Marie-Mai

Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Marie-Mai

Message par Snowy »

tous les juges on leur preference en partant
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Marie-Mai

Message par Snowy »

pensez vous que JP et son choriste vas etre eliminer cest la meme chose pour marie mai et son ami fred
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Stara a écrit : Les commentaires de Marie-Mai manquent de profondeur. Je l'aime bien, sans plus. En fait, je l'aime bien comme chanteuse, mais je ne l'aimais pas à Star Académie. Et on dirait que la Marie-Mai que je voyais à l'académie, je la revoit à La voix (dans l'attitude, personnalité, etc). Elle a une bonne carrière depuis 10 ans, et ça, personne ne peut lui enlever. Ma coach, c'est Ariane Moffatt! C'est tout qu'une artiste, femme, personne! Elle est complète et elle sait très bien s'exprimer et arrive à bien percevoir les candidats! Elle m'impressionne depuis le début.

Lors des auditions à l'aveugle, j'adorais la complicité entre Marie-Mai et Ariane. Par contre, depuis les duels, j'aime un peu moins Marie-Mai, en raison des commentaires surtout.

En fait, je pense que ce qui me dérange le plus de Marie-Mai lors des duels, c'est que le mentor de son équipe son chum, Fred St-Gelais...Non mais qu'est-ce qu'il fait là? Ce n'est pas un chanteur et j'aurais bien aimé que Marie-Mai ait un projet sans lui pour une fois. Je n'ai rien contre lui, mais elle aurait du choisir quelqu'un d'autre. Ça manque de crédibilité pour un concours aussi connu mondialement! Même qu'elle aurait du prendre Annie Villeneuve (sans grande amie à Star Académie..mais p-e qu'ils le sont moins maintenant, je ne le sais pas!) à la place de Marc Dupré! Ou n'importe qui d'autres, elle connait plein de chanteur/chanteuse dans le milieu!
je suis tellement d'accord avec ton premier paragraphe :jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

MayClo a écrit : Je n'ai pas vraiment suivi Star Ac 1 (j'ai décroché après le premier gala d'élimination) donc je ne sais pas comment était Marie-Mai lors de ce concours. Par contre, j'ai aimé la découvrir après avec ses premiers albums.

Cependant, depuis un bout de temps, je trouve qu'il y a quelque chose dans son attitude, son style, qui m'agace profondément. Je suis contente pour elle, pour tout le succès qu'elle a, mais je la trouve un peu trop "over the top". Par contre, c'est bien d'être aussi extravertie pour ce genre de show.

Mon impression depuis le début de La Voix, c'est qu'elle n'est pas totalement elle-même. Je comprends qu'elle veut gagner, tout comme les 3 autres coachs, mais sa stratégie ne me plait guère. Elle veut gagner, mais elle me donne l'impression qu'elle surveille ses arrières, pour ne pas se faire "piquer" son public par un de ses candidats. J'hallucine peut-être tout cela, et tant mieux si c'est le cas, mais c'est l'impression que j'ai jusqu'à date.

Et je questionne toujours son choix de mentor. J'aurais aimé la voir se dissocier un peu de Fred St-Gelais. Je les aime beaucoup, mais je me tanne vite quand un couple d'artistes se retrouvent toujours dans les mêmes projets. J'ai l'impression qu'elle n'ose pas aller voir ailleurs et reste dans son confort.

J'ai hâte de voir ce que les "lives" vont donner, lorsque le public va voter.
j'ai aussi ressenti la meme chose qu'elle surveille ses arrieres


vous souvenez vous de cette histoire a star A avec marie-mai en 2003


http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 9-jdm.html
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Moi je l'aime Marie-Mai comme on dit chacun ses goûts :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

Au départ, je trouvais que ses commentaires étaient superficiels et manquaient de profondeur. Cependant, depuis le début des duels, je crois qu'elle s'est beaucoup améliorée. Ses commentaires deviennent de plus en plus pertinents, elle souligne souvent les faiblesses de certains candidats. Elle est bien meilleure juge que Jean-Pierre Ferland ou Marc Dupré.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

nancy31f a écrit : [...]


j'ai aussi ressenti la meme chose qu'elle surveille ses arrieres


vous souvenez vous de cette histoire a star A avec marie-mai en 2003


http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 9-jdm.html
Elle avait quel âge ? Je suis vraiment très hors contexte, n'ayant jamais écouté cette émission et ne sachant pas trop ce qui s'est passé dans le temps, mais l'article mentionne bien que la production a choisi de diffuser l'extrait alors qu'elle la savait diffamatoire. Je n'ai aucune idée de comment ça s'est réglé tout ça, mais comme ça à froid, la prod avait une grosse, très grosse responsabilité là-dedans.

On a tous fait et dit des niaiseries dont on est pas trop fier quand on était plus jeune, la différence c'est qu'elle avait une caméra devant laquelle le dire. Par ailleurs, ça ne signifie absolument pas qu'elle soit encore aussi immature, dix ans plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Marie-Mai

Message par Mlle Hoover »

Je me rapelle de cette episode..et avez remarqué qui est le papa de Tamara? Pn entend beaucoup parlé de lui dernierement!
Life's a journey..not a destination!!
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Pourquoi revenir à une histoire qui date de 10 ans? C'est chose du passé. Mais quoique j'aime bien Marie-Mai en tant qu'artiste et je respecte son cheminement, elle m'énerve comme juge dans La Voix comme plusieurs. Je l'aime moins depuis la Voix. À l'opposé, Ariane j'avais ses CD (que je n'avais pas écouté depuis longtemps), je la redécouvre avec cette émission et l'apprécie encore plus. C'est un couteau à double tranchant la TV...
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Je n'apprécie pas Marie-Mai en tant que coach à LA VOIX, mais tout ceci ne lui enlève rien à ce qu'elle donne comme show lorsqu'elle se produit sur scène. Elle est une très bonne artiste.

Ah! et puis, quand elle a fait SA1, elle était tellement jeune, pourquoi revenir là-dessus?? Tout ceci n'a rien à voir avec l'émission LA VOIX.

Je ne pense pas du tout qu'elle peut avoir peur qu'un de ses candidats lui vole la vedette, je ne sais vraiment pas ce qui nous permettrait de le penser.
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

Mlle Hoover a écrit : Je me rapelle de cette episode..et avez remarqué qui est le papa de Tamara? Pn entend beaucoup parlé de lui dernierement!

c'est qui au juste s.v.p
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Marie-Mai

Message par Mystérieuse »

marie mai avait 18 ans dans le temps de ces histoires et elle avait la tete pas mal enflee comme aujourdhui, ca faisait meme pas 2 semaines que star academie était commencé quelle se prenait pour une vdette elle disait quelle avait une reputation a préserver hahaha
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Marie-Mai

Message par Mystérieuse »

pour le père de tamara cest lui

http://www.lapresse.ca/actualites/dossi ... depart.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Perso, je trouve totalement déplacé de ramener de vieilles histoires qui concernent des personnes aucunement impliquées dans La Voix ...
Avatar de l’utilisateur
colloux
Immortel du Domaine
Messages : 12467
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par colloux »

Avant Marie-Mai me laissait indifférente... maintenant je l'aime bien depuis la Voix.
Oui c'est une fille qui peut tomber sur les nerfs avec toujours ses bras dans les airs mais elle a besoin de ça
pour s'exprimer car cette fille est une boule d'énergie et y faut que ça sorte.

Elle doit vivre pleinement ses émotions et la seule manière peut-être de les exprimer... c'est en gesticulant ce qui est dérangeant quelquefois.

Pour ce qui est des favorites...
Ariane ce dimanche c'était Karine Deschamps... et laissez moi vous dire qu'à l'aveugle, Karine ne l'avait pas du tout.
J.P. Ferland... pour dimanche c'était Julie Massicotte... elle a déjà été sa choriste.
Marc Dupré... c'était Andie (il la voit dans sa soupe)
Marie-Mai... Fred Pellerin Lebel
et oui elle en a et personnellement je crois que tous les coach auraient pris Charlotte quelque soit la personne
avec qui elle aurait été en duel.

Tout ça pour dire que je trouve qu'elle fait bien ça...et pour son mentor... moi aussi j'aurais bien aimé quelqu'un d'autre que son mari
mais pour ce qui est de ses commentaires il n'est pas pire qu'Annie Villeneuve (qui dit a peu près la même chose que lui) et surtout Claude Dubois qui dit rien.
Dernière modification par colloux le jeu. févr. 28, 2013 12:45 am, modifié 1 fois.
Shakira
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. sept. 18, 2008 12:00 am

Message par Shakira »

Je ne trouve pas non plus qu'on devrais ramener des choses du passé de Marie-Mai.
Nous discussions ici devrait s'en tenir a sa façon de coacher la Voix.
Personnellement, je croyais au début que MM serait meilleure, je la trouvais dynamique et fière d'être la. La, je trouve à mon avis qu'elle a tendence à trop en mettre ce qui fait qu'on n'en arrive à ne plus l'apprécié.. C'est évident pour moi aussi qu'elle a ses choix déjà fait. Mais bon, je ne connais pas la game de cette émission.. Malheureusement je trouve que la derniere émission MM aurait du moins parler, elle s'est tout simplement caler dans ses commentaires qui n'était pas très crédible par rapport à ses choix.

Bref, je commente mon opinion sur cette émission mais je ne remet pas son talent de chanteuse en doute.
Je ne suis pas une fan de MM mais je sais qu'elle a une brillante carrière et qu'elle semble être très près de ses fans puisque je suis souvent allée lire sur le forum de star académie et j'ai souvent vue que MM prenait le temps de répondre à ses fans et je trouvait ça vraiment gentil de sa part. On s'entend que c'est pas tout les vedettes qui prendraient ce temps pour faire ça.
Pour ma part je trouve que la seule coach qui est pertinante dans ses commentaires est Ariane et pourtant Marc Dupré et JP Ferland ont beaucoup d'espérience. Même si je n'ai pas été d'accord avec le choix d'Ariane pour exclure Rick Hugues :P J'ai adorer son choix de Duo en Mark et Etienne, fallait le faire et Elle a trouver le gut'S de mixer ses deux merveilleuses voix et ça nous a donner une beau moment de télé. J'aurais choisi Mark mais j'avoue Etienne donne des frissons.. mais je n'acheterai pas son album... j'aime pas l'opéra. Vous voyez c'est une question de gout :)
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

colloux a écrit : J.P. Ferland... pour dimanche c'était Julie Massicotte... elle a déjà été sa choriste.
Marc Dupré... c'était Andie (il la voit dans sa soupe)
Marie-Mai... Fred Pellerin
C'est Fred Lebel
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Mon opinion au sujet de Marie-Mai...

2003: Star Académie...je me disais qu'elle ne serait qu'un feu de paille...une chanteuse pour les petites filles... :no:

et bien j'avoue je me suis tromper :chepa:

2013: la demoiselle s'en sort très bien...

mon goût à moi personnellement, je n'achèterai surement aucun CD d'elle...

je n'écoute pas ses tounes ...

mais elle réussie...elle travaille surement très fort...et elle mérite surement ce qui lui arrive, beaucoup de gens l'apprécie...

comme je ne suit pas sa carrière...je ne la connais pas en tant que jeune femme et artiste...Par contre....depuis l'émission

La Voix, Seigneur que je suis déçue...je trouve qu'elle se croit beaucoup trop, la demoiselle. Elle joue à la Star et cela

m'énèrve tellement que, quand elle fait ses commentaires je zappe :sarcastic:

Par contre j'ai découvert une autre jeune femme...Ariane Moffat, je ne connais pas plus ses tounes...je ne la suit pas non

plus dans sa carrière, je la trouvais tellement hautaine, mais je crois qu'elle (Ariane) ne joue pas à la Star...et cela me plaît

beaucoup plus, donc peut-être j'ai fait erreur en la jugeant ainsi, :chepa:

voilà mon opinion à moi ;)

donc jusqu'à maintenant pour l'émission La Voix:

Marie-Mai :no:

Ariane Moffat : :top:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mais si on n'écoute pas ses tounes, que comme artiste elle ne nous rejoint pas, qu'on ne suis pas sa carrière .... comment peut-on être décu d'elle? :chepa: Pour ressentir de la déception face à quelqu'un il il me semble que ca implique qu'on a eu à tout le moins de l'admiration pour cette personne, qu'on l'apprécie elle ou ce qu'elle fait, qu'on a certaines attentes basées sur ce qu'on connait, enfin pas de l'indifférence ou de l'ignorance.
Dernière modification par Malike le jeu. févr. 28, 2013 9:59 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mlle Hoover a écrit : Je me rapelle de cette episode..et avez remarqué qui est le papa de Tamara? Pn entend beaucoup parlé de lui dernierement!
c qui son pere?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »