Qui vous sauveriez entreThomas et Sebastien dans la même éliminnation!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Ce qui pose problème peut etre c'est qu'en jugeant un lofteur, le jugement vaut pour le forumeur qui aime ce lofteur.

Exemple j'aime pas thomas parce que c'est un crosseur ou j'aime pas Sebparce que c'est un méchant hypocrite.

Formulé ainsi, ca passe les regles du db mais à l'autre bout, celui qui aime un ou l'autre se sent attaqué pis la ca se corse et la tension monte.

J'aime seb mais quand je lis qu'il est hyper ceci ou hyper cela, ca me blesse un peu car ce que la personne n'aime pas de seb ne correspond à ce que je trouve en lui.

Bref la modération a bien meilleur gout.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Sébastien....
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Sébastien
Image Image Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'aime Thomas pour son authenticité, sa façon de se tenir debout face à ses adversaires et les coups bas qu'il a reçu, mais à part ça...il fait pas grand chose à part se coller à Delphine à quelque part dans le loft.

S'il n'y avait pas eu de Sébastien cette année, LS aurait été bien plate, c'est lui qui a fait le show avec ses manigances et ses bithcheries et je serais pas surprise s'il gagnait.

Mais que l'un ou l'autre gagne, je serais pas déçue mais je donnerais Sébastien gagnant.
peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

Sébastien  

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Mon choix est catégorique... Sébastien a été le meilleur sans l'ombre d'un doute...Quant à Thomas, à part son delphinage, on ne l'a beaucoup remarqué...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Carpe Diem  a écritMon choix est catégorique... Sébastien a été le meilleur sans l'ombre d'un doute...Quant à Thomas, à part son delphinage, on ne l'a beaucoup remarqué... Perso, je l'ai remarqué et faut avouer qu'il a une gueule, comment dire un charisme hors du commun, il perce l'écran.
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Sébastien, remrques qu'il n'a pas gagné grand cadeaux à date, seuleument $2.000 et il a eu le courage de donner Il mérite de gagner ,c'est lui qui a fait un bon showe. Thomas avec sa Delphinou (la criarde) je ne suis plus capable
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Je m'excuse il a gagné   $3.000 et il a donné $2,000 TRès beau geste. Go Sébastien  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Jean  a écritCe qui pose problème peut etre c'est qu'en jugeant un lofteur, le jugement vaut pour le forumeur qui aime ce lofteur.

Exemple j'aime pas thomas parce que c'est un crosseur ou j'aime pas Sebparce que c'est un méchant hypocrite.

Formulé ainsi, ca passe les regles du db mais à l'autre bout, celui qui aime un ou l'autre se sent attaqué pis la ca se corse et la tension monte.

J'aime seb mais quand je lis qu'il est hyper ceci ou hyper cela, ca me blesse un peu car ce que la personne n'aime pas de seb ne correspond à ce que je trouve en lui.

Bref la modération a bien meilleur gout.

Plus comique que ça, j'ajouterais : On ne parle que de soi

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

All the way SÉBASTIEN pour qqun qui nest pas tres jolie il est HOT

Thomas yé beau et sympathique en maudit mais cest tout

ET puis .... Pour revoir Sébastien callé Élodie....   --Message edité par Olivia22 le 2007-11-28 00:22:19--

Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Moi J'ai aimé Sébastien des le début.

Les autres, se ressemblaient tous. Certain avait du style, d'autre moins. certains était plus musclés, et d'autres avait des petits yeux tristes et attachant.

Lui il était lette. Et comme le petit canard noir. C'est lui qui passera a l'histoire.

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Moi j'ai rien contre Thomas, mais le jeu de Thomas est au neutre et Sébastien continue sa remonté il ne lache pas il continue sa progression dans le Loft, il mene le jeu Bravo Sebastien tu mérites de gagner. Alors Sebastien le grand gagnant de LS4 c'est le meilleur joueur.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Sébastien    
futaba
Modeste Jacasseur

Message par futaba »

Thomas  

https://www.dinocolo.net/?hello=39176
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »