Quand Bond va avoir plus d'exprience sa va être encore mieux j'pense
Y'ont des beau cadeaux

Modérateur : Elise-Gisèle
Aramizz a écrit : Moi je veux y aller! ça fait des années que je pratique ma "réaction de surprise" suivi d'une chorégraphie envoutante pour descendre les estrades quand l'annonceur va dire : Aramizz come on down . . J'ai même longtemps pratiqué la façon dont j'allais sauter dans les bras de Bob Barker. faque depuis le temps, je me trouve pas pire comédien lollll
un must à voir !!!!!!!
Pouahaha! Mets-en!!Aramizz a écrit : Moi je veux y aller! ça fait des années que je pratique ma "réaction de surprise" suivi d'une chorégraphie envoutante pour descendre les estrades quand l'annonceur va dire :Aramizz come on down. . J'ai même longtemps pratiqué la façon dont j'allais sauter dans les bras de Bob Barker. faque depuis le temps, je me trouve pas pire comédien lollll
un must à voir !!!!!!!
Et une croisière dans les caraibes, un spa, Un 4X4, une voiture de luxe et un bateau.......chien-loup a écrit : La finale n'est pas comme dans le vrai "The price is right". Il y aurait dû avoir 2 showcases.
Avec la voix grave de l'annonceur, les jeux, la roue, tout était identique. Peut-être que deux showcases moins dispendieux feraient l'affaire quand même. De toute façon, il n'y en a qu'un qui gagne et c'est très rare que les deux sont gagnés. je pense qu'il ne doit y avoir qu'un dollar de différence ? Mais j'aime bien quand même et ça change de la routineAramizz a écrit : [...]
Et une croisière dans les caraibes, un spa, Un 4X4, une voiture de luxe et un bateau.......
Il ne faut pas s'atarder aux prix ou plutôt cessez toute comparaison avec le jeu aux USA, car la version québécoise ne pourra jamais les égaliser. Moi j'enregistre souvent la version américaine, alors ça contente mon côté glammour