Le concept est très intéressant. Mais, l'accent de Maude Guérin quand elle parlait m'exaspérait. J'ai aimé entendre Aliocha Schneider et Jason Roy Léveillé chanter.
C'était un pilote, heureusement. Par contre, c'est bien la première fois qu'on voit un pilote diffusé à la télévision québécoise. Je trouve ça vraiment risqué comme méthode de leur part.
Si les commentaires et le public suit, ce projet pourrait être développé pour l'an prochain. Mais l'équipe a vraiment beaucoup de travail à faire pour y donner un aspect plus télévisuel et moins théâtral.
Émission Le Pick-UP
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
D'accord, merci.MayClo a écrit : [...]
C'était pour un soir seulement, ce soir à Radio-Canada à 21h30. Je ne sais pas si ca va être disponible sur Tou.Tv ... Ce n'était qu'un pilote pour tâter le pouls du public

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ca jour sur Rouge ?? J'veux entendre ca !!
edit : finir de lire le post avant de poser la question
edit : finir de lire le post avant de poser la question

Dernière modification par Krysantheme le mar. sept. 06, 2011 8:52 am, modifié 1 fois.
L'émission est sur tou.tv !!!!
Je viens de la regarder et WOW !!!!
C'est vraiment mauvais de nullité!
Je viens de la regarder et WOW !!!!

C'est vraiment mauvais de nullité!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'est tellement mauvais que s'en ai délicieux...
Joel Legendre est bon comédien...
edit : regardez vous les '' figurants '' en arrière des fois ?!
Joel Legendre est bon comédien...

edit : regardez vous les '' figurants '' en arrière des fois ?!

Dernière modification par Krysantheme le mer. sept. 07, 2011 2:51 pm, modifié 1 fois.
ohh cool, si c'est sur tou.tv, j'vais pouvoir aller l'écouter en entier!! j'ai juste vu les 5 premières minutes après les chefs. C'est tellement mauvais et pathétique que ca en est drole
si vous avez aimé, vous aimerez Cindy! http://www.youtube.com/watch?v=YD7S9I2DYVU" onclick="window.open(this.href);return false;
si vous avez aimé, vous aimerez Cindy! http://www.youtube.com/watch?v=YD7S9I2DYVU" onclick="window.open(this.href);return false;