Émission Le Pick-UP
Modérateur : Elise-Gisèle
Émission Le Pick-UP

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Re: Émission Le Pick-UP
Mouhahahaha!
Ici on me dit que je suis désagréable de faire subir cette émission.
Ici on me dit que je suis désagréable de faire subir cette émission.

Je vais essayer de chercher c'est qui la muse derrière cela 

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Ça va vraiment se répéter la semaine prochaine?! 

http://fr-fr.facebook.com/pages/Jo%C3%A ... 3745417430" onclick="window.open(this.href);return false;

Luny a écrit : http://fr-fr.facebook.com/pages/Jo%C3%A ... 3745417430" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
![]()
Crime Luny on est sur la même fréquence cosmique, je voulais venir mettre ce lien là

On a la fréquence Pick up.
Non, mais les gens qui ont écrit les commentaires... ils le pensent vraiment?!

J'me demande c'est quoi le but de cette émission au juste?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
j'ai une amie qui joue dans ça........................ça c'était le pilote
j'aime bien ce commentaire de la page à joel
Et c'est pas parce que Joel tu es dans l'émission. J'aime tout ce que tu fais. Je trouve ça bizarre tout simplement. Peut-être parce que je ne suis pas habituée à ce genre d'émission

Et c'est pas parce que Joel tu es dans l'émission. J'aime tout ce que tu fais. Je trouve ça bizarre tout simplement. Peut-être parce que je ne suis pas habituée à ce genre d'émission
Dernière modification par babychoux le lun. sept. 05, 2011 10:07 pm, modifié 1 fois.
Luny a écrit : On a la fréquence Pick up.![]()
Peut-être, ou il manque d'authencité

MOUHAHAHA j'adore le commentaire plein de délicatesse!babychoux a écrit : j'ai une amie qui joue dans ça........................ça c'était le pilote

Là, ils vont nous sortir que ceux qui n'aiment pas ça étaient pas prêts à ce type d'émission profonde ? 

La semaine prochaine ça sera peut-être un spécial Claude Dubois?
Et à quand le pick up de Céliiiiiiiiiine?!

Et à quand le pick up de Céliiiiiiiiiine?!

`pour rire un peu
http://twitter.com/#!/search?q=%23pickup" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/#!/search?q=%23pickup" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est drôle de voir tous les artistes de Radio-Canada essayer de soutenir Joel sur twitter ...Tout est toujours bon avec eux, jamais une critique ne tient. C'est juste mauvais, ça ressemble à un show amateur fait avec les moyens du bord #mégafail