Sérieux, je n'en suis plus là (pour les prochaines élections)... Je vais voter pour le parti qui a le plus de chances de déloger les libéraux... Je détesterais voter pour la CAQ j'avoue, mais pour le moment, je préfèrerais dealer avec eux plutôt qu'avec le PLQPlaceress a écrit : [...]
JE comprend mais à mon sens on vote pour un parti qui représente nos idéologies ... pas pour la bonne répartie de l'heure.. sinon on se déresponsabilise à tabarnouche en tant qu'électeur et on demande justement que ce soit aux politiciens uniquement à nous vendre leur salade... c'est comme si ce n'est jamais de notre faute... que le meilleur gagne comme on dit mais on se fou bien de ce que tu vends réellement...
QS voir la CAQ.. sont deux idéologie complètement différentes... comment peut-t-on, à mon sens bien sur voguer entre les deux..... un est de droite si on peut vulgariser... et l'autre est de l'extrême gauche... même moi qui est dès plus progressiste je ne voterai pas pour eux (QS)... donc caline, c'est comme hésiter entre Harper et le NPD... comment on peut hésiter entre ces deux pôles alors que c'est deux idéologies totalement différentes.... en moins, bien sur, qu'il y est un truc que je ne comprend pas... ce que je cherche à comprendre dans ma question.... de façon sincère...
Au mieux, je vais voter pour QS.. C'est eux qui représentent le mieux mes convictions... Mais comme je pense qu'ils n'auront aucune chance, je pense que je vais devoir mettre mon vote ailleurs, malgré mon idéologie. L'important, c'est de débarquer les Libéraux