Price is right

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

May West
Seigneur de la Causerie

Price is right

Message par May West »

Quelqu'un écoute? J'trouve sa pas pire moi...

Quand Bond va avoir plus d'exprience sa va être encore mieux j'pense
Y'ont des beau cadeaux :eek:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Oui je suis à l'écouter :) Je ne croyais pas que les prix seraient aussi gros :eek: Ils ont un bon budget :) Philippe Bond n'a pas l'air certain d'être à la bonne place mais il va sûrement s'améliorer.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi j'aime ça cet émission-là pour les prix sont beaux aussi je trouve. :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

J'adore ça! :D Ils avaient promis de quoi similaire aux États et c'est réussi! :clap:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mio aussi jaime ca :top:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Price is right

Message par loft_great »

Je cherchais justement un topic tantôt :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Comme vous dîtes, Philippe Bond va être bon avec l'expérience. Il est déjà pas mal comme hôte. :jap:
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Moi je veux y aller! ça fait des années que je pratique ma "réaction de surprise" suivi d'une chorégraphie envoutante pour descendre les estrades quand l'annonceur va dire :Aramizz come on down. . J'ai même longtemps pratiqué la façon dont j'allais sauter dans les bras de Bob Barker. faque depuis le temps, je me trouve pas pire comédien lollll
un must à voir !!!!!!!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Aramizz a écrit : Moi je veux y aller! ça fait des années que je pratique ma "réaction de surprise" suivi d'une chorégraphie envoutante pour descendre les estrades quand l'annonceur va dire : Aramizz come on down . . J'ai même longtemps pratiqué la façon dont j'allais sauter dans les bras de Bob Barker. faque depuis le temps, je me trouve pas pire comédien lollll
un must à voir !!!!!!!

:rofl: ben hâte de voir ca
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Aramizz a écrit : Moi je veux y aller! ça fait des années que je pratique ma "réaction de surprise" suivi d'une chorégraphie envoutante pour descendre les estrades quand l'annonceur va dire :Aramizz come on down. . J'ai même longtemps pratiqué la façon dont j'allais sauter dans les bras de Bob Barker. faque depuis le temps, je me trouve pas pire comédien lollll
un must à voir !!!!!!!
Pouahaha! Mets-en!! :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Cliss de pub :o
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

La finale n'est pas comme dans le vrai "The price is right". Il y aurait dû avoir 2 showcases.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Méchant "showcase showdown"!!! :eek:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

chien-loup a écrit : La finale n'est pas comme dans le vrai "The price is right". Il y aurait dû avoir 2 showcases.
oui :)
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

c'était effectivement très bien.
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

chien-loup a écrit : La finale n'est pas comme dans le vrai "The price is right". Il y aurait dû avoir 2 showcases.
Et une croisière dans les caraibes, un spa, Un 4X4, une voiture de luxe et un bateau.......

Il ne faut pas s'atarder aux prix ou plutôt cessez toute comparaison avec le jeu aux USA, car la version québécoise ne pourra jamais les égaliser. Moi j'enregistre souvent la version américaine, alors ça contente mon côté glammour :D
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Je veux y aller :love: Avec un brushing grichou, des leggings et un t-shirt lousse écrit I love Philippe Bond, comme les belles madames dans la version Américaine :love:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Jveux y aller !!!! J'ai envoyé ma demande mais ils m'on ré-écrit qu'il avait 61 000 demandes à répondre :gla: Je crois que si l'émission a une bonne auditoire, il va y avoir plus de commanditaires et les prix vont être plus élevé. Pas évident de commandité un show que tu ne sais même pas si ça va lever !! L'animateur pour moi c'est boff !!! mais j'adore Drew Carey, il est dur à battre. Mon ami était là je l'ai vu pleins de fois car c'est sa cousine qui a été appelé celle avec le chandail blanc qui s'est rendu au showcase et qui a gagné un voyage à Paris :love: la chanceuse !!!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Aramizz a écrit : [...]

Et une croisière dans les caraibes, un spa, Un 4X4, une voiture de luxe et un bateau.......

Il ne faut pas s'atarder aux prix ou plutôt cessez toute comparaison avec le jeu aux USA, car la version québécoise ne pourra jamais les égaliser. Moi j'enregistre souvent la version américaine, alors ça contente mon côté glammour :D
Avec la voix grave de l'annonceur, les jeux, la roue, tout était identique. Peut-être que deux showcases moins dispendieux feraient l'affaire quand même. De toute façon, il n'y en a qu'un qui gagne et c'est très rare que les deux sont gagnés. je pense qu'il ne doit y avoir qu'un dollar de différence ? Mais j'aime bien quand même et ça change de la routine :)
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Madeen a écrit : J'adore ça! :D Ils avaient promis de quoi similaire aux États et c'est réussi! :clap:

j'ai presque versé une larme quand j'ai entendu la musique du showcase!! :love:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »