pourquoi KAVEN est le préféré de tous

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

J'aimerais savoir pourquoi kaven est le préféré de tous.Je n,ai rien contre comme kaven ,je suis tout de meme content qui soit rester mais je voudrais savoir ce qui vous allume en lui.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

C'est un gars authentique, un vrai.  Il a de bonnes valeurs.    Son potentiel est énorme.  Bruno l'appelait: La machine Kaven Haché.  

Il est travaillant, cherche à s'améliorer dans tout ce qu'il touche.  Aussitôt qu'il prend une toune, il la fait sienne.  C'est un gars qui adore la musique et il a un beau timbre de voix.  Il est très respectueux des autres.

Dans ses tournées en régions avec son groupe, tout le monde l'adore et le redemande.  Il doit avoir un p'tit quelque chose qui fait que son public s'agrandit toujours de plus en plus.  Il est reconnaissant et sait se faire beaucoup d'amis et même de très proches.  

Bref, c'est un gars merveilleux qui ne demande qu'à avoir sa place au soleil.  S'il l'obtient un jour, il vous en fera voir de toutes les couleurs.   C'est un battant et c'est un gagnant.

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

cristal_8331  a écrit  

C'est un gars authentique, un vrai.  Il a de bonnes valeurs.    Son potentiel est énorme.  Bruno l'appelait: La machine Kaven Haché.  

Il est travaillant, cherche à s'améliorer dans tout ce qu'il touche.  Aussitôt qu'il prend une toune, il la fait sienne.  C'est un gars qui adore la musique et il a un beau timbre de voix.  Il est très respectueux des autres.

Dans ses tournées en régions avec son groupe, tout le monde l'adore et le redemande.  Il doit avoir un p'tit quelque chose qui fait que son public s'agrandit toujours de plus en plus.  Il est reconnaissant et sait se faire beaucoup d'amis et même de très proches.  

Bref, c'est un gars merveilleux qui ne demande qu'à avoir sa place au soleil.  S'il l'obtient un jour, il vous en fera voir de toutes les couleurs.   C'est un battant et c'est un gagnant.

Tu as très bien décrit Kaven Cristal 8331 !!!  Tout a été dit!!! Je n'ai rien a ajouter....  Ici en Gaspésie, c'est la Kaven Mania !!!! et comme disait Bruno, La machine, c'est Kaven Haché... Bruno n'était jamais capable de continuer à chanter quand Kaven Chantait avec lui parce qu'il restait bouche-bée à chaque fois par la force et l'intensité de sa voix....  Il prenait toujours la note une fois plus haute que Bruno et à chaque fois Bruno restait éballit !!!  Je crois qu'on a vu la réaction de Bruno une fois dans les quotidiennes...

Lotus

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Jle trouve VRAI
Jtrouves qu`il a une facon minimaliste de faire sortir ses sentiments et ca me touche beaucoup
J`adore comment il s apprivoise les chansons - il leur donnent des saveurs bien différentes.

Il est attachant
Il a un esprit vif
Il ne parle pas pour rien dire

Il est a un intérieur extériorisé par sa voix!

LSR ;-)
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

ben non, c'est pas tout le monde qui trip sur kaven, moi il ne me dit rien du tout, il a du talent c'est certain, il s'est rendu là mais moi ce n'est pas mon candidat
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Je trouve que Kaven est un gars vraiment merveilleux.  Il est authentique, sensible et respectueux.  Même si certains lui reprochent de ne jamais sourire, moi je trouve qu'il a l'air heureux à l'académie et ne voudrait échanger sa place pour rien au monde.  Il est toujours en train de jammer, il m'épate vraiment!  Il est attentif dans les cours et s'exprime très bien.  Et quand il chante, il a une voix magnifique à travers laquelle il démontre ses émotions, il a le don de me toucher.   Kaven est talentueux, généreux, passionné (et il est cute au boutte ) et c'est ce qui fait qu'il est extraordinaire!!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

cristal_8331  a écrit  

Quand il chante, il est intense... il vit sa toune... j'aime beaucoup sa voix, son sourire, son respect des autres, sa reconnaissance, sa générosité, sa gentillesse, je le trouve attentif aux autres... C'est un passionné. Marc-André dit : "Kaven, c'est un juke-box!" Il enchaîne chanson après chanson dans un répertoire varié que j'apprécie beaucoup. Je le sens authentique. Il VEUT réussir et il travaille fort pour y arriver. Il écoute tout ce que les autres (pas seulement les professeurs) lui disent et met les conseils en pratique.

Je pourrais en faire une liste pas mal plus longue, mais en gros, c'est ça!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Kaven est quelqu'un de vrai, respectueux, reconnaissant, terre a terre, etc.
Je pourrais t'énumerer des choses comme ça pendant longtemps... Mais je crois que le monde a diija dit ce qu'il avait a dire sur Kaven..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je vous remercie beaucoup de vos commentaire.Je sais que j'ai eu du mal au départ de Bruno,mais Je suis content pour Kaven.Je lui souhaite de se rendre en final.Il le mérite vraiment.Aussi,Bruno lui,il L'aime vraiment et Kaven aussi.Il vont rester ami jusqua la fin de leur vie,et on va pouvoir suivre leur carriere longtemps.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Pourquoi j'aime Kaven!?
Vous avez déjà pas mal résumé ce que j'ai au fond du coeur... Kaven est un gars authentique, sensible, avec une très belle voix, un talent de guitariste ma foi... magistral, il a une façon de faire sienne les chansons qu'on a l'impression d'entrer dans sa bulle, dans son monde quand il chante, il est très reconnaissant, il a du respect pour les autres et il est là pour eux... Tout ça, je le ressens quand je l'entends chanter!
Continue Kaven, t'es mon meilleur  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Marjoli  a écrit

Quand il chante, il est intense... il vit sa toune... j'aime beaucoup sa voix, son sourire, son respect des autres, sa reconnaissance, sa générosité, sa gentillesse, je le trouve attentif aux autres... C'est un passionné. Marc-André dit : "Kaven, c'est un juke-box!" Il enchaîne chanson après chanson dans un répertoire varié que j'apprécie beaucoup. Je le sens authentique. Il VEUT réussir et il travaille fort pour y arriver. Il écoute tout ce que les autres (pas seulement les professeurs) lui disent et met les conseils en pratique.

Je pourrais en faire une liste pas mal plus longue, mais en gros, c'est ça!

Idem pour moi.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

nick11f  a écritJ'aimerais savoir pourquoi kaven est le préféré de tous.Je n,ai rien contre comme kaven ,je suis tout de meme content qui soit rester mais je voudrais savoir ce qui vous allume en lui.

Parce que tout l'est vote pour lui de Rimouski a la gaspésie  c'est leur champion ,et je dois dire qui chante bien mais  lui aussi il lui manque de la scène et du charisme trop pris par en dedans ,t'as beau bien chanter ca prend plus que ca ,EX.Luce Dufault,la première année ses  show plat a mourir ,deux trois an apres le jour et la nuit .Et elle avait fait de la scène avec Plamondon .Il ne gagnera pas la finale mais il a le talent pour faire une carrière

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

ça, c'est ton opinion.   Il manque de charisme !!!! mais qu'est-ce que tu vas chercher là !!!!    Boff... je ne pense pas que ça vaille la peine de parler avec toi.... tu as d'l'air à ne rien comprendre du show biz.

Lotus

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Kaven aimé de tous il ne faut pas capoter..... Ce n'est pas fini
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

pour ceux qui sont contre allez donc dans le topic qui vous intéressent au lieu de narguer les autres.....

Lotus

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Aucune espèce d'idée... voilà ma réponse
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Lotus  a écritpour ceux qui sont contre allez donc dans le topic qui vous intéressent au lieu de narguer les autres.....

Oh on prend ca dure la critique       mais c'est ca pareil il chante bien pas plus  
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

monica  a écritKaven aimé de tous il ne faut pas capoter..... Ce n'est pas fini  

Aimer de tous, c'est vrai que c'est exagéré. Pour ma part, il me laisse totalement indifférente. Je peux bien croire que certains le trouvent ben cute et sympathique, mais j'espère que ce n'est pas la raison qui fait qu'ils votent pour lui et non pour les autres.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Pas si totalement indifférente puisque sinon tu n aurais jamais répondu a ce topic
le mot Kaven t aurait meme pas donné le gout de repondre au Topic!  ;)  ;)
Jte blague bien sur!
Mais je crois pas que lont etre TOTALEMENT indifférent a une personnalité public!

On la deteste
On l adore
Elle nous touche!
Elle nous donne l impression qu il est froid!

mais une "vedette" (je dirais meme TOUT LE MONDE) nous laisse un IMPRESSION Positive ou NÉGATIVE! mais personne ne laisse indifférent!

LSR ;-)
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Lotus  a écritpour ceux qui sont contre allez donc dans le topic qui vous intéressent au lieu de narguer les autres.....
Oui, sa serait l'fun ..  

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »