Qui vous sauveriez entreThomas et Sebastien dans la même éliminnation!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce qui pose problème peut etre c'est qu'en jugeant un lofteur, le jugement vaut pour le forumeur qui aime ce lofteur.
Exemple j'aime pas thomas parce que c'est un crosseur ou j'aime pas Sebparce que c'est un méchant hypocrite.
Formulé ainsi, ca passe les regles du db mais à l'autre bout, celui qui aime un ou l'autre se sent attaqué pis la ca se corse et la tension monte.
J'aime seb mais quand je lis qu'il est hyper ceci ou hyper cela, ca me blesse un peu car ce que la personne n'aime pas de seb ne correspond à ce que je trouve en lui.
Bref la modération a bien meilleur gout.
Exemple j'aime pas thomas parce que c'est un crosseur ou j'aime pas Sebparce que c'est un méchant hypocrite.
Formulé ainsi, ca passe les regles du db mais à l'autre bout, celui qui aime un ou l'autre se sent attaqué pis la ca se corse et la tension monte.
J'aime seb mais quand je lis qu'il est hyper ceci ou hyper cela, ca me blesse un peu car ce que la personne n'aime pas de seb ne correspond à ce que je trouve en lui.
J'aime Thomas pour son authenticité, sa façon de se tenir debout face à ses adversaires et les coups bas qu'il a reçu, mais à part ça...il fait pas grand chose à part se coller à Delphine à quelque part dans le loft.
S'il n'y avait pas eu de Sébastien cette année, LS aurait été bien plate, c'est lui qui a fait le show avec ses manigances et ses bithcheries et je serais pas surprise s'il gagnait.
Mais que l'un ou l'autre gagne, je serais pas déçue mais je donnerais Sébastien gagnant.
S'il n'y avait pas eu de Sébastien cette année, LS aurait été bien plate, c'est lui qui a fait le show avec ses manigances et ses bithcheries et je serais pas surprise s'il gagnait.
Mais que l'un ou l'autre gagne, je serais pas déçue mais je donnerais Sébastien gagnant.
-
- Manitou de la Parlotte
Jean a écritCe qui pose problème peut etre c'est qu'en jugeant un lofteur, le jugement vaut pour le forumeur qui aime ce lofteur.
Plus comique que ça, j'ajouterais : On ne parle que de soi
Plus comique que ça, j'ajouterais : On ne parle que de soi
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi j'ai rien contre Thomas, mais le jeu de Thomas est au neutre et Sébastien continue sa remonté il ne lache pas il continue sa progression dans le Loft, il mene le jeu Bravo Sebastien tu mérites de gagner. Alors Sebastien le grand gagnant de LS4 c'est le meilleur joueur.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.