Adam et Ève à Radio-Canada cet automne
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Adam et Ève à Radio-Canada cet automne
Une des pires merdes de l'histoire de la télévision.
J'étais très triste de pas aimer ça....
Je veux aimer tout ce que fait Meunier!!!
MAIS, à lire les critiques avant hier, je pensais que ce serait pire que ça quand même!
Tu m'aimes tu? c'est excellent!

MAIS, à lire les critiques avant hier, je pensais que ce serait pire que ça quand même!
Tu m'aimes tu? c'est excellent!

Je n'ai vraiment pas aimé mais Tu m'aimes-tu? était excellent
C'était vraiment plate. J'ai pas ri du tout! Pourtant, j'adore ses comédiens. C'est vraiment dommage; le concept était original...mais bon...
- moonshadow30
- Illustre Pie
J'écoutais autre chose et j'ai zappé à 2-3 reprises, histoire de voir ce que ça donnait... Et j'ai vraiment pas trippé sur les dialogues et la réalisation. Par contre, les comédiens sont bons, mais c'est pas suffisant pour me faire aimer
J'ai pas vu l'émission,mais je trouve ca dommage.
J'aime bien Legendre et je suis en amour avec la belle Sophie qui finalement obtient un role principal a la
télé.
Vraiment dommage.On verra.
J'aime bien Legendre et je suis en amour avec la belle Sophie qui finalement obtient un role principal a la
télé.
Vraiment dommage.On verra.
- moonshadow30
- Illustre Pie
Nikki a écrit : [...]
Moi je ne tricote pas, mais tu me tricoteras des pantoufles pendant l'émission!!

Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager 
maman de
Laurie-Anne 30/05/2005 et de
Hugo 22/02/2008

maman de

Moi J'ai trouvé ça comique et je trouve que P-François Legendre est pas ma bon! Faut prendre ça au premier degré car on s'entend que c'est léger!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je pensais que ça allait être meilleur que cela. Ça me fatigue de les voir passer constamment d'une période à l'autre et c'est tellement plein de gros clichés pas toujours drôles. Ils auraient eu vraiment avantage à jouer plus subtil. Mais moi la psy me fait rire...
Elle ne sait tellement pas quoi dire
. Aussi, un moment donné, je regardais le gars vieux, au lit, pis il avait la peau lisse comme un bébé, c'était tellement pas crédible. Des fois j'ai ri de choses trop absurdes comme le degré de T° dans différentes villes, c'est tellement sans intérêt

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Pareil moi aussi, j'ai pas aimé. Ces textes de Meunier sont décevants ,
et c'est bourré de clichés... trop gros en plus. Dommage.
et c'est bourré de clichés... trop gros en plus. Dommage.
Nikki a écrit : Ah ben moi je vais écouter c'est sûr!!...
Ce n'est pas toujours drôle, mais il y a quelques bonnes répliques!..
J'ai ri assez souvent pour y revenir la semaine prochaine!
Pareil !

Avec tous les commentaires négatifs que j'ai lus ici, je m'attendais à trouver ça plate au bout.. Pas du tout, j'ai hâte de voir la suite

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt