Price is right

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

C'est vrai que le choix de l'annonceur est parfait!!

Philippe Bond était pas si mal, mais comme plusieurs ont dit, y'a place à amélioration! Pour une première c'était très bien!
Image
Image
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'ai beaucoup aimé aussi. :top: Au début, je n'étais pas certaine du choix de Philippe comme animateur, il est bon. :) Les madames sont intenses quand elles sautent partout. :gla: :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi aussi j'ai bien aimé et je trouvais ça drôle que les participants se prêtaient au jeu, on se serait cru aux Etats. Pas sûre par contre que je vais regarder à chaque semaine, j'ai trouvé ça long 1 heure.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Olivia23 a écrit : Jveux y aller !!!! J'ai envoyé ma demande mais ils m'on ré-écrit qu'il avait 61 000 demandes à répondre :gla: Je crois que si l'émission a une bonne auditoire, il va y avoir plus de commanditaires et les prix vont être plus élevé. Pas évident de commandité un show que tu ne sais même pas si ça va lever !! L'animateur pour moi c'est boff !!! mais j'adore Drew Carey, il est dur à battre. Mon ami était là je l'ai vu pleins de fois car c'est sa cousine qui a été appelé celle avec le chandail blanc qui s'est rendu au showcase et qui a gagné un voyage à Paris :love: la chanceuse !!!
Je sais que La Semaine (magazine) commandite 6 émissions.
Ils ont dit que les places étaient déjà toutes prises... Et qu'ils ne savent pas si ca revient a l'hiver encore... Ils attendent de voir la réponse du public je présume.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Capuchino a écrit : Moi aussi j'ai bien aimé et je trouvais ça drôle que les participants se prêtaient au jeu, on se serait cru aux Etats. Pas sûre par contre que je vais regarder à chaque semaine, j'ai trouvé ça long 1 heure.

c'est le format américain, une heure... comme c'est seulement une fois par semaine il me semble que ça aurait eu l'air fou de faire ça seulement une demi-heure. Moi je trouve que ça passe vite (même si les 850 pauses publicitaires sont insupportables!), mais faut dire que je suis une fan finie, j'écoute la version américaine depuis que je suis toute petite! :love:

j'ai trouvé Philippe Bond correct à l'animation, (c'était une première, c'est certain qu'il va y avoir de l'amélioration) et j'ai bien aimé son rire spontané quand il allait voir le prix du jus d'ananas et noix de coco de marque douteuse et inconnue :lol:

Il va falloir qu'ils s'équipent des ptits tapis ronds pour que les participants sachent où se placer, par contre... ils se garrochaient n'importe où, surtout au moment de tourner la roue :gla:

j'ai bien aimé que la foule soit équipée en t-shirts thématiques, même si c'était assez évident que c'était fourni par la production pour créer une ambiance... :lol:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

The price is right a obtenu 1.1 millions de cote d'écoute pour la première!
C'est un record pour V!
C'est impressionnant!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Krysantheme
Immortel du Domaine

Re: Price is right

Message par Krysantheme »

Mes amis y était hier et iront a l'enregistrement du 18 sept. Tsé quand tu veux vraiment passer a la tv :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis entrain d'écouter ...
C'est bon 1.1 millions ! Wow !

Philippe est pas si pire comme animateur. Il ne peut que s'améliorer :)
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Automne a écrit : The price is right a obtenu 1.1 millions de cote d'écoute pour la première!
C'est un record pour V!
C'est impressionnant!
Je suis vraiment contente :clap: :clap: :clap:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

J'avais certains doutes avant que ça commence mais je dois dire que j'ai pas détesté le bout de l'émission que j'ai regardé (le dernier jeu, la 2e grande roue et le showcase). J'ai juste trouvé qu'à certains moments l'animateur en mettait un peu trop et était un peu trop familier avec les participants mais j'imagine que ça va se replacer dans les prochaines émissions.
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je vais l'écouter de temps en temps :)

Mais deux choses me titillent.

1- Ça marche pas, répéter Philippe à toutes les phrases. J'adorais Bob pour ça : ''Hi Bob'' ''Hi, how are you'' ''Great, Bob'' ''Are you ready to play'' ''Yes, Bob'' ''how much do you think that painting costs?'' ''I'll go with 700$, Bob''. :lol:

2- Et le titre aussi ... ça se dit mal, Price is right. J'aurais préféré une traduction genre ''Le juste prix'' ou au moins ''THE price is right'' pour garder la vraie expression tant qu'à faire ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Automne a écrit : The price is right a obtenu 1.1 millions de cote d'écoute pour la première!
C'est un record pour V!
C'est impressionnant!
:top: Je suis contente pour eux car c'était très bien réussi pour une première émission. J'ai été surprise de la valeur des prix, c'est loin des américains, mais c'est plus que je ne l'aurais cru.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Moi qui trouvait le public de la Poule aux oeufs d'or intense. :gla: J'avais complètement oublié l'hystérie qu'il y a dans ce show là!
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

C'est un record pour V!
C'est impressionnant!
Bonne nouvelle ça! :top:

J'ai aussi regardé la première. Bien content de voir que je ne suis pas tout seul à avoir aimé.

Bon, je n'étais pas tellement difficile à convaincre, j'avais déjà un préjugé très favorable, étant moi aussi un fan de l'émission américaine. C'était l'émission préférée de ma grand-mère et c'était son rêve d'y participer un jour. J'ai eu une pensée pour elle quand la concurrente Patricia a parlé de son défunt père qui avait le même rêve.

Seul reproche : j'ai trouvé que l'animateur avait beaucoup de difficultés à expliquer les jeux aux concurrents. Assez laborieux par moment. Mais bon, j'imagine qu'il va s'améliorer au fil des semaines.

Concernant les prix, j'ai trouvé qu'ils étaient intéressants... Mais où était la voiture? :( :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

jojo3couleurs a écrit : [...]

j'ai presque versé une larme quand j'ai entendu la musique du showcase!! :love:
Tu vois, moi c'est la musique quand tu perds. :gla: :lol:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Je sais que l'émission présenté mercredi passé n'est pas la première à avoir été tourné car c'est l'émission qui a été tourné dimanche passé (car mon ami y était) et je sais qu'il avait tourné d'autres émissions avant cela. Alors, attendez-vous pas à ce que Bond soit meilleur :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Olivia23 a écrit : Je sais que l'émission présenté mercredi passé n'est pas la première à avoir été tourné car c'est l'émission qui a été tourné dimanche passé (car mon ami y était) et je sais qu'il avait tourné d'autres émissions avant cela. Alors, attendez-vous pas à ce que Bond soit meilleur :lol:
:jap: Pour ce genre d'émission, la première diffusée n'est jamais la première qui a été tournée!

Je suis en train de l'écouter, ils ont adapté le jeu de puncher des trous et c'est mauvais! Ce qui fait l'intérêt de la version originale c'est qu'il faut que tu choisisses a chaque fois si tu gardes ton montant ou si tu continues. Sinon c'est quoi l'intérêt? :gla: Le jeu suivant, pousser des blocs, un des jeux les plus plates parmi le lot. Bref, vraiment pas impressionné jusqu’à maintenant...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Madeen a écrit : [...]

Tu vois, moi c'est la musique quand tu perds. :gla: :lol:

aussi! :jap: :love:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Chico_Fan a écrit : [...]

:jap: Pour ce genre d'émission, la première diffusée n'est jamais la première qui a été tournée!

Je suis en train de l'écouter, ils ont adapté le jeu de puncher des trous et c'est mauvais! Ce qui fait l'intérêt de la version originale c'est qu'il faut que tu choisisses a chaque fois si tu gardes ton montant ou si tu continues. Sinon c'est quoi l'intérêt? :gla: Le jeu suivant, pousser des blocs, un des jeux les plus plates parmi le lot. Bref, vraiment pas impressionné jusqu’à maintenant...

moi ce que j'ai pas aimé, c'est qu'ils punchaient un trou à la fois et la fille regardait dans le trou pour voir si elle gagnait :gla:... elle aurait dû puncher les 4 en même temps et laisser l'animateur sortir les cartons lui-même comme dans la version américaine :jap:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

j'espère qu'ils ont acheté le Plinko!! :love:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »