Show de ce soir.....ENFIN !!!
NeitSabes a écrit
Moi aussi!
Maintenant aussi! En fait, c'est ça j'ai fait de ma soirée! Parait pas que j'ai 2 exams demain J'ai regardé Flash au cas où, pis la je check les nouvelles mais je sais pas c'est vers quel heure alors ma soeur et moi on alterne
Moi aussi!
Maintenant aussi! En fait, c'est ça j'ai fait de ma soirée! Parait pas que j'ai 2 exams demain J'ai regardé Flash au cas où, pis la je check les nouvelles mais je sais pas c'est vers quel heure alors ma soeur et moi on alterne
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Immortel du Domaine
Ah ben tant mieux On va pas se coucher trop tard!
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Fan_de_meggie a écritOn a vu un tit mini bout pour dire a venir wow on a vu linda !!!!! cool cool cool :P:P:!!! j,ai trop hae
Moi j'ai rien vu, Lisa s'occupe de ça!
On a tu vu David?
On a tu vu David?
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Fan_de_meggie a écritSa vien de finir au Nouvelle!!!! WOW sa vriament l'air bon ouaaa chui toute exciter pit chu meme pas la t,sé!!! tsss J'VEUT YALLER!!!!!
JE viens de finir mon travail, je m'en vais checker ça!
Pis Lisa veut te parler, est hystérique Fak je vais y laisser le comp
JE viens de finir mon travail, je m'en vais checker ça!
Pis Lisa veut te parler, est hystérique Fak je vais y laisser le comp
-
- Immortel du Domaine
Sandra a écrit
On a tu vu David?
Oui on a vu David, mais on voyait tout le monde de un peu loin, pas de gros plan loll Mais on a pas vraiment Kaven... On a surtout vu Audrey, Bruno, Steve, Stéphanie, Marc, Linda et David... bah de ce que j'ai vu là!! ;) J'ai pas des yeux tout le tour de la tête (bin plutôt j'ai pas 5 yeux dans la face loll) Ok j'pas drôle, j'm'en vais!
On a tu vu David?
Oui on a vu David, mais on voyait tout le monde de un peu loin, pas de gros plan loll Mais on a pas vraiment Kaven... On a surtout vu Audrey, Bruno, Steve, Stéphanie, Marc, Linda et David... bah de ce que j'ai vu là!! ;) J'ai pas des yeux tout le tour de la tête (bin plutôt j'ai pas 5 yeux dans la face loll) Ok j'pas drôle, j'm'en vais!
Fan_de_meggie a écritlolll J'ai hate d'avoir des commentaires pit voir des photos pit des descrïptions.. moi j,en cveut !! pas des punchs la!! mais des tite boute la!!!! J'AI HATE J'VEUT MES BILELTS!!! sa s'peut que j'ai ai en fin de semaines on va esperer mais ma etre loin MAIS pas grave ma voir :
J'espère pour toi que tu vas avoir des billets!! Tu as l'air à tellement vouloir y aller!! J'suis avec toi, je croise les doigts!!! ;)
J'espère pour toi que tu vas avoir des billets!! Tu as l'air à tellement vouloir y aller!! J'suis avec toi, je croise les doigts!!! ;)
M-P-3 a écrit
Oui David avec un chandail rouge À L'étoile d'Amérique, il était à gauche complètement! Pis il a dansé avec Linda et après je crois que c'était avec Stéphanie??
Edit: c'était Jennifer! --Message edité par tweety_azn le 2006-02-25 19:44:04--
Oui David avec un chandail rouge À L'étoile d'Amérique, il était à gauche complètement! Pis il a dansé avec Linda et après je crois que c'était avec Stéphanie??
Edit: c'était Jennifer! --Message edité par tweety_azn le 2006-02-25 19:44:04--
Il ont dit a TVA qu'Audrey c'était elle qui a voler le show wooooo ca va etre long le 23 mars en attendant je vais lire tout les commentaire sur la tournée SA...je les adore mais Audrey ca fait des années que je suis sont évolution...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

-
- Immortel du Domaine
M-P-3 a écrit
Merci!!! Maisent que j,veut ayller la!!! WOW!!! j'participe a comme 2-3 concours pour sa a ottawa!!!! GO GO GO applémoi HAHAHA lollL!!! t-k sinon J,va acheter 2 billets mais ma etre loin
Merci!!! Maisent que j,veut ayller la!!! WOW!!! j'participe a comme 2-3 concours pour sa a ottawa!!!! GO GO GO applémoi HAHAHA lollL!!! t-k sinon J,va acheter 2 billets mais ma etre loin
fidele46 a écrit Il ont dit a TVA qu'Audrey c'était elle qui a voler le show wooooo ca va etre long le 23 mars en attendant je vais lire tout les commentaire sur la tournée SA...je les adore mais Audrey ca fait des années que je suis sont évolution...
j ai entendu ca moi aussi , maudit jsuis contente sauf que moi il me reste que 2 jours , j y vais samedi soir , et j espere arriver a prendre de belles photos
et pouvoir les partager avec les gens ici .
Jme contiens pu tellement j ai hate
j ai aussi hate de voir audrey chanté la chanson de janis (l extrait a flash) et je prie qu elle chante the prayer avec Marc-André
j ai entendu ca moi aussi , maudit jsuis contente sauf que moi il me reste que 2 jours , j y vais samedi soir , et j espere arriver a prendre de belles photos
j ai aussi hate de voir audrey chanté la chanson de janis (l extrait a flash) et je prie qu elle chante the prayer avec Marc-André
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Leelou j,espere de voir tes commentaires apres le show chanceuse ca va etre long pas grave j'ai vue Audrey au souper chez la marraine a Stéphane le 26 dec est vraiment naturelle et gentille je me suis fait photographier avec elle...Au plaisir de te relire...
Leelou j,espere de voir tes commentaires apres le show chanceuse ca va etre long pas grave j'ai vue Audrey au souper chez la marraine a Stéphane le 26 dec est vraiment naturelle et gentille je me suis fait photographier avec elle...Au plaisir de te relire...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.