SCANDALE**** Le père de Delphine de mêche avec la production
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
peppermintpatty a écrit
Deux rumeurs dans un meme topic, c'est bien.
Espéront qu'une troisieme va sortir avant demain soir.
Juste pour mettre du piquant.
Ce n'est pas une rumeur. Elle l'a bel et bien dit. Malheureusement, le vidéo a été effacé. C'était à la sortie de Francis et Vincent le 31 octobre.
Deux rumeurs dans un meme topic, c'est bien.
Espéront qu'une troisieme va sortir avant demain soir.
Juste pour mettre du piquant.
Ce n'est pas une rumeur. Elle l'a bel et bien dit. Malheureusement, le vidéo a été effacé. C'était à la sortie de Francis et Vincent le 31 octobre.
-
- Magicien des Mots
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
genetik a écritSur plusieurs forums, il y a la rumeur grandissante que le père de Delphine serait un gros commanditaire de Loft Story.. En plus, sa fille n'aurait jamais passé les auditions comme tous les autres lofteurs, elle a eu le droit à un traitement privilégié d'y accéder directement. Je crois qu'il y a anguille sous roche, et espèrant une production honnête sans parti pris. C'est ce que nous allons voir demain à la finale. Qu'est-ce que vous en pensez???????
Il parrait même que c'est le maître .... mais shuttt!!
--Message edité par Mary beth le 2007-12-04 22:47:08--
Il parrait même que c'est le maître .... mais shuttt!!
--Message edité par Mary beth le 2007-12-04 22:47:08--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Un mot pour résumer tout ca = bullshit!
ca sort le jour avant la finale, kossé ca?? voir kiaurait du monde assez épais dans la vie pour faire passer une commandite dans le show de télé ou leur enfant est. si c'est rendu qui faut lancer des rumeurs sur une lofteuse comme delphine, probablement la fille sur laquelle ya le moins de choses négatives à dire on est pas sorti du bois. faut user de son propre jugement dans la vie pis pas se fier à n'importe quoi en sautant trop vite aux conclusions.
ca sort le jour avant la finale, kossé ca?? voir kiaurait du monde assez épais dans la vie pour faire passer une commandite dans le show de télé ou leur enfant est. si c'est rendu qui faut lancer des rumeurs sur une lofteuse comme delphine, probablement la fille sur laquelle ya le moins de choses négatives à dire on est pas sorti du bois. faut user de son propre jugement dans la vie pis pas se fier à n'importe quoi en sautant trop vite aux conclusions.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
genetik a écritPeux-tu me le résumer, je n'ai pas accès à aucun video. merci Ben je l'ai déjà dit. Elo pète les plombs et crie comme une folle, Delph est à côté et dit qu'elle ne comprend pas les québécois en faisant le geste que l'on fait avec notre main quand on veut dire que quelqu'un est fêlé et Cristelle dit que Sébastien est encore là à cause de sa Sebdance, parce qu'il fait rire les québécois et qu'ils aiment ça rire. En gros (dans mes mots) c'est ça. Et ça été écrit dans le résumé et dans le Gala leurs réactions. Juste à chercher un ti peu et c'est trouvable
Amalgame a écrit
Je crois qu'un petit 48h de repos en tant que maillon t'aidera à respecter les orteils dorénavant, j'ai la gougoune ultra insulté
Dieu que je suis poisson, je suis allé vérifier si j'étais maillonné :-) à 24 de la finale, j'en mourrais ;-)
Je crois qu'un petit 48h de repos en tant que maillon t'aidera à respecter les orteils dorénavant, j'ai la gougoune ultra insulté
Dieu que je suis poisson, je suis allé vérifier si j'étais maillonné :-) à 24 de la finale, j'en mourrais ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Amalgame a écrit
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
La Sulfureuse a écrit Ben je l'ai déjà dit. Elo pète les plombs et crie comme une folle, Delph est à côté et dit qu'elle ne comprend pas les québécois en faisant le geste que l'on fait avec notre main quand on veut dire que quelqu'un est fêlé et Cristelle dit que Sébastien est encore là à cause de sa Sebdance, parce qu'il fait rire les québécois et qu'ils aiment ça rire. En gros (dans mes mots) c'est ça. Et ça été écrit dans le résumé et dans le Gala leurs réactions. Juste à chercher un ti peu et c'est trouvable
Donc si je comprend bien elle a dit qu'elle ne comprend les quebecois, et elle a fait une geste. Je vois toujours ou elle a dit que les quebecois sont CON.
Donc si je comprend bien elle a dit qu'elle ne comprend les quebecois, et elle a fait une geste. Je vois toujours ou elle a dit que les quebecois sont CON.
Sorry, but i can't spell for shit in french
GO DELPHINE
GO DELPHINE
-
- Manitou de la Parlotte
Alexandra555 a écritCe fameux vidéo ( qui était riche).... est-il un secret d'état? Il devrait pourtant y avoir un topic sur ses commentaires négatifs sur le Québec non...? Quelqu'un sait où le retrouver ? Ben ça fait juste trois fois que je vais l'écrire
Dans le topic webcam du 31 octobre ou dans celui du Gala ;)
Dans le topic webcam du 31 octobre ou dans celui du Gala ;)
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
ImCrazy a écrit
Donc si je comprend bien elle a dit qu'elle ne comprend les quebecois, et elle a fait une geste. Je vois toujours ou elle a dit que les quebecois sont CON. Mettons que le geste qu'elle faisait ne laissait aucune interprétation autre que, sont fous ou cons ou ce que tu veux. C'était le geste qu'on fait quand on veut exprimer que quelqu'un est fou, con ou ce que tu veux. Me semble que tout le monde connaît ce geste. En tout cas, j'ai dit ce que j'avais à dire moi. Aller lire les commentaires, vous verrez bien
PS: Par la suite, Dephine a crié Je le hais, je le hais, je le hais --Message edité par La Sulfureuse le 2007-12-04 23:22:17--
Donc si je comprend bien elle a dit qu'elle ne comprend les quebecois, et elle a fait une geste. Je vois toujours ou elle a dit que les quebecois sont CON. Mettons que le geste qu'elle faisait ne laissait aucune interprétation autre que, sont fous ou cons ou ce que tu veux. C'était le geste qu'on fait quand on veut exprimer que quelqu'un est fou, con ou ce que tu veux. Me semble que tout le monde connaît ce geste. En tout cas, j'ai dit ce que j'avais à dire moi. Aller lire les commentaires, vous verrez bien
PS: Par la suite, Dephine a crié Je le hais, je le hais, je le hais --Message edité par La Sulfureuse le 2007-12-04 23:22:17--