Émission du 21 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Jean-marc a écrit : ce soir a occupation double Image :lol:
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Jean-marc a écrit : ya 4 couples si yen auraient de brillants yen scrapperais 1
voilla! :top:

les gamers font leur rentrée ce soir!
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

floflo78 a écrit : [...]


:hello: Bonsoir!

Tu parles de spoiler, sans nous dévoiler est-ce que pour une fois nous pourrions êtres surpris?
Je ne sais pas, je n'ai pas regardé les cams et justement je ne veux pas qu'on nous gâche le suspense! ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

je ne peux m'empêcher de m'ennuyer du temps ou OD se passait au Québec et ou nous avions des espionnes qui allaient se cacher et espionner les soirs d'élimination :lol: :lol: Maudit qu'on avait du fun à les suivre :top:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Émission du 21 octobre

Message par Jean-marc »

pas grand surprise pour ceux qui ecoute le banquier y viennent de montrer les 4 couples bye bye suspense pour ceux qui ont pas vu sur cam ou lus ici.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Émission du 21 octobre

Message par zoup »

J'aimerais bien qu'on donne un peu de pouvoir final à Mathieu et qu'il fasse une passe-passe chez les filles; mais comme c'est un bon gars, on ne va pas lui demander ça. J'aimerais ça être surpris par un tour de mentaliste de la production pour déstabiliser tout le monde. Me semble qu'ils sont tous assis sur leur top confortable. Pas assez d'action; baisse des cotes d'écoute , pas assez de suspense. Faque, ils devraient réagir pour déstabiliser le public aussi. Laurie a pu d'affaire là, faque....Nic retourne à la caserne se faire écoeurer et niaiser par ses collègues de travail autour du poteau des pompiers. La mère de Simon déplore que la production n'ait rien fait pour avertir les candidats, espérons un mouve en ce sens. Pas un maudit mot depuis que Dumas de LaPresse en ait parlé.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Annouk a écrit : je ne peux m'empêcher de m'ennuyer du temps ou OD se passait au Québec et ou nous avions des espionnes qui allaient se cacher et espionner les soirs d'élimination :lol: :lol: Maudit qu'on avait du fun à les suivre :top:
C'était vraiment du bonbon :love:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Annouk a écrit : je ne peux m'empêcher de m'ennuyer du temps ou OD se passait au Québec et ou nous avions des espionnes qui allaient se cacher et espionner les soirs d'élimination :lol: :lol: Maudit qu'on avait du fun à les suivre :top:
---

Ah le bon vieux temps, une édition au Qc et on part à la chasse :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

Annouk a écrit : je ne peux m'empêcher de m'ennuyer du temps ou OD se passait au Québec et ou nous avions des espionnes qui allaient se cacher et espionner les soirs d'élimination :lol: :lol: Maudit qu'on avait du fun à les suivre :top:
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

zoup a écrit : J'aimerais bien qu'on donne un peu de pouvoir final à Mathieu et qu'il fasse une passe-passe chez les filles; mais comme c'est un bon gars, on ne va pas lui demander ça. J'aimerais ça être surpris par un tour de mentaliste de la production pour déstabiliser tout le monde. Me semble qu'ils sont tous assis sur leur top confortable. Pas assez d'action; baisse des cotes d'écoute , pas assez de suspense. Faque, ils devraient réagir pour déstabiliser le public aussi. Laurie a pu d'affaire là, faque....Nic retourne à la caserne se faire écoeurer et niaiser par ses collègues de travail autour du poteau des pompiers. La mère de Simon déplore que la production n'ait rien fait pour avertir les candidats, espérons un mouve en ce sens. Pas un maudit mot depuis que Dumas de LaPresse en ait parlé.
j'aimerais bien voir ca mais je doute qu'on aura se plaisir la sniff :(
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Annouk a écrit : je ne peux m'empêcher de m'ennuyer du temps ou OD se passait au Québec et ou nous avions des espionnes qui allaient se cacher et espionner les soirs d'élimination :lol: :lol: Maudit qu'on avait du fun à les suivre :top:
ha oui nos colombines de terrebonne :lol:

le scénario a bien changer depuis :ouin:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

Avec ce que j'ai lu de la cam d'hier soir après le show où Laurie descend Hubert en déformant complèment ses dires et les 3 mousquetaires de cet après-midi back stabé encore Hubert et Mathieu, j'espère vraiment que la production va s'arranger pour remettre de l'ordre la dedans. Ca me fâche de les entendre être aussi prétentieux, mesquins et imbus d'eux-mêmes (parlant de Alex, Alexandra, Nic, Laurie et Érika! Oui, Érika et Alex étaient ben cute en revenant surleur bulle d'amour mais de les entendre après soit dire à AA que ces poches parce qu'elle frenche pas, etc et l'autre de dire qu'il faut faire déguerpir Hubert. Grrrr! Moi j'aime bien Hubert et AA...au moins ils ne se lichaient pas partout et veulent attendre un moment pluspropices et prendre leur temps...plus songé et mature!
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

babyblue a écrit : Avec ce que j'ai lu de la cam d'hier soir après le show où Laurie descend Hubert en déformant complèment ses dires et les 3 mousquetaires de cet après-midi back stabé encore Hubert et Mathieu, j'espère vraiment que la production va s'arranger pour remettre de l'ordre la dedans. Ca me fâche de les entendre être aussi prétentieux, mesquins et imbus d'eux-mêmes (parlant de Alex, Alexandra, Nic, Laurie et Érika! Oui, Érika et Alex étaient ben cute en revenant surleur bulle d'amour mais de les entendre après soit dire à AA que ces poches parce qu'elle frenche pas, etc et l'autre de dire qu'il faut faire déguerpir Hubert. Grrrr! Moi j'aime bien Hubert et AA...au moins ils ne se lichaient pas partout et veulent attendre un moment pluspropices et prendre leur temps...plus songé et mature!
:jap: :jap: :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 21 octobre

Message par Barbara »

Et si la production lui dit Mathieu tu peux changer le cours de cette élimination, ce peut être un gars, une fille ou mixte, si tu décides élimination de fille tu restes dans l'aventure, si tu décides mixte tu quittes avec la fille de ton choix.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Peu importe laquelle, je veux une twist pour les déstabiliser bin comme il faut :roi:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Émission du 21 octobre

Message par Frangine »

On parle pour jaser, mais je ne crois pas que Mathieu serait à l'aise avec un tel choix.
Quelles seraient ses options, éliminer Sarah pour qu'elle parte avec lui??? Elle lui en voudrait tellement......
Si non quelle fille il pourrait éliminer?
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 21 octobre

Message par Barbara »

Roxane ne serait pas un mauvais choix pour Mathieu advenant le cas, il éliminerait la monnaie d'échange avec Alex. Bonne soirée tout le monde
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 21 octobre

Message par Beppo »

L'alliance des 3 gars (Alex, Alexandre et Nicolas) est très efficace pour le moment. Il faut vraiment que les deux autres puissent faire une brèche dans ce trio là.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Émission du 21 octobre

Message par Matthyboy »

bonne émission :)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

:hello: :love:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »