Lundi 7 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Lundi 7 octobre 2013

Message par Barbara »

Bonne journée la gang !!!!
Pièces jointes
OD MARMOTTE.jpg
OD MARMOTTE.jpg (42.16 Kio) Consulté 1734 fois
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Lundi 7 octobre 2013

Message par Snowy »

Encore des reprise
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Barbara a écrit : Bonne journée la gang !!!!
:D J'ai de la compétition dans le département des images comiques...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Cintia, Joyce et MF sont couchées sur le même divan et dorment, sauf Cintia qui ne dort pas. (Elle bougeait et tentait de se replacer pour plus de confort)
Dernière modification par Tinker-Belle le lun. oct. 07, 2013 12:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Fanfoi a écrit : [...]


:D J'ai de la compétition dans le département des images comiques...
:yes:
:top1: :profil:
:fleurs:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Présentement, nous avons une vue sur la mer et on entend bien clairement un chien qui aboie.

Nous entendons également des bruits de voiture, d'avion et toujours le chien qui continue à aboyer de temps à autre.

C'est assez ennuyant, merci! Je vais revenir plus tard.
Dernière modification par Tinker-Belle le lun. oct. 07, 2013 1:12 pm, modifié 1 fois.
marisol82
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 12:40 pm

Message par marisol82 »

Je sais pas si vous etes d accord avec moi mais cette année c est vraiment désagreéable les caméras sont souvent en arrêt et la ce matin ce maussuse de chien qui jappe attacher lui le museau cybole . Ils nous disent les caméras en direct je suis bien d accord qu ils sont en avances mais les autres années ce qu on voyait sur les caméras allaient avec ce qu on voyait durant les émissions mais la ils nous montrent encore Julio avec les filles quand on sait si bien qu il est parti depuis jeudi passé .En tout cas moi je payes pas pour ca car j ai illico mais si j avais des frais je serais vraiment décu .C est la pire année pour les caméras .
Dernière modification par x-superficial-x le lun. oct. 07, 2013 1:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Lundi 7 octobre 2013

Message par x-superficial-x »

Faut mettre le message entre les balises comment pour que ça marche :)

[ comment] ton message [/ comment ] (sans espaces)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

marisol82 a écrit : En tout cas moi je payes pas pour ca car j ai illico mais si j avais des frais je serais vraiment décu .C est la pire année pour les caméras .
Il n'y a personne qui paye pour les caméras. (à part pour la bande passante utilisée, si on buste la limite de notre forfait internet)

Et comme dit le dicton: à cheval donné, on ne regarde pas la bride.

Ils nous montrent ce qu'ils veulent bien nous montrer.

Les autres années, on avait des reprises le lundi en attendant la quotidienne, et le reste de la semaine plus ou moins en direct (sans compter le décalage de 3 semaines). Malheureusement avec l'horaire des émissions cette année, avec le voyage annoncé le mercredi et le party et l'élimination le jeudi, s'ils veulent garder des punchs, ils n'ont pas le choix de nous mettre du réchauffé pendant 3 jours et des pancartes 22hres sur 24 pour les 4 autres jours.

Et il ne faut pas oublier qu'ils commencent à peine à avoir du croustillant à nous mettre sous la dent. Avec la gang de cette année, ça ne sera pas long qu'on va avoir tellement de chicane et de parlage dans le dos, qu'on aura besoin d'être trois ou quatre pour résumer correctement, d'ici deux semaines maximum!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Tinker-Belle a écrit : Présentement, nous avons une vue sur la mer et on entend bien clairement un chien qui aboie.

Nous entendons également des bruits de voiture, d'avion et toujours le chien qui continue à aboyer de temps à autre.

C'est assez ennuyant, merci! Je vais revenir plus tard.
ce pauvre chien aboie toute la journée :( ils doivent le laisser dehors attaché :grr: a grosse chaleur :cry: :gla:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

.
Dernière modification par luckystar le lun. oct. 07, 2013 3:05 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Commentaires en vert...
Édit: J'ai rien dit! :p
Dernière modification par x-superficial-x le lun. oct. 07, 2013 2:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

x-superficial-x a écrit : Commentaires en vert...
Édit: J'ai rien dit! :p
:lol: :p
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

luckystar a écrit : y a ti quelqu'un de charitable pour me dire pourquoi mon avatar .gif ne bouge pas :/
Parce que la vielle dame a fait peur à l'animateur de GIF.

Séreusement, probablement à cause de la façon dont tu l'as copié. Est-ce que l'image source bouge sur ton ordi?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Fanfoi a écrit : [...]


Parce que la vielle dame a fait peur à l'animateur de GIF.

Séreusement, probablement à cause de la façon dont tu l'as copié. Est-ce que l'image source bouge sur ton ordi?
oui

Image
Dernière modification par luckystar le lun. oct. 07, 2013 3:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

marisol82 a écrit : Je sais pas si vous etes d accord avec moi mais cette année c est vraiment désagreéable les caméras sont souvent en arrêt et la ce matin ce maussuse de chien qui jappe attacher lui le museau cybole . Ils nous disent les caméras en direct je suis bien d accord qu ils sont en avances mais les autres années ce qu on voyait sur les caméras allaient avec ce qu on voyait durant les émissions mais la ils nous montrent encore Julio avec les filles quand on sait si bien qu il est parti depuis jeudi passé .En tout cas moi je payes pas pour ca car j ai illico mais si j avais des frais je serais vraiment décu .C est la pire année pour les caméras .
jai conclus que les meilleures journée pour la cam sont le samedi et dimanche. En fin de semaine, c'était du "direct" si on peut dire cela. Le jeudi soir c'est le party, le vendredi, j'ai pas regardé. Les lundi mardi mercredi a date c'est du déjà vue sur la télé. L'an dernier on avait du réchauffe a partir de 16:00 le dimanche jusqu'au moins le mardi soir. Finalement c'est à peu près pareille
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : [...]


jai conclus que les meilleures journée pour la cam sont le samedi et dimanche. En fin de semaine, c'était du "direct" si on peut dire cela. Le jeudi soir c'est le party, le vendredi, j'ai pas regardé . Les lundi mardi mercredi a date c'est du déjà vue sur la télé. L'an dernier on avait du réchauffe a partir de 16:00 le dimanche jusqu'au moins le mardi soir. Finalement c'est à peu près pareille
Vendredi dernier c'était la reprise du party de jeudi. :)
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi 7 octobre 2013

Message par zoup »

Même image sur la ville mais, on a muselé le chien:-))
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

luckystar a écrit : [...]


oui

Image
Ok, dans ce cas, il faut la redimensionner sur ton ordi avant de la charger sur ton profil.

Tiens.

Edit: vite, vite, mon vert... M'a me faire chicanner!
Dernière modification par Fanfoi le lun. oct. 07, 2013 4:23 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Fanfoi a écrit : [...]


Ok, dans ce cas, il faut la redimensionner sur ton ordi avant de la charger sur ton profil.

Tiens.
:eek: merciiiiiiiiii :)

derniere question concernant le forum :blush2: comment je fais pour voir les signatures, je les ai désactivées lannée derniere mais je sais plus comment faire pour la remettre :(
Dernière modification par luckystar le lun. oct. 07, 2013 4:16 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »