut agréable"" comme dirait l'autre ..et ensuite j'ai tourné au Bye Bye et j'ai eu la même réaction ! En résumé ces émissions ont rempli leur job qui est de distraire ,amuser faire rire !! :clap: ...c,est mon opinion ! ;) Bonne Année !!
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

Malike a écrit : [...]

Plutôt ordinaire comme remarque, un peu de respect serait apprécié.
wow wow un instant je l. ai trouve grosse a dieu merci
quand je la vois a deux filles le matin ou autre emission ses cheveux lousse habiller en noir
ca fait toute la difference je me suis mal expliqué
oui je ne la trouve pas drole c, est moi droit mais je n, ai pas dit que je ne la trouve pas interessente dans d autre contexte
je l, ai trouvé vulgaire par ses gestes et ca aussi j, ai le droit
ont a chacun son idée
mais je me suis mal explique quand je me suis relu je m, en excuse j, ai rien contre lise dion
Malike
Administrateur

Message par Malike »

fleurs a écrit : [...]

wow wow un instant je l. ai trouve grosse a dieu merci
quand je la vois a deux filles le matin ou autre emission ses cheveux lousse habiller en noir
ca fait toute la difference je me suis mal expliqué
oui je ne la trouve pas drole c, est moi droit mais je n, ai pas dit que je ne la trouve pas interessente dans d autre contexte
je l, ai trouvé vulgaire par ses gestes et ca aussi j, ai le droit
ont a chacun son idée
mais je me suis mal explique quand je me suis relu je m, en excuse j, ai rien contre lise dion
C'est de référer à son poids qui n'était pas judicieux, ca se comprends je pense. Que tu la trouve vulgaire t'as le droit c'est ton opinion, mais on laisse les références sur le poids de côté je te prie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

puzzles a écrit : La veille du Jour de l'an !! je n'étais pas assise sur le bord de mon fauteuil en disant ""Enwèye,faites-moi rire mes ta...""" ..non ..j'étais de bon humeur et j'ai écouté Dieu merci et j'ai aimé en général ... avec des grimaces sur certains sketh mais ""ce fut agréable"" comme dirait l'autre ..et ensuite j'ai tourné au Bye Bye et j'ai eu la même réaction ! En résumé ces émissions ont rempli leur job qui est de distraire ,amuser faire rire !! :clap: ...c,est mon opinion ! ;) Bonne Année !!
Je ne crois pas que personne se soit assis sur son sofa en se disant ''faite-moi rire ta...''' quand même :lol: je crois qu'on cherchait tous à passer une belle soirée pour se distraire et certaines émissions ont réussi mieux que d'autres et ce n'est pas pareil pour tout le monde, tout est une question de goût tout simplement et heureusement il y avait beaucoup de choix.
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

:sleep: :sleep: Plate mais d'une platitude ! Ca me rappelle les sketchs de Symphorien. Du Salvail quoi :hapface:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

puzzles a écrit : La veille du Jour de l'an !! je n'étais pas assise sur le bord de mon fauteuil en disant ""Enwèye,faites-moi rire mes ta...""" ..non ..j'étais de bon humeur et j'ai écouté Dieu merci et j'ai aimé en général ... avec des grimaces sur certains sketh mais ""ce fut agréable"" comme dirait l'autre ..et ensuite j'ai tourné au Bye Bye et j'ai eu la même réaction ! En résumé ces émissions ont rempli leur job qui est de distraire ,amuser faire rire !! :clap: ...c,est mon opinion ! ;) Bonne Année !!
Je ne m'attendais pas à cela non plus, c'était plutôt que je me disais que c'était le temps de nous faire vivre des bons moments, surtout qu'il était à 8h00 pm et que Radio Canada présentait son Bye Bye à 11h00 pm;

Je ne connais pas les cotes d'écoute des 2 émissions, mais même si je n'ai pas vraiment aimé le Bye Bye, je crois bien qu'il aura une grosse avance sur l'émission de Salvail;

Salvail, je l'aime bien dans ses émissions, mais là, ils n'ont pas fait un bon choix de comédiens, sans cela, je suis certaine que le show aurait levé beaucoup plus que cela.
Rick

Message par Rick »

Malike a écrit : J'ai trouvé ca plate de chez plate, moi Marjo mettons que je l'ai assez vue. :sleep: .
Moi je dirais même qu'on en a trop vu :gla: ...
gémeaux9
Intronisé au Panthéon

Message par gémeaux9 »

Malike a écrit : J'ai trouvé ca plate de chez plate, moi Marjo mettons que je l'ai assez vue. :sleep: J'ai arrêté d'écouter après le sketch de Lise Dion, trop boring.
:jap:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

...pis Antoine Gratton était comment? .......
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

*Raphaëlle* a écrit : ...pis Antoine Gratton était comment? .......
Je dirais gâché par l'arrivée de Jean-Pierre Ferland. :gla:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

capella a écrit : [...]

Je dirais gâché par l'arrivée de Jean-Pierre Ferland. :gla:
Doh :gla:
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Doh :gla:

Je n'ai pas regardé... j'aimerais savoir en quoi l'arrivée de JPF a gâché la sauce?
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Jannic a écrit : [...]

Je n'ai pas regardé... j'aimerais savoir en quoi l'arrivée de JPF a gâché la sauce?
J'aurais préféré entendre qu'Antoine Gratton plutôt que Jean-Pierre Ferland en duo avec lui. Malgré que j'apprécie l'auteur-compositeur, comme chanteur j'aime vraiment pas.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Moi j'ai bien aimé revoir Jean-Pierre Ferland toujours aussi charmeur .Je trouve qu,il avait sa place à Dieu merci .Et j'aime aussi sa voix relaxe, quel excellent compositeur et interprète :clap:
Dernière modification par Krystellye le mar. janv. 04, 2011 4:37 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »