Vos émissions préférés!
Modérateur : Elise-Gisèle
Vos émissions préférés!
Juste pour connaître vos goûts!!
J'ai le goût de me starter une nouvelle série, mais je sais pas laquelle encore!
Peut-être que vos commentaires m'aideront!
J'ai le goût de me starter une nouvelle série, mais je sais pas laquelle encore!
Peut-être que vos commentaires m'aideront!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Vos émissions préférés!
Quelle genre de série aimes-tu? Américaine,Québecoise,science-fiction,fantastique,drame,policière,historique et etc etc?
Mad Men est une bonne série selon-moi
Mad Men est une bonne série selon-moi
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Les tudors ,Grey's Anatomy,Six pieds sous terre,Mirador,19,2
Aveux,bientôt à télé-Québec il va y avoir la série Millénium.Lost perdu,les 2 séries Buffy et Angel,Xena,Alias,CSI miami,New york,Vampire Dairies,True Blood,Nikita(il y a une nlle version sur The CW)
Aveux,bientôt à télé-Québec il va y avoir la série Millénium.Lost perdu,les 2 séries Buffy et Angel,Xena,Alias,CSI miami,New york,Vampire Dairies,True Blood,Nikita(il y a une nlle version sur The CW)
Dernière modification par geneviève-2 le lun. mai 23, 2011 1:40 am, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Dans mes séries préférées:

- Dexter
24 heures chrono
Lost
Skins
Six pieds sous terre
19-2 et Les invincibles (québécois)

« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Pour nommer ceux qui ne l'ont pas été encore :
Frères et soeurs
Bones
Smallville
One tree hill
Vampire Diaries
Desperates housewives
Hawthorne
Frères et soeurs
Bones
Smallville
One tree hill
Vampire Diaries
Desperates housewives
Hawthorne
The good wife ... formidable série américaine sur fonds politique, judiciaire, social et familial.
C'est tellement d'actualité ... Anne Sinclair ... Maria Shriver ... etc. Ces femmes qui protègent leurs ''grands'' hommes, les pressions qu'elles subissent, les dommages collatéraux, leur choix de demeurer dans l'ombre, leur tentative de s'en sortir. Tout ça sous les traits d'Alicia Florrick interprétée magnifiquement par Julianna Margulies
Vous aimerez si vous êtes amateurs de Toute la vérité, car il y a un procès en parallèle à chaque épisode puisque Alicia retourne à sa profession d'avocate à la suite du scandale impliquant son mari.
C'est tellement d'actualité ... Anne Sinclair ... Maria Shriver ... etc. Ces femmes qui protègent leurs ''grands'' hommes, les pressions qu'elles subissent, les dommages collatéraux, leur choix de demeurer dans l'ombre, leur tentative de s'en sortir. Tout ça sous les traits d'Alicia Florrick interprétée magnifiquement par Julianna Margulies
Vous aimerez si vous êtes amateurs de Toute la vérité, car il y a un procès en parallèle à chaque épisode puisque Alicia retourne à sa profession d'avocate à la suite du scandale impliquant son mari.
Dernière modification par tennisman le mar. mai 24, 2011 10:35 am, modifié 2 fois.
Ceux qui aiment les films - séries de type médiéval légèrement fantastique, vous deverz regarder la nouvelle série de HBO intitulée:
Game of Thrones
Un série à très gros budget dans le style de Rome (osée et crue à souhait, aussi!
)
C'est vraiment très bon... tiré de livres de Georges R R Martin (des best sellers aux états-unis)
Game of Thrones
Un série à très gros budget dans le style de Rome (osée et crue à souhait, aussi!

C'est vraiment très bon... tiré de livres de Georges R R Martin (des best sellers aux états-unis)
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Modern Family
Desperate Housewives
The Walking Dead
Desperate Housewives
The Walking Dead
Breaking Bad 
C'est vraiment trop bon!

C'est vraiment trop bon!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
La seule série que je suis, c'est Bones et je suis triste pcq la 6e saison vient de finir. Le punch final était so-so mais c'est tellement bon comme émisison!
J'ai commencé Heroes!!
Et j'adore
Et j'adore

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Rome
fringe
castle
dans les vieilles : x-files et Seinfeld
fringe
castle

dans les vieilles : x-files et Seinfeld

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
en effet c'est excellentAquanaute a écrit : Ceux qui aiment les films - séries de type médiéval légèrement fantastique, vous deverz regarder la nouvelle série de HBO intitulée:
Game of Thrones
Un série à très gros budget dans le style de Rome (osée et crue à souhait, aussi!)

- little_miss
- Magicien des Mots
Criminal Minds (Esprits Criminels en français) 

La première saison est super bonne et je l'ai adoré moi aussi, mais après ça va en descendantcritonic a écrit : J'ai commencé Heroes!!
Et j'adore

je suivait grey's anatomy et j,attend la suite
je suis en train de finir la saison 1 de la serie urgences j'aime beaucoup aussi
je suis en train de finir la saison 1 de la serie urgences j'aime beaucoup aussi

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

casseux de partyLost25 a écrit : [...]
La première saison est super bonne et je l'ai adoré moi aussi, mais après ça va en descendant

la troisième saison surtout, ça déboulait

la seule série que je peux dire que je suis vraiment c'est NCIS! 

[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Présentement, j'écoute:
Game of Thrones
J'ai du m'abonner à HBO juste pour cette série-là
True Blood, ma nouvelle série fétiche
The Big Bang Theory
Dans les dernières années, j'ai écouté et aimé:
24, mais pourquoi, pourquoi est-ce fini????
Lost
CA
Pillars of the Earth
Dans les créneau des téléréalités,
The Amazing Race
certaines saisons de Survivor
Real World\Road rules Challenge
Il y a en sûrement d'autres, mais je les oublie.
Game of Thrones

True Blood, ma nouvelle série fétiche
The Big Bang Theory
Dans les dernières années, j'ai écouté et aimé:
24, mais pourquoi, pourquoi est-ce fini????

Lost

CA
Pillars of the Earth
Dans les créneau des téléréalités,
The Amazing Race
certaines saisons de Survivor
Real World\Road rules Challenge

Il y a en sûrement d'autres, mais je les oublie.