Émission Le Pick-UP

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Émission Le Pick-UP

Message par MayClo »

Le concept est très intéressant. Mais, l'accent de Maude Guérin quand elle parlait m'exaspérait. J'ai aimé entendre Aliocha Schneider et Jason Roy Léveillé chanter.

C'était un pilote, heureusement. Par contre, c'est bien la première fois qu'on voit un pilote diffusé à la télévision québécoise. Je trouve ça vraiment risqué comme méthode de leur part.

Si les commentaires et le public suit, ce projet pourrait être développé pour l'an prochain. Mais l'équipe a vraiment beaucoup de travail à faire pour y donner un aspect plus télévisuel et moins théâtral.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je ne comprend rien de ce sujet. :o C'est quoi cette émission? C'est à quel poste et à quelle heure? :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Elise-Gisèle a écrit : Je ne comprend rien de ce sujet. :o C'est quoi cette émission? C'est à quel poste et à quelle heure? :hello:
C'était pour un soir seulement, ce soir à Radio-Canada à 21h30. Je ne sais pas si ca va être disponible sur Tou.Tv ... Ce n'était qu'un pilote pour tâter le pouls du public ;)
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

MayClo a écrit : [...]

C'était pour un soir seulement, ce soir à Radio-Canada à 21h30. Je ne sais pas si ca va être disponible sur Tou.Tv ... Ce n'était qu'un pilote pour tâter le pouls du public ;)
D'accord, merci. :) Je suis intriguée, je vais jeter un coup d"oeil lors de la reprise à 00h30 au poste 400. :D
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Ca jour sur Rouge ?? J'veux entendre ca !!

edit : finir de lire le post avant de poser la question :sarcastic:
Dernière modification par Krysantheme le mar. sept. 06, 2011 8:52 am, modifié 1 fois.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

L'émission est sur tou.tv !!!!
Je viens de la regarder et WOW !!!! :love: :love: :love:
C'est vraiment mauvais de nullité!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

C'est tellement mauvais que s'en ai délicieux...

Joel Legendre est bon comédien... :gla:

edit : regardez vous les '' figurants '' en arrière des fois ?! :lol:
Dernière modification par Krysantheme le mer. sept. 07, 2011 2:51 pm, modifié 1 fois.
Malinnix
Illustre Pie

Message par Malinnix »

ohh cool, si c'est sur tou.tv, j'vais pouvoir aller l'écouter en entier!! j'ai juste vu les 5 premières minutes après les chefs. C'est tellement mauvais et pathétique que ca en est drole

si vous avez aimé, vous aimerez Cindy! http://www.youtube.com/watch?v=YD7S9I2DYVU" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »