Webcam du lundi 5 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

bizarroide  a écrit

c quand même bizarre de voir que seul ce que thomas fait de bon est bon il est comme MOÏSE THÉRRIAUT dans vos têtes  
Moise Thériault  

J'en reviens pas de lire des énormités pareilles.  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bizarroide  a écrit

C'est beau ce que stéphanie a dit leurs couple est encore fort avec un séparation de 4 mois dans le loft pour yannick
Et c'est quoi le rapport entre ce que tu viens d'écrire, ce que apbt a écrit et ta comparaison de Thomas à Moïse Thériault ?  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

delphine à thomas: élo et cass ont eu un truc moins hard core  que toi: champagne, chandelles, bain, massage
thomas explique que lui et christelle ont demandé au confess d'aller rejoindre cass et élo dans le jardin pour la piscine et que la prod leur a plutôt offert champagne, bain et massage
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bizarroide  a écrit

C'est beau ce que stéphanie a dit leurs couple est encore fort avec un séparation de 4 mois dans le loft pour yannick

Désolée mais je te suis pas
je vois pas le lien entre l'imitation de Yannick/Thomas/Moïse Thériault et le vidéo
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

bizarroide  a écrit

heu on peut tu m'expliquée 4 mois car c'est 70 jours.Alors fait le déconte par chez nous c'est 2 mois et 11 jours

puce
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

capella  a écrit
Moise Thériault  

J'en reviens pas de lire des énormités pareilles.  

Ahh ok cé ca le "Culte de Thomas" on deménage en gaspesie dans le bois a manger du blé d'inde a Vache pis a battre nos Femmes

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

par contre Delphine a tu avoué qu elle s est collé sur mathr

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

supermartine
Modeste Jacasseur

Message par supermartine »

Strophe  a écrit
[couleur=#00ff00] J'aime pas l'attitude de Mimo. De tous les LS, c'est le lofteur que je peux le moins blairer. Je le trouve plein d'énergie négative, je suis incapable même en cherchant de lui trouver quelque chose de bon...

Si pour toi, de se montrer sur un jour meilleur pendant 2 minutes c'est assez pour te faire oublier tout le reste... grand bien t'en fasse. Pour moi, c'est BEAUCOUP trop peu, BEAUCOUP trop tard.

Mais bon, si tu veux penser que c'est parce que je suis pro-Thomas, t'as le droit. C'est pas le cas.
moi aussi tant qu a moi les deux rendent une ambiance lourde dans le loft je parle de yannick et thomas si ils pouvaient partir tous les deux....en plus thomas a meme pas de belle fesses   [/couleur]
tsetse
Modeste Jacasseur

Message par tsetse »

Superstar  a écrit

Je ne suis pas la production alors je ne sais pas pourquoi il ne méritait pas un voyage.Moi aussi je lui aurais donné un voyage..Je trouve qu'ils en donnent beaucoup moins cette année!Probablement que ca l'a tombé qu'il a gagné cette activité et que le prix n'était pas un voyage mais un vidéo de quelqu'un.

Si ca aurait été quelqu'un d'autre,est-ce que ca aurait été pareille? On ne le saura jamais!
moi je dis qu'il a eu le message de steph car ça a rapport avec hier l'appel que cristelle a eu.si mimo aurait participé prob que c lui qui l'aurait eu.dans son vidéo steph dit qu'on est le 4 nov.donc hier.ils doivent avoir fait le vidéo en prévision de ça
pantheredouce
Immortel du Domaine

pendant que vous vous chicanés
(cibole, moise thériault ... !!
delphine et thomas sont maitenant bien collés sur le divan du salon et delphine parle de sa réaction quand elle est entrée dans la salle de bain et qu,elle a vu le set-upo: elle rit mais on voit que ça la fait un peu capoter,
Elle dit qu'elle comprend que c'était le jeu et Thomas dit un truc qui m'échappe

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

pantheredouce  a écritpendant que vous vous chicanés
(cibole, moise thériault ... !!
delphine et thomas sont maitenant bien collés sur le divan du salon et delphine parle de sa réaction quand elle est entrée dans la salle de bain et qu,elle a vu le set-upo: elle rit mais on voit que ça la fait un peu capoter,
Elle dit qu'elle comprend que c'était le jeu et Thomas dit un truc qui m'échappe

Merci pour le résumé
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

le prix de mimo ça l'air BECCÉ BOBO et ca lui donne son 5 minutes de gloire cé tout ça ne changera rien au vote je crois.
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

Mimo a très bien imiter Seb : mais ce n 'etais pas tres dur pour lui  il sont tellement parreille toute les deux comme Momie  Mais il ne le connais pas a fond parceque il serais promener avec sont micro la ca aurait été bon
pantheredouce
Immortel du Domaine

je vais prendre une pause du résumé: sur la cam 1 c'est thomas et delphine et je suis maintenant rassurée     et sur la cam 2 c'est l'oeil
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

tant qu'à moi je lui aurait donné un voyage

au Zimbaboué aller simple  pas le temps de faire les bagages l'avion attend

puce
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Strophe  a écrit
J'aime pas l'attitude de Mimo. De tous les LS, c'est le lofteur que je peux le moins blairer. Je le trouve plein d'énergie négative, je suis incapable même en cherchant de lui trouver quelque chose de bon...

Si pour toi, de se montrer sur un jour meilleur pendant 2 minutes c'est assez pour te faire oublier tout le reste... grand bien t'en fasse. Pour moi, c'est BEAUCOUP trop peu, BEAUCOUP trop tard.

Mais bon, si tu veux penser que c'est parce que je suis pro-Thomas, t'as le droit. C'est pas le cas.

2 minutes émotions est plus fort que deux semaine de sweet and cool j oublis rien aussi j oublie pas que thomas rie de prendre le volant saoul mais c pas ce 10 minutes qui va changer ton vote c sure c l ensemble de son oeuvre comme un bec avec chistelle 2 sec etc... oui yannick a une face de beu oui t as raison il est non chalant frustrer et jaloux de thomas oui oui oui mais c juste qu il ce sens seul depuis que stéphanie est sorti il ne peux jouer le jeux le bad move c pas le duel le bad move c de sa faute a lui mais trop tard il aurait du sortir a la place de Stéphanie mais pas sorti maintenant

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

sont cutes delphine et thomas

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

[couleur=#00f00e]Strophe  a dit :

J'aime pas l'attitude de Mimo. De tous les LS, c'est le lofteur que je peux le moins blairer. Je le trouve plein d'énergie négative, je suis incapable même en cherchant de lui trouver quelque chose de bon...

bien d accord avec toi

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Merci pour les résumés, les captures et les vidéos, c'était drôle cette activité ce matin, bonne fin de journée à tout le monde
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »