Procès d'Annouk

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

oui qu'est-ce qui se psse ??????  
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Ben oui on peut tu savoir ce qui se passe???
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

OUIN! loll

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Message par GrandHarfang »

Il y a interdit de publication jusqu'au retour de la principale intéresée!

A vos marques, prêts ? VOTEZ!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Alors personne ne peut faire un mini-résumé vide du topic qui n'existe pas?

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je vais le faire...

Tout d'abord Merci grandharfand pour ce topic...Je dois avouer que j'Ai eu des sueurs froide avant de l'ouvrir...

J'ai demandé à ce que cesse les insinuations sur l'orientation sexuelle de Marc-André avec comme argument que les académiciens soumettaient à notre jugement leurs voix, leurs talents et leurs personnalités. Comme depuis quelques jours il semble que je ne puisse plus rien écrire dans la section, je me suis immédiatement fait accuser de 2 poids 2 mesures, de partialité etc....D'autres en ont profité pour dire ce qu'ils pensaient de moi et l'Auteur du topic l'a tout simplement supprimé.

Il faut également dire que ça brassait aussi dans un autre topic ou j'ai du éditer le message d'un membre qui en traitait un autre de "crisse de gnaiseu" (J'ai respecté l'orthographe) et encore là, ça n'a pas passé...

Voila pour le résumé
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Mais moi elle ma mis a ma place et c'était bien correct moi je la respect et pour ce quel fait
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Annouk  a écritJe vais le faire...

Tout d'abord Merci grandharfand pour ce topic...Je dois avouer que j'Ai eu des sueurs froide avant de l'ouvrir...

J'ai demandé à ce que cesse les insinuations sur l'orientation sexuelle de Marc-André avec comme argument que les académiciens soumettaient à notre jugement leurs voix, leurs talents et leurs personnalités. Comme depuis quelques jours il semble que je ne puisse plus rien écrire dans la section, je me suis immédiatement fait accuser de 2 poids 2 mesures, de partialité etc....D'autres en ont profité pour dire ce qu'ils pensaient de moi et l'Auteur du topic l'a tout simplement supprimé.

Il faut également dire que ça brassait aussi dans un autre topic ou j'ai du éditer le message d'un membre qui en traitait un autre de "crisse de gnaiseu" (J'ai respecté l'orthographe) et encore là, ça n'a pas passé...

Voila pour le résumé

Je suis entièrement d'accord avec toi...

Sur cette cause, je déclare l'accusée : non coupable!
(J'ai fait une consultation à huis-clos avec les membres du jury)

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

ninice13
Manitou de la Parlotte

Message par ninice13 »

Annouk  a écritJe vais le faire...

Voila pour le résumé
Annouk je n'ecris pas souvent mais je lis presque tout et je te trouve super bonne. Il y a vraiment des discussions qui deviendraient tres vite hors de controle si vous n'etiez pas la pour les moderer. C'est d'ailleurs pour ca que j'apprecie beaucoup ce forum. Bravo Annouk et Bobepine pour SA3 et merci.  
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Annouk,

Je trouve tes interventions toujours très pertinentes et bien que comme nous tous tu as aussi tes préférés, tu es capable de faire preuve d'objectivité et de respect dans tes propos.

Bravo pour ton travail    

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk j'adore modérer avec toi  

C'est tellement facile..on n'est connecté sur le même cerveau
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

GrandHarfang  a écritPuisqu'elle la demandée ... je la déclare innocente ;-)  

Coudonc, c'est quoi qui lui est reproché?

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Ralipsi  a écrit

Coudonc, c'est quoi qui lui est reproché?

D'être modératrice.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

si  l auteur du topic ne  l avait pas effacer  tous aurait vu qu il y avait   pas de quoi  fouetter un chat

c est moi qui ait dit a annouk qu il y avait deux  poid deux mesures   mais il semble que  c etait pas une bonne idee

je ne regrette  rien c etait ce que je  pensais  et me semble qu un forum c est fait pour ca  ( dire ce qu on pense)

exdcuser moi  si j ai sauter le bout  dans les reglements  ou ca disait qu il fallait aller  toujours dans le  sens des  mods

pour ceux qui  voullait savoir ce qui c etait passe   ben  dite  vous que vous avez rien perdu   j ai juste pas ete d accord avec  annouk et j aurais du lui dire en prive ,  mais encore la ?????
a l avenir  je me contenterais de lire et d intervenir seulement quand  j abonderai dans le sens de la majorite
 merci

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

mariepompon  a écritsi  l auteur du topic ne  l avait pas effacer  tous aurait vu qu il y avait   pas de quoi  fouetter un chat

c est moi qui ait dit a annouk qu il y avait deux  poid deux mesures   mais il semble que  c etait pas une bonne idee

je ne regrette  rien c etait ce que je  pensais  et me semble qu un forum c est fait pour ca  ( dire ce qu on pense)

exdcuser moi  si j ai sauter le bout  dans les reglements  ou ca disait qu il fallait aller  toujours dans le  sens des  mods

pour ceux qui  voullait savoir ce qui c etait passe   ben  dite  vous que vous avez rien perdu   j ai juste pas ete d accord avec  annouk et j aurais du lui dire en prive ,  mais encore la ?????
a l avenir  je me contenterais de lire et d intervenir seulement quand  j abonderai dans le sens de la majorite
 merci

Je crois que tu as compris le principe.  ;)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jumbo  a écrit

Je crois que tu as compris le principe.  ;)

Il y a longtemps pour ma part que j'ai compris le principe que si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un qui en traite un autre de niaiseux et que j'interviens, ça déclenche souvent ce genre de débat...Pour tous les autres mod aussi d'ailleurs...Faudrait tout laisser faire parce que tout le monde se croient toujours dans son droit de s'exprimer. Quand les plaintes et les demandes de modérations fusent et qu'on intervient pas, ça déclenche exactement le même processus....

J'ai vraiment compris le principe...Pour certains et je dis bien pour certains...Les mods ont toujours tort
natrott
Illustre Pie

Message par natrott »

Bravo Annouk et les autres mods, le bénévolat c'est très honorable, c'est pas tlm qui s'y trempe et je lève mon chapeau à tous ceux qui le font, MERCI d'être là et de faire un travail pas facile, moi je m'incline!!!!!
Une bonne main d'applaudissement!!!
Continuez votre travail et l'important c'est les commentaires positifs et les autres...bon prenez-les, mais avec un grain de sel quand même. Pas de sang de cochon avec ça j'espère ?
Ceci dit je n'ai pas suivi  et ne veux pas le savoir non plus!
Encore bravo pour le travail d'Annouk et de tous les mods !!!
Allez on passe à autre chose tlm !!!

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

bobépine  a écritAnnouk j'adore modérer avec toi  

C'est tellement facile..on n'est connecté sur le même cerveau  

Fais attention!  Tu risque d'avoir des troubles de la personnalité, parce qu'en vieillissant, beaucoup de femmes vont voir un psychologue pour règler le problème de la crise existentielle.  
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Je confesse, moi la première, ne pas lui avoir fait la vie facile au début de SA

Évidamant je la déclare innocente!!!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Soledade  a écritJe confesse, moi la première, ne pas lui avoir fait la vie facile au début de SA

Évidamant je la déclare innocente!!!    

Pas toujours (comme un peu tout le monde), mais je trouve qu'Annouk fait de son mieux dans des circonstances pas toujours faciles.

Bon, c'est vrai que je voudrais pas de sa "job". Je resterai "simple" et simple forumeur.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »