Dimanche le 13 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Cinthia va s'être pogné avec toutes les filles, cherchez le problème :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Adhara »

quel langage d'ados, " malade mental " pas très édifiant pour des hommes de cet âge là
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Adhara »

ouach, ses oeufs brouillés ont l'air archi secs
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MmeChose a écrit : [...]



ça me fait penser au soir ou Andréanne de l'an passé en a eu plus qu'assez de se faire dire par les 2 big boss des amours vrai que le sien semblait plutôt ordinaire, ça avait parlé super fort ce soir là aussi

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ceci se passe en fin de party et que c'est éventuellement AS qui était encore en train de déblatérer sur Cinthia avec son super roulé d'yeux

Honnêtement je ne crois pas que je serais capable de vivre avec une fille comme AS durant des semaines

La méthode de Camille, la main dans la face de Cinthia, pour calmer l'orage est vraiment pas terrible :crazy:

MF semble facilement maléable parfois, elle est un tit brin girouette :crazy:
Il faudrait me payer très cher pour que j'accepte de vivre dans cette maison, l'ambiance est infecte. Je crois que MF serait une bonne fille dans un autre contexte, mais les fortes personnalités en présence font ressortir son côté lâche et indécis. Je ne supporterai pas de laisser une Camille petite princesse hautaine me régenter ni d'entendre une Cynthia brailler pour rien (ça me fatigue les gens instables qu'il faut ménager pour éviter qu'il pique une crise disproportionnée). Pour ce qui concerne AS, je n'ai pas trop d'affinités avec les serpents, surtout s'ils sont incapables d'assumer leurs actes. En fait, plus je regarde l'émission et plus je me dis que ces filles ont quand même quelque chose en commun : elles ne savent pas communiquer normalement et de façon adulte. Chacune à sa façon communique très mal. Évidemment dans ces conditions, l'ambiance ne peut-être que complètement pourrie :/
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MmeChose a écrit : [...]


elle est due pour un ptit tête à tête au cimetière comme elle aime :lol:
Surtout que les cimetieres sont beaux en Espgne... A la place du gars choisi par contre j'aurai eu tres peur. Imagine s'ils ont un 15 minutes sans cam au cimetiere, que se passerait il? :lol:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par x-superficial-x »

Je rêve ou Camille allait mettre la main sur la bouche de Cinthia pour la faire taire???
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Psyché a écrit : Ça vaut la peine d'aller voir ça, c'est du bonbon :love: Je pense que l'émission de jeudi va être intéressant :lol:

https://fr-ca.facebook.com/occupationdouble" onclick="window.open(this.href);return false;
Elles hurlent tellement... j'ai absolument rien compris !! :sarcastic:
Dernière modification par Cathia le dim. oct. 13, 2013 10:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Une gang d'hystériques ensemble ça fait dure même si ça peut faire de la bonne télé pour certains.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Psyché a écrit : [...]


Il faudrait me payer très cher pour que j'accepte de vivre dans cette maison, l'ambiance est infecte. Je crois que MF serait une bonne fille dans un autre contexte, mais les fortes personnalités en présence font ressortir son côté lâche et indécis. Je ne supporterai pas de laisser une Camille petite princesse hautaine me régenter ni d'entendre une Cynthia brailler pour rien (ça me fatigue les gens instables qu'il faut ménager pour éviter qu'il pique une crise disproportionnée). Pour ce qui concerne AS, je n'ai pas trop d'affinités avec les serpents, surtout s'ils sont incapables d'assumer leurs actes. En fait, plus je regarde l'émission et plus je me dis que ces filles ont quand même quelque chose en commun : elles ne savent pas communiquer normalement et de façon adulte. Chacune à sa façon communique très mal. Évidemment dans ces conditions, l'ambiance ne peut-être que complètement pourrie :/
on dirait qu'avec les années, le narcissisme et l'égocentrisme sont mis en valeur dans OD,un ou une candidate totalement différent(e) pour montrer le contraste des personnalités et voilà le casting mais j'avoue que cette année, ça bat 4 as
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

Psyché a écrit : Ça vaut la peine d'aller voir ça, c'est du bonbon :love: Je pense que l'émission de jeudi va être intéressant :lol:

https://fr-ca.facebook.com/occupationdouble" onclick="window.open(this.href);return false;
Chapeau à Cynthia d'avoir calmement retenu la main de Camille en lui disant pas dans ma face, moi à sa place me faire mettre la main au visage comme ça...je comprends Cynthia d'être à bout; les filles l'ont pris en griippe dès le début.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

x-superficial-x a écrit : Je rêve ou Camille allait mettre la main sur la bouche de Cinthia pour la faire taire???
Non tu ne rêves pas, mettons qu'elle a été chanceuse car ce n'est pas une technique trop trop appropriée dans une telle circonstance me semble. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MerlinetteXXX a écrit : Cinthia va s'être pogné avec toutes les filles, cherchez le problème :sleep:
Cynthia est trop "intense". Je connais quelqu'un de très colérique qui agit de même, c'est comme si la personne était incapable de maîtriser ses émotions, elle perd littéralement le contrôle de ses nerfs. Au début tu lui réponds sur le même ton car c'est un réflexe quand tu te sens agressée, et puis au bout d'un moment tu te sens vraiment nulle d'entrer dans son jeu (vraiment pas constructif comme mode de communication). En bout de ligne, tu finis par lui répondre d'une voix impassible parce que tu n'as pas envie de t'abaisser à son niveau, que tu la juges faible et que tu as du mépris pour son manque de contrôle. Du moins, c'est l'effet que ça me fait
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est dont ben long faire un déjeuner. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit : [...]


Surtout que les cimetieres sont beaux en Espgne... A la place du gars choisi par contre j'aurai eu tres peur. Imagine s'ils ont un 15 minutes sans cam au cimetiere, que se passerait il? :lol:
ich j'veux pas trop y penser, ses yeux feraient 5 ou 6 tours 360 degrés et elle se transforme en vampire :??:

Drôle de fantasme le cimetière en tout cas :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

Non tu ne rêves pas, mettons qu'elle a été chanceuse car ce n'est pas une technique trop trop appropriée dans une telle circonstance me semble. :lol:
Ce réflexe en révèle beaucoup sur Camille, mais je crois que tout le monde avait compris :lol: En tout cas on ne peut pas dire que le geste était apaisant, elle aurait pu se recevoir une bonne claque. Remarque que ça lui aurait peut-être fait du bien.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Adhara »

le déjeuner va être très froid rendu chez les filles
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

x-superficial-x a écrit : Je rêve ou Camille allait mettre la main sur la bouche de Cinthia pour la faire taire???
nénon t'as pas rêvé, technique dangereuse pour les doigts :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Capuchino a écrit : C'est dont ben long faire un déjeuner. :crazy:
Si c'est Kaled qui le fait, ça peut ben être long. Il bouge pas, lui. :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

rikrak a écrit : [...]


Si c'est Kaled qui le fait, ça peut ben être long. Il bouge pas, lui. :crazy:
:lol: Il aurait donc fallu que cette tâche soit donnée à AS. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

rikrak a écrit : [...]


Si c'est Kaled qui le fait, ça peut ben être long. Il bouge pas, lui. :crazy:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »