Procès d'Annouk

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Message par GrandHarfang »

Puisqu'elle la demandée ... je la déclare innocente ;-) --Message edité par GrandHarfang le 2005-11-14 11:17:35--

A vos marques, prêts ? VOTEZ!
GrandHarfang
Modeste Jacasseur

C'est pas de sa faute bon ! C'est tu assez clair?

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Mais que cest til passé
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Qu'est-ce qu'elle a fait de si grave?  Elle ne fait pas mal à une mouche?
GrandHarfang
Modeste Jacasseur

En tout cas, moi je l'aime bien Annouck, pis j'trouve pas ça juste que vous ne montez pas aux barricades pour la défendre! Après tout, si elle avait gagné $50000, je suis certain qu'elle l'aurait partagé avec tout les forumeurs!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi aussi je la déclare innocente ! Je trouve que ANnouk fait bien sa job ! Et je peux en etre témoin car elle m'a remis a l'ordre il y a de cela quelques semaines... Je crois que les modérateurs font très bien leur boulot ! BRAVO JE suis contente qu'ils soient là pcq sinon.. ca serait pas tres beau dans ce forum !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pour comprendre ce topic aller lire : http://forum.aceboard.net/5397-1628-712 ... s-donc.htm
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

J'suis pas trop au courant de l'affaire...

En passant Annouk prends pas de "C"    
GrandHarfang
Modeste Jacasseur

kummy  a écritJ'suis pas trop au courant de l'affaire...

En passant Annouk prends pas de "C"      

T'as raison toé ... mais tant qu'a y être, voilà le ç !  
En fin de compte Annouk a-t-elle raison d'écrire son nick sans c ? Il faudrait demander un sondage là-dessus!

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

J'apptouve les propos d'Annouk.  Dès fois, certaines forumeurs dépassent un peu la limite.  C'est normal qu'elle essaie de remettre les pendules à l'heure.  
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

J'approuve 100% les propos de Annouk et elle à raison Ici c'est elle la boss de SA 3, docn elle peut bien faire ce qu'elle veut

Ele à été provoquer et voyez, elle n'a meme pas été vulgaire rien ... Juste exprimer clairement son point de vue ...

Je l'a laisse Innoncente
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

Moi je pense qu'avoir le rôle de modérateur ne doit pas toujours être évident sur un forum aussi achalandé.  Donc..j'aurais plutôt tendance à les féliciter pour leur bon travail       car je crois que les modérateurs doivent être très vigilants pour éviter que ça ne dérape quelque fois.  Moi je leur fais confiance et s'il y avait quelque chose qui me dérangerait...et bien j'opterais plus pour le message privé...je crois que ce serait plus approprié que de partir un débat public. --Message edité par minimouse le 2005-11-14 11:39:44--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Que ce soit n'importe quel modérateur, il est impossible qu'il fassent l'unanimité. Ce sont des humains avec leurs forces et leurs faiblesses et font ce travail bénévolement.

Je m'y plais ici parce qu'en général, je considère qu'Annouk et Bobépine font une belle job. Mais elles ne sont pas parfaite et parfois, je ne suis pas toujours d'accord avec leur façon d'intervenir.

Mais je trouve ça de l'enfantillage de s'acharner sur des modérateurs bénévoles. C'est pas compliqué, si l'ambiance ne plait pas à certaines personnes, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs si j'y suis. C'est pas les forums qui manquent sur le net.

Si j'étais modérateur, je ne prendrais pas le temps de répondre aux messages privés et sur le forum. Je flusherais sans avertissement les messages que je considérerais déplacés et bannirait très facilement ceux qui contreviennent aux règles ou jouent aux fins finaud avec. Et je ne me gênerais pas non plus de donner mes propres commentaires sur les sujets.

Je crois que ma méthode permettrait une plus belle harmonie sur ce forum.....sauf que, nous serions peut-être seulement une douzaine après 1 mois.

Alors, si ça vous intéresse, vous pouvez, à vos risques et périls, voter pour moi pour remplacer les modérateurs en place qui font déjà de l'excellente job et qui sont autrement plus patient que moi.;)
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Moi, Annouk je la trouve plus intelligente qu'innocente.  ;)  
C'est pas gentil dire d'une personne, c'est une innocente.  ;)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

je sais que j'écris pas souvent ici mais je lis beaucoup!!!!

et je dois dire que je trouve que les mods font une super de belle job!!!!!

y'en a qui aime peut-etre pas ca se faire modéré... mais bon..... ca l'air qui faut de tout pour faire un monde..... meme des chialeux!!!!!    

donc BRAVO a bobépine et à Annouk pour le travaille qu'Elles accomplissent ici BÉNÉVOLEMENT!!!!  

vous faites une super job les filles!!!!!!  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est une joke ca la ,le lien ne marche pas .... Annouk n est pas accusé de rien ,et ceux qui ne sont pas content qu ils prennent sa place  
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ouais je seconde Sexy Wild

Bravo Annouk et Bobépine

Vous avez fait un travail formidable, et il faut des modérateurs, sinon la section serait sans dessus dessous ... Et je crois qu'ils ont fait la job qu'il fallait faire et il ne mérite pas de ce faire blâmer
GrandHarfang
Modeste Jacasseur

C'est vrai, le lien ne marche plus ... tombé dans la zone grise !
Mais le procès se continue de plus belle ... les témoignages pleuvent ... quelle belle esprit de solidarité envers cette consoeur malmenée et injustement accusée!

GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Tout va pour le mieux ... super!

valerie8105
Illustre Pie

Message par valerie8105 »

MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »