Cuba
Les jeunes s'en vont au Melia à Cayo Santa Maria
Mais il y a plusieurs Melia a Cuba un a Cayo Coco et un a Cayo Guillermo qui sont sur un autre vol et également il y en a 2 a Varadero qui est également un autre vol
De plus y doit y en avoir dans d'autres destinations Cubaine que je n'ai pas visité --Message edité par kimy-li le 2005-11-17 19:10:30--
Mais il y a plusieurs Melia a Cuba un a Cayo Coco et un a Cayo Guillermo qui sont sur un autre vol et également il y en a 2 a Varadero qui est également un autre vol
De plus y doit y en avoir dans d'autres destinations Cubaine que je n'ai pas visité --Message edité par kimy-li le 2005-11-17 19:10:30--
au gala du Dimanche Julie Snyder a dit melia cayo santa maria.... et j'espere qu'elle ne c'est pas tromper car moi je serai au melia de cayo coco du 25 au 2 dec.... meme si j'ai bien aimer les jeune de star academie... je n'ai pas necessairment envie de passer 1 semaine avec eux!
Mais Julia a vraiment dit cayo santa maria
Mais Julia a vraiment dit cayo santa maria
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Marjoli a écrit
Peut-être seras-tu quand même sur le même vol...?
Je ne serai pas sur le même vol car je suis dans un vol direct pour Holgin ! Mais si je départ est vers la même heure, je vais les voir au terminal !
Le plus drôle est que lorsque SA1 ou 2 (je ne me souviens plus ) est allé à CUBA j'étais dans le même hotel. J'ai quitté l'hotel et eux ils sont arrivés. On peut dire que j'ai pris le même avion mais dans le sens inverse ! On doit avoir le même agent de voyage hihihihihi!!!!!
Peut-être seras-tu quand même sur le même vol...?
Je ne serai pas sur le même vol car je suis dans un vol direct pour Holgin ! Mais si je départ est vers la même heure, je vais les voir au terminal !
Le plus drôle est que lorsque SA1 ou 2 (je ne me souviens plus ) est allé à CUBA j'étais dans le même hotel. J'ai quitté l'hotel et eux ils sont arrivés. On peut dire que j'ai pris le même avion mais dans le sens inverse ! On doit avoir le même agent de voyage hihihihihi!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
-
- Novice
-
- Modeste Jacasseur
-
- Immortel du Domaine
Madison a écritBen moi aussi ça m`étonne Je pensais qu`ils y allaient tous!En passant,quelqu`un sait si les académiciens sont accompagnés pour le voyage?(parent,chum,blonde...)Ça change rien à ma vie de le savoir mais je suis juste blette...
ben moi aussi un peu --Message edité par rachel le 2005-11-27 11:11:37--
ben moi aussi un peu --Message edité par rachel le 2005-11-27 11:11:37--
bon moi j'aimerais savoir s'il y a un moyen definitif d'etre au courant pour cette Miss, je crois que je vais appeler au PJ pas plus tard que demain, y a ben un boutte d'attendre et de se poser des questions, je veut savoir si je vais passer une belle soiree ou non le 24 Fevrier a moins qu'ils aient le culot de la mettre dedans --Message edité par rachel le 2005-11-27 12:08:21--