Dieu Merci l'année est fini
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Dieu Merci l'année est fini
J'ai hâte ce soir de l'écouter.
Est ce que vous allez l'écouté ?
D'après moi s'a va être très drôle ,moi j'aime beaucoup Éric Salvail.
Bonne soirée du 31 décembre
Est ce que vous allez l'écouté ?
D'après moi s'a va être très drôle ,moi j'aime beaucoup Éric Salvail.
Bonne soirée du 31 décembre
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Re: Dieu Merci l'année est fini
Nous avons aimé çà c'était excellent et très drôle
Avez vous aimés çà ?
Avez vous aimés çà ?
Moi j'ai bien aimé 

La vie est un long voyage , qu'il faut savoir embellir.
Prends pour guide le courage et compagnon le Sourire!
Prends pour guide le courage et compagnon le Sourire!
- Krystellye
- Caïd de la Causette
La Marjo elle en n'a dedans incroyable quelle énergie .
Et Lise Dion elle m'a fait tellement rire .
Et Lise Dion elle m'a fait tellement rire .
J'ai trouvé ca plate de chez plate, moi Marjo mettons que je l'ai assez vue.
J'ai arrêté d'écouter après le sketch de Lise Dion, trop boring.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- Krystellye
- Caïd de la Causette
Moi j'ai ri plus que le Bye Bye qui est plate
L,an prochain il devrait choisir Éric Salvail pour la Bye Bye mais malheureusement il est à T.V A lui il sait faire rire pas juste sourire.
L,an prochain il devrait choisir Éric Salvail pour la Bye Bye mais malheureusement il est à T.V A lui il sait faire rire pas juste sourire.
Mais c'était donc ben plate! Guillaume Lemay-Thivierge qui ne se contenait plus, Marjo avec sa robe de patinage artistique... je m'attendais à mieux mettons... Une chance qu'il y avait le bye-bye après!
J'ai regardé environ 10 minutes au début et puis je suis partie .. Ce n'était pas trop dans mes goûts (à part Mario Pelchat
mais pas assez pour me faire rester avec Marjo et Lise Dion par contre
)
Et Éric Salvail, je le trouve correct, mais sans plus...
Il en faut pour tout le monde

Et Éric Salvail, je le trouve correct, mais sans plus...
Il en faut pour tout le monde

Dernière modification par Mimosa le sam. janv. 01, 2011 9:28 am, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Marjo portait la même robe que dans je ne sais plus trop quel gala qui a eu lieu cet automne. Elle avait eu des critiques à propos de cette tenue. Elle persiste et signe... et me tape sur les nerfs! Mais bon, c'est une question d'affinité.
Mis à part Marjo, c'était pas mal. Je n'ai pas vu le sketch de Lise Dion mais je crois que Guy Jodoin a bien ressorti du lot.
J'ai tout de même préféré le Bye Bye, et de beaucoup!
Mis à part Marjo, c'était pas mal. Je n'ai pas vu le sketch de Lise Dion mais je crois que Guy Jodoin a bien ressorti du lot.
J'ai tout de même préféré le Bye Bye, et de beaucoup!
Dernière modification par colaille le sam. janv. 01, 2011 4:17 pm, modifié 1 fois.
c'étais moyen, rien pour accôter le bye bye, moi c'est Karine Vanasse je me demandait se qu'elle fesait là?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
ehhh boyyy
le byebye stait bien mais sans plus jai pas rie vraiment...
mais dieu merci qu'il y avait dieu merci
j'ai adoré
! la jai rie en masse hihi

le byebye stait bien mais sans plus jai pas rie vraiment...
mais dieu merci qu'il y avait dieu merci

j'ai adoré

J'ai bien aimé la performance de Lise Dion
elle m'a fait rire
je n'étais pas captive de l'émission
j'ai déjà vu mieux
elle m'a fait rire
je n'étais pas captive de l'émission
j'ai déjà vu mieux
[b][color=#000080][i]Les vers de terre s'enfoncent dans le sol
pour ne pas tomber, amoureux des étoiles.[/i][/color][/b]
pour ne pas tomber, amoureux des étoiles.[/i][/color][/b]
J'ai trouvé ça vraiment plate, j'ai zappé après 20 minutes. Faut dire qu'en tant que gars de moins de 30 ans je suis à des années lumières du public cible de ce show là. En plus je n'ai jamais pu sentir Éric Salvail que je n'ai jamais trouvé drôle, donc ne vous fiez pas à moi 
Le Bye Bye était bien plus dans mes cordes.

Le Bye Bye était bien plus dans mes cordes.
Dernière modification par Lost25 le sam. janv. 01, 2011 5:53 pm, modifié 2 fois.
en général j'ai trouvé ça bon!!!!!!!!!!!!
Mais il avait des longueurs!!!!!!!!!!!!!!
Mais il avait des longueurs!!!!!!!!!!!!!!
moi marjo et lise dion
que je les trouvent vulgaire
pas drole du tout
une presque en costume de patins et l, autre vulgaire et grosse de partout
pas drole du tout
J'ai trouvé l'émission vraiment plate. du redondant avec des sketchs sans punch, Gaston L. savait pas quand peser sur le piton tellement c'était drabe.
Pour la partie chantée, je sais pas si je suis dans l'erreur, mais j'ai senti qu'ils faisaient du lepsing parfois....
Marjo, Guillaume LL, Guy Jodoin, Lise Dion, et la fille qui chante toujours en anglais...pu capable. Et je parle pas de Karine Vanasse....
Aie du plaisir....
ta gueule... 
Pour la partie chantée, je sais pas si je suis dans l'erreur, mais j'ai senti qu'ils faisaient du lepsing parfois....
Marjo, Guillaume LL, Guy Jodoin, Lise Dion, et la fille qui chante toujours en anglais...pu capable. Et je parle pas de Karine Vanasse....

Aie du plaisir....

fleurs a écrit : moi marjo et lise dion
pas drole du tout

Merveilleuse émission, pleine d,entrain et d'énergie communicative ... à des années-lumières des visées hargneuses et des redites ad nauseam du bye bye tel que rapporté par des téléspectateurs.
Chez nous on a ri, on s'est amusés et on a été étonnés particulièrement par Karine Vanasse, une fille généreuse et vraiment lumineuse qui crève l'écran ... en ondes positives. Bravo Karine, tu as toute notre admiration.
Excellente performance de Guy Jodoin également. On a noté aussi le décor extraordinaire de ce sketch ... on se croyait en plein Agatha Christie ou dans un film très british.
Un seul bémol: plus d'une ligne des paroles des chansons auraient facilité la participation de nos parents. Partie remise on l'espère.
Dommage que certains se soient privés de la totalité de l'émission avant de juger, mais c'est leur choix et leur droit.
Quant à nous, ça nous a mis dans une ambiance de party et une fois la télé fermée on s'est retrouvés sur Grande-Allée ... bien tassés mais heureux de vivre cette fin d'année par nos propres yeux et non à travers le regard biaisé de certains dont la principale raison d'exister semble le lancer de couteaux...
Très content d'être passé à autre chose pour fêtre le Nouvel An.
Chez nous on a ri, on s'est amusés et on a été étonnés particulièrement par Karine Vanasse, une fille généreuse et vraiment lumineuse qui crève l'écran ... en ondes positives. Bravo Karine, tu as toute notre admiration.
Excellente performance de Guy Jodoin également. On a noté aussi le décor extraordinaire de ce sketch ... on se croyait en plein Agatha Christie ou dans un film très british.
Un seul bémol: plus d'une ligne des paroles des chansons auraient facilité la participation de nos parents. Partie remise on l'espère.
Dommage que certains se soient privés de la totalité de l'émission avant de juger, mais c'est leur choix et leur droit.
Quant à nous, ça nous a mis dans une ambiance de party et une fois la télé fermée on s'est retrouvés sur Grande-Allée ... bien tassés mais heureux de vivre cette fin d'année par nos propres yeux et non à travers le regard biaisé de certains dont la principale raison d'exister semble le lancer de couteaux...
Très content d'être passé à autre chose pour fêtre le Nouvel An.
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Je trouve pas Lise Dion vulgaire du tout et tu devrais être un peu plus respecteuse chez les personnes qui sont gros .Tu sais jamais comment tu vas venir .Moi Lise Dion est une femme que j'admire beaucoup par tout ce qu'elle fait et le chemin qu'elle a du traverser.fleurs a écrit : moi marjo et lise dion
pas drole du tout
Au moins je suis sûre qu,elle manquera pas de respect avec les personnes qui sont petites comme toi qui a carré pas de respect pour les personnes avec un surplus de poids.
Pour être bien sincère, c'était archi plate, je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux que cela.
Je crois bien que si on avait eu une autre palette d'invités, le show aurait levé beaucoup plus que cela. Je n'ai donc pas écouté au complet, j'ai écouté 1/2 heure.
Et je comprends pas qu'en 2010, on passe encore des remarques désobligeantes sur les personnes qui sont plus corpulentes que nous mêmes; surtout quand nous ne savons rien de cette personne, sauf, une personne que l'on voit comme humoriste.
Tant qu'à moi, Marjo, faudrait bien qu'elle change un peu son répertoire, mettons que cela ne lui ferait pas de tort.
Je crois bien que si on avait eu une autre palette d'invités, le show aurait levé beaucoup plus que cela. Je n'ai donc pas écouté au complet, j'ai écouté 1/2 heure.
Et je comprends pas qu'en 2010, on passe encore des remarques désobligeantes sur les personnes qui sont plus corpulentes que nous mêmes; surtout quand nous ne savons rien de cette personne, sauf, une personne que l'on voit comme humoriste.
Tant qu'à moi, Marjo, faudrait bien qu'elle change un peu son répertoire, mettons que cela ne lui ferait pas de tort.