Rose-des-bois a écrit : [...]
Sans pouvoir dire que ça se limite au quartier, ils ont parlé d'un territoir de 500 prédateur sexuels...
Ça donne des frissons une telle multitude de ces bêtes.
Atroce !!!
Rose-des-bois a écrit : [...]
Sans pouvoir dire que ça se limite au quartier, ils ont parlé d'un territoir de 500 prédateur sexuels...
Ça donne des frissons une telle multitude de ces bêtes.
les analyses devait surtout etre pour identifier les restes,je ne crois pas qu'on puisse determiner si il y a eu viole, apres tant d,années, par des test adn,MsPontchartrain a écrit : J'espère que l'enquête trouvera un dénouement bientôt. Ils semblent être sur une bonne piste et j'espère que c'est le cas !
Au moins les parents ont une réponse, mais ça ne doit pas être facile. On ne sait pas encore tous les détails mais on parlait d'analyses d'ADN alors selon moi il est assez probable qu'elle ait été violée
mirabelle a écrit : moi ce qui m'a surprise c'est que le policier ait dit que le type risque d'être très surpris en voyant
les policiers arrivé chez lui, comme s'ils étaient sur le point de faire une arrestation.
euh.....c'est parce que s'il écoute les nouvelles et qu'il a un gramme d'intelligence, il a pris la
poudre d'escampette....à moins que les policiers détiennent déjà quelqu'un?
mirabelle a écrit : moi ce qui m'a surprise c'est que le policier ait dit que le type risque d'être très surpris en voyant
les policiers arrivé chez lui, comme s'ils étaient sur le point de faire une arrestation.
euh.....c'est parce que s'il écoute les nouvelles et qu'il a un gramme d'intelligence, il a pris la
Moi aussi j'ai pensé ça, mais après je me suis dit que les policiers ont sûrement une bonne raison peut-être qu'ils cherchent à le rendre nerveux pour qu'il fasse un move quelconque et ils le surveillent.mirabelle a écrit : moi ce qui m'a surprise c'est que le policier ait dit que le type risque d'être très surpris en voyant