Lundi 7 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gars disaient que quand ils vont sortir de OD ils seront surpris de tout ce qui est montre. Mais a l'interieur il disent qu'il ne se passe pas grand chose. Oui nous aussi on se dit ca. :lol:

Vanessa parle avec Cinthia. Joyce devrait backer Kaled. Vanessa veut que Cedric reste. Cinthia dit qu'elle ne trust pas Camille.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cinthia fait de splans avec Vanessa. Elles esperent garder Joyce, mais les gars veulent l'eliminer.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Vanessa essaie de faire la paix avec Cinthia.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Cinthia parle un peu trop. Vanessa est loin d'être une amie dans le jeu OD.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cinthia attend que les filles se pognent entre elles, et c'est en train d'arriver.

Vanessa fait confiance a Cinthia Elle s'entend bien avec les autres mais n'a pas necessairement confiance en elles.

Vanessa ne veut pas faire semblant de s'interesser aux autres. C'est Ced qui l'interesse.

Cinthia dit qu'elle a moins confiance a cause de Giulio. Elle ne voulait pas nuire aux autres, mais juste rester avec Giulio.

Camille arrive et commence l'enquete de police d'un air bete.

Tous a l'heure dans la cuisine elle donnait encore des ordres, mais MF ne l'ecoutait pas trop et repetait le contraire de ce que Camille disait. Comme quoi elle a mal entendu. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cinthia m'a entendue. Elle dit qu'elle va les embrasser tous pour compliquer le jeu.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MF personne ne se voit avec mais c'est juste Ced et Kaled qui le disent. Les autres gars jouent le jeu.

Elles parlent d'eliminer Ray. Il est reste trop, mais personne ne s'interesse a lui.
Ced et Kaled s'entendent bien.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cinthia craint que Camille voudra eliminer chacun des ses coups de coeur. Elle a raison.
Vanessa dit qu'elle veut les revoir aussi apres.

AS est tres maladroites.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Vanessa commence a comprendre que MF et Camille pourraient aussi la mettre dans la m* a la premiere occasion.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MF eliminera Kaled si elle reste.

Vanessa trouv MF bizzare.

Vanessa a peur de sortir. Cinthia la rassure.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

asterix a écrit : Cinthia m'a entendue. Elle dit qu'elle va les embrasser tous pour compliquer le jeu.


hahaha ça va être drôle si elle fait ça.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cinthia disait a Vanessa tout a l'heure quand elle etait avec Giulio elle n'a pas essaye de voler le coup de coeur des filles. Mais la elle est libre alors watch out les filles. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Toutes les filles jasent ensemble.

On dirait que Camille est tannee d'entendre ses petits amies par moment qui lui disent ce qu'elle veut entendre. Rien de tel qu'une bonne chicane pour avoir l'heure juste.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Vanessa trouve cute que Cedric avait reconnu son parfum.

Cinthia dit qu'elle n'a pas eu de temps seul avec Giulio, donc ils se sont embrasses dans le party.

Camille et MF a la cuisine. Je resterai loin de celles-la quand elles manient un couteau. Le son me faisait penser a un pic a glace. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MF coupe le poireau directement sur le comptoir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille dit qu'elle va pleurer. Un moment magique..., mais non ce sont les oignons qui la font pleurer. :lol:

MF s'est coupee je crois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MF est mieux a entrainer les filles a cuisiner avant qu'elle parte, sinon c'est les sandwiches a tous les repas et elles vont se pogner plus souvent. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Je regarde la cam depuis un ti bout de temps et je me pose une question : Les filles Cintia et Vanessa ont une bonne discussion et Joyce qui est présente ne dit pas un maudit mot ....je la trouve de plus en plus plante ..... Y a qu'avec Cintia qu'elle daigne ouvrir la bouche
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cé moua a écrit : Je regarde la cam depuis un ti bout de temps et je me pose une question : Les filles Cintia et Vanessa ont une bonne discussion et Joyce qui est présente ne dit pas un maudit mot ....je la trouve de plus en plus plante ..... Y a qu'avec Cintia qu'elle daigne ouvrir la bouche
elle ne fait peut etre pas confiance en Vanessa, alors elle ecoute et observe.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cinthia a dit que Camille trouve qu'elle leve le ton. Mais elle dit que Camille n'a rien vu encore. :lol:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »