Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Bon samedi tout le monde  

Après toutes les mauvaises nouvelles des derniers jours, il y en a au moins une de bonne !      
Mathy  a écritDelphine vient de dire que thomas lui a dit hier que si il part avant delphine il va l'Attendre...et il a pas dit ca pour plaire au public, car delphine vient de dire qu'il l'a pas dit fort...elo et del le croient et elle le feel...

Et je suis certaine que Thomas reste mercredi prochain
La prod ne l'a pas sauvé hier pour garder le seul suspense du  vote de cette semaine pour le gala ! --Message edité par pantheredouce le 2007-11-17 11:54:46--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

fred_et_george  a écritHey... faut que j'arrête d'écouter Loft Story !
Je parlais à ma mère du fait que des gens ont voter en masse contre Thomas, elle demande pourquoi : "Ben c'est les fans de Sébastien... [g]genre."[/g]

HELP !    

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

gabble  a écrit

Web Cam fermé a nouveau

de l'action cette année mais de l'amour aussi
pantheredouce
Immortel du Domaine

gelly007  a écritMais savez vous qui part ????????

On va l'apprendre mercredi au gala (comme d'habitude)  
La seule chose de sure est que cass et élo sont sauvés
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

apbt  a écrit

C'est laitte ce qu'elle porte!

c'est une prétencieuse jamais avant elle ne parlait contre thomas mais là elle viens de baiser dans mon estime tu est peut etre jolie mais là ferme ta gueuele la blondinette qui se colle juste sur une autre femelle  

la tricoteuse
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Biche  a écritSI c'est Thomas qui sort eh ben là la PROD A FAIT son argent avec ses 4 ballos il a été le plus payant en tant qe lofteurs  et ça sa me fait vraiment chier,et officiellemnt si c'est le cas plus un sous pour ce genre de chose ,plus jamais

Ca s'enligne justement pour que que se soit Thom qui sort  car pour x raisons la prod a refusé de lui donner le clipper pour qu'il rase ses cheveux et cela depuis 4 joues qu'il le demande et en plus 1 autre signe je pense que c'est une raison qu,il n'a pas été choisi comme couple hier soir pour le jardin

oublié de mettre le vert[couleur=#00ff00]  

Ils n'ont pas choisi Sébastien et Christelle non plus, come on! on continue de garder espoir, faut pas se laisser aller au désespoir encore tsé genre full comme!
gelly007
Caïd de la Causette

Message par gelly007 »

merci beaucoup pantheredouce !!!!J'espere de tout coeur que c est pas Thom ou Delp  
[url=http://lilypie.com][img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/xROlvxS.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/xROlm5.png[/img][/url]
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

pantheredouce  a écrit

On va l'apprendre mercredi au gala (comme d'habitude)  
La seule chose de sure est que cass et élo sont sauvés

Vous prenez ça ou que Cass et Élo sont sauvés. Il y a même un sujet de parti là-dessus. Moi, j'ai rien vu à nul part qui dit cela.

Éclairez-moi!
J'haïs l'hiver...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

gelly007  a écritMais savez vous qui part ????????
Ça c'est mercredi prochain.
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

La production fait ce qu'elle veut, elle montre ce qu'elle veut et ce qui me choque c'est qu'elle emploi une façon détournée de faire gagner une personne que le public n'aura pas choisi.
Faut penser aussi que Cass et Élo étaient peut-être les derniers sur la liste à être sauvé et que Thomas et Delphine sont les premiers. On ne va jamais selon le nombre de vote, on y va pour la cote d'écoute.
pantheredouce
Immortel du Domaine

jouvencelle  a écrit

c'est une prétencieuse jamais avant elle ne parlait contre thomas mais là elle viens de baiser dans mon estime tu est peut etre jolie mais là ferme ta gueuele la blondinette qui se colle juste sur une autre femelle  
véronica a souvent parlé contre Thomas    ;)      
Elle parle contre tout le monde en fait: y a juste elle de parfait
mais je l'ai entendu dire quelque chose de positif sur Delphine hier soir, mais du bout de lèvres ...
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

Bon ben véronika est encore belle ce matin si ça continue comme ça elle vas devenir aussi belle que ma blonde , bon à l'attaque je vais fermer la piscine j'ai plus de gaz dans le chauffe eau  

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

stealhell  a écritvéro en parlant de thomas : ca serait bon qui parte.. ca ferait changement pour le show .. en plus que tout le monde sattend a se que matthieu parte .. ca serait juste bon

[]moi j'aimerais que ce soit elle qui parte veronika. J'aimerais voir allé christelle sans sa vero. pis là ca ferait un changement de show!!!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Athina  a écritLa production fait ce qu'elle veut, elle montre ce qu'elle veut et ce qui me choque c'est qu'elle emploi une façon détournée de faire gagner une personne que le public n'aura pas choisi.
Faut penser aussi que Cass et Élo étaient peut-être les derniers sur la liste à être sauvé et que Thomas et Delphine sont les premiers. On ne va jamais selon le nombre de vote, on a fait cette annonce justement pour qu'on en parle car plus on en jase plus ils contents.
pantheredouce
Immortel du Domaine

topazebleu  a écrit

Vous prenez ça ou que Cass et Élo sont sauvés. Il y a même un sujet de parti là-dessus. Moi, j'ai rien vu à nul part qui dit cela.

Éclairez-moi!
Élo et Cass ont passés la nuit au jardin hier soir
et Virgine leur a annoncé que le vote était terminé et qu'ils étaient sauvés
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

pantheredouce  a écrit
Élo et Cass ont passés la nuit au jardin hier soir
et Virgine leur a annoncé que le vote était terminé et qu'ils étaient sauvés

Merci pour ta réponse. J'ai pourtant lu le résumé mais je pense avoir sauté une ligne.
J'haïs l'hiver...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

mamzellefantoche  a écrit

Salut Zoukie   ... ça fait longtemps que je ne t'avait pas croisé

Hellooooooooo

Durant LS et OD,je ne suis que ds ces sections...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

jouvencelle  a écrit

Depuis la semaine passé qu'elle lance son venin sur tout le monde...elle a atteint le bout avec moi hier, quand elle parlait avec chrystelle du physique des filles...que crystale fait trop kit de danseuse selon chrystelle et veronica elle, voudrait pas être pris avec les fesses a delphine...mais elle aime la shape a elo

Elle a passé par lancé son venin sur leur personnalité là est rendu au physique...moi, a m'écoeure...

Aujourd'hui, elle continue a descendre la personne qui n'est pas dans la même pièce qu'elle...

Heureuse d'être maman
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Une autre chose qui m'a fait énormément sourciller, tantôt, lors de la conversation bitchage contre Thomas de Christelle & Véronika, est que cette dernière était frustrée que Tom ne soit pas stressé et qu'il est allé se coucher !!!  Elle disait ça me fait chier qu'il n'est même pas stressé et qu'il ait trop confiance en lui alors qu'il ne fait absolument rien et se laisse aller, selon elle !!!  Mais elle, qu'est-ce qu'elle fait de plus que Thomas ou les autres lofteurs pour se démarquer ???  Ah, ok, elle bitche... les autres, donc c'est se faire démarquer, c'est de la stratégie pour elle !!!

À ce stade-ci du jeu, les enjeux sont déjà fait, le public a déjà ses favoris et ils ne vont pas changer leur idée, parce que Thomas a trop dormi cette semaine ou qu'il n'est pas stressé, etc. !!!  À part le move de Cass dans la prison, personne n'a brassé de la merde ou s'est démarqué plus qu'un autre en faisant quelque chose d'extraordinaire !!!  C'est au début, quand il y a beaucoup de lofteurs que tu dois vraiment te démarquer et faire ta place et c'est ce que Thomas a fait, mais les dernières semaines, avec moins de lofteur, moins d'énergie, moins d'activités, c'est uniquement la personnalité des lofteurs qui fait la différence et qu'on remarque davantage !!!

Et de plus, pour Thomas, comment peut-il se démarquer, quand, depuis le début, tout le monde sont sur son dos et lui mettent des bâtons dans les roues !!!  Il est toujours éliminer le premier des activités, comme la prison, la voiture, etc. !!!  Ce n'est quand même pas de sa faute si il a été obligé de fouerrer au salon tout seul pendant l'activité de la prison !!!

Anyway, et en plus, elle a ajouté d'un ton très condescendant et sarcastisque à Christelle en disant, "Anyway, il est temps qui parte, car y en a assez eu et en plus, on sait ben, il a aussi trouvé l'amour (avec un petite sourire fendant sarcastique) !!!

Comment ça, il en a assez eu ???  Sur quoi elle se base et il n'est pas celui qui en a eu le plus, car c'est Mathieu, suivi de Cass et Christelle qui en ont le plus !!!  Et tout le monde l'élimine des activités, donc il n'aurait jamais pu gagner le char quoi qu'il aurait fait et n'aura jamais la chance d'avoir une combinaison, non plus, de la manière que c'est partie !!!

Anyway, c'était juste mon petit défoulement Véronika, aujourd'hui, car depuis ce matin, surtout avec la passe de se montrer les seins à la caméra et tout son bitchage contre Thomas, elle m'a saoulée... ben raide !!!  De toute façon, depuis le début que je ne la "feel" pas, comme dirait Thomas !!!  Oui, elle est très belle, intelligente, mais aucune classe, très froide et imbue de sa personne !!!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Elodie ''J'ai jamais vue ma noune avec du poils, la première fois que j'ai prise ma douche avec une fille j'ai été traumatisé par sa touff''

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »