Vos émissions préférés!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vos émissions préférés!
Dans les séries, j'ai écouté :
Lost
24
Dexter
House
Glee
19-2
Invincibles
C.A.
La Galère
J'ai commencé Bones, j'embarque moyen!
Lost
24
Dexter
House
Glee
19-2
Invincibles
C.A.
La Galère
True Blood saison 4 à la fin juin!
J'ai vu des previews et ça l'air HOT.

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je suis présentement en train d'écouter Gossip Girl sur dvd. Je suis rendue à la saison 2 (j'ai pas vu la saison 1 lol). C'est divertissant, mais sans plus! Je vais tout de même essayer de l'écouter jusqu'à ce que je sois à jour.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai oublier les téléréalitées Big Brother USA,Star Académie,Occupation Double,Survivor et etc etc quand ça jouait Loft Story
Je ne reçois pas les messages éclairs
Pour Bones, au début moi aussi je trouvais ça moyen, mais vers la fin de la 1ère saison on se met à vraiment aimer les personnages.toutit3 a écrit : Dans les séries, j'ai écouté :
Lost
24
Dexter
House
Glee
19-2
Invincibles
C.A.
La Galère
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Aaaaaaaaaaaaaaah j'ai trop hâte! mais bon j'ai les reruns de la saison 3 à regarder en attendant: c'est ma première écoute! Je vaius finir la saison 3 et commencer directement la saison 4Aquanaute a écrit : True Blood saison 4 à la fin juin!

Biche Pensive a écrit : [...]
Aaaaaaaaaaaaaaah j'ai trop hâte! mais bon j'ai les reruns de la saison 3 à regarder en attendant: c'est ma première écoute! Je vaius finir la saison 3 et commencer directement la saison 4![]()
![]()
On devrait partir un topic sur Game of Thrones!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Oh j'aime TELLEMENT cette série-là!!! J'ai lu tous les livres. JonAquanaute a écrit : [...]
On devrait partir un topic sur Game of Thrones!

La première saison est géniale. Mais si c'était à refaire, j'arrêterais d'écouter après la finale. Les saisons suivantes de Heroes descendent tellement dans le médiocre que ça efface quasiment tout le fun que j'ai eu à écouter la saison 1!critonic a écrit : J'ai commencé Heroes!!
Et j'adore
Moi j'écoute Fringe, mais c'est tellement impossible à décrire comme histoire. Je suis juste contente de l'avoir trouvé et c'est ma série préférée depuis 3 ans (et peut-être à vie). Le meilleur remède pour ceux qui s'ennuie des intrigues mystérieuses de Lost! Totalement captivant. Il faut être patient dans la première moitié de la saison 1, c'est plus une exposition aux personnages, mais par la suite la mythologie embarque et rendu au cliffhanger de la saison 1, on est vraiment content d'avoir continuer!
J'écoute aussi 30 rock, la sitcom la plus drôle pour moi depuis un grand bout! Les one-liners sont tellement efficaces.
Dernière modification par dauphine le jeu. juin 02, 2011 3:10 pm, modifié 2 fois.
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Suis-je la seule qui a préféré les saisons 2 et 3 à la première pour Heroes???dauphine a écrit : [...]
La première saison est géniale. Mais si c'était à refaire, j'arrêterais d'écouter après la finale. Les saisons suivantes de Heroes descendent tellement dans le médiocre que ça efface quasiment tout le fun que j'ai eu à écouter la saison 1!
Moi j'écoute Fringe, mais c'est tellement impossible à décrire comme histoire. Je suis juste contente de l'avoir trouvé et c'est ma série préférée depuis 3 ans (et peut-être à vie). Le meilleur remède pour ceux qui s'ennuie des intrigues mystérieuses de Lost! Totalement captivant. Il faut être patient dans la première moitié de la saison 1, c'est plus une exposition aux personnages, mais par la suite la mythologie embarque et rendu au cliffhanger de la saison 1, on est vraiment content d'avoir continuer!
J'écoute aussi 30 rock, la sitcom la plus drôle pour moi depuis un grand bout! Les one-liners sont tellement efficaces.

En tous les cas, j'ai adoré ce que j'ai vu de Heroes

j'aime bcp bcp Fringedauphine a écrit : [...]
La première saison est géniale. Mais si c'était à refaire, j'arrêterais d'écouter après la finale. Les saisons suivantes de Heroes descendent tellement dans le médiocre que ça efface quasiment tout le fun que j'ai eu à écouter la saison 1!

la seule chose en tant qu'encore plus grande amatrice de X-files, ce sont les nombreux emprunts d'idée à cette série, mais on ne peut réinventer la roue à chaque fois....
Fringe
On se fait justement un marathon de Fringe depuis une semaine. Aussitôt qu'on a du temps libre, on écoute un épisode. On vient de commencer la saison 2.
J'aime beaucoup trop Walter!!!

On se fait justement un marathon de Fringe depuis une semaine. Aussitôt qu'on a du temps libre, on écoute un épisode. On vient de commencer la saison 2.
J'aime beaucoup trop Walter!!!

Les deux dernières que j'ai écouté et adoré: Boardwalk empire, The Borgias.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je profite du topic pour demander conseil aussi pour une nouvelle série 
Je vous fais la liste de celles que j'ai beaucoup appréciées ces dernières années (depuis mon adolescence) et que je me suis procurée en DVD :
Adventures of Sinbad
Buffy the Vampire Slayer
House
Ghost Whisperer
Family Guy
CSI (Las Vegas)
Heroes (j'ai arrêté à la mi-saison 2, j'ai perdu l'intérêt, par contre j'ai adoré toute la 1ère saison)
X-Files
Sex and the City
Threshold
Little Mosque on the Prairie
Et plus récemment, Big Love !!!!
J'aime ce qui va toucher des enjeux sociétaux (comme la religion : Little Mosque et Big Love), les intrigues intelligentes /ou l'intelligence est mise à profit (CSI, House) ou, carrément dans une autre branche, le fantastique et le surnaturel, la relation entre le magique et le réel (Sinbad, Buffy, X-Files, Ghost Whisperer) ... J'aime également les séries avec un humour absurde ou irrévérencieux comme Family Guy, par contre je n'aime pas South Park car trop pipi-caca-poil pour moi. J'ai envie de dénicher deux choses cet été : une comédie-dramatique un peu légère mais amusante (un peu dans la trempe de Sex and the City) et une série plus profonde, qui peut même aller jusque dans l'humour noir (je n'ai pas d'exemple précis en tête, peut-être un peu comme Six Feet Under ...). En passant j'écoute mes séries dans leur langue originale alors n'hésitez pas pour les séries américaines
Des suggestions ? Je sais que c'est très vague mais sait-on jamais, peut-être avez-vous un ''si tu as aimé ...., tu vas peut-être aimer ...'' à me conseiller :P

Je vous fais la liste de celles que j'ai beaucoup appréciées ces dernières années (depuis mon adolescence) et que je me suis procurée en DVD :
Adventures of Sinbad
Buffy the Vampire Slayer
House
Ghost Whisperer
Family Guy
CSI (Las Vegas)
Heroes (j'ai arrêté à la mi-saison 2, j'ai perdu l'intérêt, par contre j'ai adoré toute la 1ère saison)
X-Files
Sex and the City
Threshold
J'aime ce qui va toucher des enjeux sociétaux (comme la religion : Little Mosque et Big Love), les intrigues intelligentes /ou l'intelligence est mise à profit (CSI, House) ou, carrément dans une autre branche, le fantastique et le surnaturel, la relation entre le magique et le réel (Sinbad, Buffy, X-Files, Ghost Whisperer) ... J'aime également les séries avec un humour absurde ou irrévérencieux comme Family Guy, par contre je n'aime pas South Park car trop pipi-caca-poil pour moi. J'ai envie de dénicher deux choses cet été : une comédie-dramatique un peu légère mais amusante (un peu dans la trempe de Sex and the City) et une série plus profonde, qui peut même aller jusque dans l'humour noir (je n'ai pas d'exemple précis en tête, peut-être un peu comme Six Feet Under ...). En passant j'écoute mes séries dans leur langue originale alors n'hésitez pas pour les séries américaines

Des suggestions ? Je sais que c'est très vague mais sait-on jamais, peut-être avez-vous un ''si tu as aimé ...., tu vas peut-être aimer ...'' à me conseiller :P
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. juin 06, 2011 6:18 pm, modifié 1 fois.
Pour "une comédie-dramatique un peu légère mais amusante" : Desperate Housewives ?
Sinon, je n'ai pas vu Six feet under, mais pour une série plus sérieuse... Mad Men ?
Sinon, je n'ai pas vu Six feet under, mais pour une série plus sérieuse... Mad Men ?
Dernière modification par Mimosa le lun. juin 06, 2011 6:37 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Il y a plusieurs séries que j'aime et qui ont déjà été nommées, alors je vais tenter de ne pas radoter ...
White Collar
Castle
Raising Hope
Lie to me
x 100000000000
The walking dead
White Collar
Castle
Raising Hope
Lie to me

The walking dead
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Série fantastique/réelle et politique: True BloodMsPontchartrain a écrit : Je profite du topic pour demander conseil aussi pour une nouvelle série
Adventures of Sinbad
Buffy the Vampire Slayer
House
Ghost Whisperer
Family Guy
CSI (Las Vegas)
X-Files
Sex and the City
Threshold
J'aime ce qui va toucher des enjeux sociétaux (comme la religion : Little Mosque et Big Love), les intrigues intelligentes /ou l'intelligence est mise à profit (CSI, House) ou, carrément dans une autre branche, le fantastique et le surnaturel, la relation entre le magique et le réel (Sinbad, Buffy, X-Files, Ghost Whisperer) ... J'aime également les séries avec un humour absurde ou irrévérencieux comme Family Guy, par contre je n'aime pas South Park car trop pipi-caca-poil pour moi. J'ai envie de dénicher deux choses cet été : une comédie-dramatique un peu légère mais amusante (un peu dans la trempe de Sex and the City) et une série plus profonde, qui peut même aller jusque dans l'humour noir (je n'ai pas d'exemple précis en tête, peut-être un peu comme Six Feet Under ...). En passant j'écoute mes séries dans leur langue originale alors n'hésitez pas pour les séries américaines![]()
Série avec humour absurde et irréventieux: American Dad
Série légère et comique: Big Bang Theory
Si tu aimais Sinbad, tu aimerais peut-être la série télé de The Sword of Truth. C'est ds le même genre, sauf que c'est "inspiré" d'une série de livres.

Biche Pensive a écrit : [...]
Série fantastique/réelle et politique: True Blood
Série avec humour absurde et irréventieux: American Dad
Série légère et comique: Big Bang Theory
Si tu aimais Sinbad, tu aimerais peut-être la série télé de The Sword of Truth. C'est ds le même genre, sauf que c'est "inspiré" d'une série de livres.
Est-ce que c'est la même série que The Legend of the Seeker ?
(avec le Sourcier, la Mère Inquisitrice, etc ... ?)
Dernière modification par Mimosa le lun. juin 06, 2011 10:29 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Merci pour vos suggestions, je suis allée lire les synopsis et ça semble très bien 

Dans le comédie facile, il y a How I met your mother. Les premières saisons sont bonnes. C'est presque pareil comme Friends mais en 2010...
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.