pourquoi KAVEN est le préféré de tous

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Bien je crois que tout le monde peut donner son avis, même si la question semble s'adresser à ceux qui l'aiment pour comprendre le pourquoi de notre préférence et non le pourquoi il nous laisserait indifférent...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Bozour
Caïd de la Causette

Message par Bozour »

Marjoli  a écrit

Quand il chante, il est intense... il vit sa toune... j'aime beaucoup sa voix, son sourire, son respect des autres, sa reconnaissance, sa générosité, sa gentillesse, je le trouve attentif aux autres... C'est un passionné. Marc-André dit : "Kaven, c'est un juke-box!" Il enchaîne chanson après chanson dans un répertoire varié que j'apprécie beaucoup. Je le sens authentique. Il VEUT réussir et il travaille fort pour y arriver. Il écoute tout ce que les autres (pas seulement les professeurs) lui disent et met les conseils en pratique.

Je pourrais en faire une liste pas mal plus longue, mais en gros, c'est ça!

Tu as lit dans mes pensée

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Bozour  a écrit

Tu as lit dans mes pensée

Et je me vois dans ta signature!!!

JE KAVEN!

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

jaime kaven parce qu'il est VRAI, tout le monde l'a dit! il chante très bien, très bonne interprétation. Très touchant,et sensible. Il a le coeur a la bonne place. Bravo Kaven!
futaba
Modeste Jacasseur

Message par futaba »

parce que c tout simplement le meilleur

https://www.dinocolo.net/?hello=39176
red
Stagiaire

Message par red »

Il a du talent si il sait rendu a Star académie, mais il lui manque un petit quelque chose qui le ferait ressortir, un peu de piquant. Je pense seulement qu'il joue avec les sentiments du monde, il joue safe depuis le debut, des balades assez léger, rien d'extraordinaire.  Il joue la corde sensible, je crois qu'il a bien étudier le jeux, il sait ce que le monde veullent voir, un gars sensible la larme a l'oeil sa attire des votes.  J'ai bien häte de voir après star académie. Il ne faut pas oublier que c'est un concours après tout et qu'ils sont très au courrant de comment ça marche.....
carioca
Modeste Jacasseur

Message par carioca »

Je suis d`accord avec toi redsonia,
oui Kaven a beaucoup de talent, mais il me laisse tout de même assez indifférente et c`était également la question que je me posait: Pourquoi tout le monde semble tripper sur kaven? et je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule à ne pas vouloir être à ses pieds...
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Moi il me fait pas tripper... Il a une voix bien ordinaire! J'ai l'impression qu'il donne pas son 100% aux galas du dimanche, j'aime bien mieux le voir à l'académie, je le trouve plus naturel! C'est mon opinion!
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

parce qu'il ramasse beaucoup d'argent
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Monica, qu'est-ce que je t'ai demandé ??? va sur les topic de francis et laisses-nous la paix une fois pour toute.

Êtes vous jaloux????   kaven a autant de talent que tous les autres académiciens sinon plus alors...  essayer d'appaiser votre jalousie, ça vous donne mauvaise mine....        

POURQUOI ???? PARCE QUE KAVEN EST LE MEILLEUR DE TOUS !!!! VOILÀ POURQUOI !!!       Son talent d'auteur-compositeur-interprète est absolument indiscutable....

Lotus

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Moi j'accoches à son côté auteur-compositeur, mais pas a son interpretation!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

redsonia  a écritIl a du talent si il sait rendu a Star académie, mais il lui manque un petit quelque chose qui le ferait ressortir, un peu de piquant. Je pense seulement qu'il joue avec les sentiments du monde, il joue safe depuis le debut, des balades assez léger, rien d'extraordinaire. Il joue la corde sensible, je crois qu'il a bien étudier le jeux, il sait ce que le monde veullent voir, un gars sensible la larme a l'oeil sa attire des votes.  J'ai bien häte de voir après star académie. Il ne faut pas oublier que c'est un concours après tout et qu'ils sont très au courrant de comment ça marche.....

Ah bien là! Dire qu'il joue, c'est pas mal fort! Il n'est tellement pas stratégique! Je suis certaine que c'est pas un fake... entre autres, il n'est pas assez bon dans les cours de Denise F.! Pis ses pas ses larmes que le monde aime, c'est LUI!

La seule chose qu'il joue, c'est de la guitare!

JE KAVEN!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Lotus  a écritMonica, qu'est-ce que je t'ai demandé ??? va sur les topic de francis et laisses-nous la paix une fois pour toute.

C'est parce que tu "pognes" à chaque fois et c'est ce qu'elle aime!

JE KAVEN!

red
Stagiaire

Message par red »

J'ai juste un autre petit commentaire, ses parents ne dorme presque plus pour rammasser des fonds. Son père en a parler dimanche dernier, il travail jour et nuit sur la campagne de financement des votes de son fils, je ne savait pas qu'il fallait travailler si fort pour garder quelqu'un dans la game.  Si il était si fantastique que ça ses parents pourrait se reposer ....Je ne me sentirai pas bien savoir que j'ai gagné le concours a cause de la machine derrière moi et non pas a cause de mon talent, mais que voullez-vous on ne les connait pas vraiment ces beaux personnage de star académie. C'est juste le temps après star académie qui nous montreras le vrai gagnant.
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

redsonia  a écritJ'ai juste un autre petit commentaire, ses parents ne dorme presque plus pour rammasser des fonds. Son père en a parler dimanche dernier, il travail jour et nuit sur la campagne de financement des votes de son fils, je ne savait pas qu'il fallait travailler si fort pour garder quelqu'un dans la game.  Si il était si fantastique que ça ses parents pourrait se reposer ....Je ne me sentirai pas bien savoir que j'ai gagné le concours a cause de la machine derrière moi et non pas a cause de mon talent, mais que voullez-vous on ne les connait pas vraiment ces beaux personnage de star académie. C'est juste le temps après star académie qui nous montreras le vrai gagnant.

Puisque tu le dis! Ça doit être vrai...  

Nous verrons bien! --Message edité par Marjoli le 2005-10-23 02:30:23--

JE KAVEN!

sandric40
Stagiaire

Message par sandric40 »

[cit]redsonia  a dit :J'ai juste un autre petit commentaire, ses parents ne dorme presque plus pour rammasser des fonds. Son père en a parler dimanche dernier, il travail jour et nuit sur la campagne de financement des votes de son fils, je ne savait pas qu'il fallait travailler si fort pour garder quelqu'un dans la game.  Si il était si fantastique que ça ses parents pourrait se reposer ....Je ne me sentirai pas bien savoir que j'ai gagné le concours a cause de la machine derrière moi et non pas a cause de mon talent, mais que voullez-vous on ne les connait pas vraiment ces beaux personnage de star académie. C'est juste le temps après star académie qui nous montreras le vrai gagnant. [/cit
En plus, j'ai su de mon cousin qui arrive de la Gaspésie que tous ceux  qui vont au restaurant prendre un café, un repas ou n'importe quoi qu'ils achètent dans les environs ils doivent donner 1$ de plus pour sauver Kaven. Tous ces gens sont obligés de donner de l'argent mëme s'ils ne l'aiment pas. Je crois que c'est prendre le monde pour des fous. Ce ne sera surement pas eux qui acheterons son disque

marc-andre tes le meilleur marc-andre tes le meilleur
futaba
Modeste Jacasseur

Message par futaba »

desoler sandric40 je vien de st anne des monts et il as aucun restaurant qu il faus donner 1 $ de plus j ai ete au tim horton 3 fois hier et je n ais j amais donner 1 sous pour kaven il ne quette pas les gens du tout tu as juste a venir faire un tour et tu vas voir  
je suis decourager de gens comme ca qui dise des chose quand il n ont vraiment pas de preuve le proverbe dit

tourne toi la langue 7 fois avant de parler

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

La Gaspésie a aussi sa place dans ce genre de concours.  Même quand on vient de loin, on peut.....Pourquoi ne pas admettre tout simplement que Kaven a du talent et qu'il sait admirablement bien se débrouiller dans ce milieu qu'il adore?

Au lieu de le dénigrer en inventant ces mensonges, ne serait-il pas plus honnête d'avouer qu'il sait bien nous représenter avec tout son acquis.  Il en a fait des efforts pour en arriver là.  Il est aimé de plusieurs dans la province et personne ne se sent obligé de l'aimer.  Il en est le premier surpris.

Je demeure pas très loin de Ste-Anne et je peux vous dire que rien de tel n'est comme l'a décrit redsonia et sandric40.  Personne n'est obligé de donner pour Kaven.  Quand il y a rassemblement, les fans donnent ce qu'ils veulent et ceux qui ne viennent pas ne sont pas harcelés de le faire.

Come on!
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

Kaven a un côté charmant, comme plusieurs ont dit il est vrai et chante très bien. C'est simple il a beaucoup de talent...

futaba
Modeste Jacasseur

Message par futaba »

kaven es le meilleur parce que il est naturel,honnete,respectueux,poli,invente pas des histoires ne se prends pas pour un autre

go go kaven je suis avec  toi  a 200%

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »