SCANDALE**** Le père de Delphine de mêche avec la production

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

La Sulfureuse  a écrit Et elle a aussi traité les québécois de cons

Deux rumeurs dans un meme topic, c'est bien.
Espéront qu'une troisieme va sortir avant demain soir.
Juste pour mettre du piquant.
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

peppermintpatty  a écrit

Deux rumeurs dans un meme topic, c'est bien.
Espéront qu'une troisieme va sortir avant demain soir.
Juste pour mettre du piquant.
Ce n'est pas une rumeur. Elle l'a bel et bien dit. Malheureusement, le vidéo a été effacé. C'était à la sortie de Francis et Vincent le 31 octobre.
peppermintpatty
Magicien des Mots

marykia  a écrit

quelque chose du genre

Oh la la!
Le mot genre est réservé aux lofteurs.
On ne dit pas ca sur le DB.  
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

genetik  a écritSur plusieurs forums, il y a la rumeur grandissante que le père de Delphine serait un gros commanditaire de Loft Story..  En plus, sa fille n'aurait jamais passé les auditions comme tous les autres lofteurs, elle a eu le droit à un traitement privilégié d'y accéder directement.  Je crois qu'il y a anguille sous roche, et espèrant une production honnête sans parti pris.  C'est ce que nous allons voir demain à la finale.   Qu'est-ce que vous en pensez???????

Il parrait même que c'est le  maître ....    mais shuttt!!

--Message edité par Mary beth le 2007-12-04 22:47:08--
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

peppermintpatty  a écrit

Seb nous faisait rire?
Oui c'est ce que Christelle a dit cette fois-là. Si ça te tente de lire le topic du Gala ou de web du 31 octobre (avec les commentaires), ça été dit ce qu'elles avaient dit sur la vidéo effacée.
peppermintpatty
Magicien des Mots

La Sulfureuse  a écrit Oui. Christelle tant qu'à elle disait que Seb était encore dans le loft à cause de sa danse stupide et que ça faisait rire les québécois, que c'était pour ça qu'il était là parce qu'ils nous faisait rire

Seb nous faisait rire?
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Un mot pour résumer tout ca = bullshit!
ca sort le jour avant la finale, kossé ca?? voir kiaurait du monde assez épais dans la vie pour faire passer une commandite dans le show de télé ou leur enfant est. si c'est rendu qui faut lancer des rumeurs sur une lofteuse comme delphine, probablement la fille sur laquelle ya le moins de choses négatives à dire on est pas sorti du bois. faut user de son propre jugement dans la vie pis pas se fier à n'importe quoi en sautant trop vite aux conclusions.

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

genetik  a écritEt comment que le video où elle traite les quebecois de con a disparu???   Un hasard c'est sure... Vers la fin de LS plusieurs vidéos sont effacés par leurs auteurs. J'imagine que c'est parce qu'ils font le ménage pour leur mémoire d'ordi
genetik
Modeste Jacasseur

Message par genetik »

Et comment que le video où elle traite les quebecois de con a disparu???   Un hasard c'est sure...
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

genetik  a écritOn verra bien,  moi je tiens seulement que l'élu du publique remporte la victoire... rien d'autre Comme j'ai dit précédemment, tu peux toujours aller lire le topic du Gala ou du résumé web du 31 octobre. Ça été rapporté ce qui avait été dit sur la vidéo
genetik
Modeste Jacasseur

Message par genetik »

On verra bien,  moi je tiens seulement que l'élu du publique remporte la victoire... rien d'autre
genetik
Modeste Jacasseur

Message par genetik »

Peux-tu me le résumer, je n'ai pas accès à aucun video.  merci
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

genetik  a écritPeux-tu me le résumer, je n'ai pas accès à aucun video.  merci Ben je l'ai déjà dit. Elo pète les plombs et crie comme une folle, Delph est à côté et dit qu'elle ne comprend pas les québécois en faisant le geste que l'on fait avec notre main quand on veut dire que quelqu'un est fêlé et Cristelle dit que Sébastien est encore là à cause de sa Sebdance, parce qu'il fait rire les québécois et qu'ils aiment ça rire. En gros (dans mes mots) c'est ça. Et ça été écrit dans le résumé et dans le Gala leurs réactions. Juste à chercher un ti peu et c'est trouvable
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Amalgame  a écrit

Je crois qu'un petit 48h de repos en tant que maillon t'aidera à respecter les orteils dorénavant, j'ai la gougoune ultra insulté  

Dieu que je suis poisson, je suis allé vérifier si j'étais maillonné :-) à 24 de la finale, j'en mourrais ;-)

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Amalgame  a écrit

Je crois qu'un petit 48h de repos en tant que maillon t'aidera à respecter les orteils dorénavant, j'ai la gougoune ultra insulté  

Dieu que je suis poisson, je suis allé vérifier si j'étais maillonné :-) à 24 de la finale, j'en mourrais ;-)

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

La Sulfureuse  a écrit Ben je l'ai déjà dit. Elo pète les plombs et crie comme une folle, Delph est à côté et dit qu'elle ne comprend pas les québécois en faisant le geste que l'on fait avec notre main quand on veut dire que quelqu'un est fêlé et Cristelle dit que Sébastien est encore là à cause de sa Sebdance, parce qu'il fait rire les québécois et qu'ils aiment ça rire. En gros (dans mes mots) c'est ça. Et ça été écrit dans le résumé et dans le Gala leurs réactions. Juste à chercher un ti peu et c'est trouvable

Donc si je comprend bien elle a dit qu'elle ne comprend les quebecois, et elle a fait une geste. Je vois toujours ou elle a dit que les quebecois sont CON.
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

Consult1  a écrit

Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Alexandra555  a écritCe fameux vidéo ( qui était riche).... est-il un secret d'état? Il devrait pourtant y avoir un topic sur ses commentaires négatifs sur le Québec non...? Quelqu'un sait où le retrouver ? Ben ça fait juste trois fois que je vais l'écrire
  Dans le topic webcam du 31 octobre ou dans celui du Gala  ;)
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Ce fameux vidéo ( qui était riche).... est-il un secret d'état? Il devrait pourtant y avoir un topic sur ses commentaires négatifs sur le Québec non...? Quelqu'un sait où le retrouver ?
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

ImCrazy  a écrit

Donc si je comprend bien elle a dit qu'elle ne comprend les quebecois, et elle a fait une geste. Je vois toujours ou elle a dit que les quebecois sont CON. Mettons que le geste qu'elle faisait ne laissait aucune interprétation autre que, sont fous ou cons ou ce que tu veux. C'était le geste qu'on fait quand on veut exprimer que quelqu'un est fou, con ou ce que tu veux. Me semble que tout le monde connaît ce geste. En tout cas, j'ai dit ce que j'avais à dire moi. Aller lire les commentaires, vous verrez bien

PS: Par la suite, Dephine a crié Je le hais, je le hais, je le hais --Message edité par La Sulfureuse le 2007-12-04 23:22:17--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »