Webcam mardi 16 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

laurry  a écrit

Stéphanie, c`est fou combien elle copie sur les autres Loft Story......on se souviendra aussi qu`une autre lofteuse a craché sur un lofteur dans le passé....Me semble que c`est Kim? Kim dans la pizza de David et Charles

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

spiritas  a écrit

Kim n'a pas craché sur kekun elle a craché dans la pizza!

Ah oui....scusez, c`était sur la pizza...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

merci unbreak  
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Vincent joue avec une bouteille d'eau depuis qu'il est levé .. il n'as pas d'opinion .... si Karine serait resté dans le loft PERSONNE n'aurais osé s'attaquer a Thomas car ils savent tres bien qu'il se serait frotté a une fille qui n'as pas sa langue dans sa poche et qui as toujours le dernier mot!

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

gabble  a écrit Kim dans la pizza de David et Charles

Est-ce que tu pourrais m`orienter Gabble svp, dans quel vidéo Francis pleure....ou le video que Thomas se moquerait de Francis....

Je les ai pas mal tous regarder, mais j`arrive pas du tout sur ces évènements-là   .... grrrrr      Merci  ;)
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Cassiopee2006  a écritJe sais que je ne ferai pas l'unanimité, mais  tout le monde attendait le moment fatidique pour pouvoir dire pauvre petit Francis il est victime d'homophobie ainsi il devient innateignable parce qu'il est catégorisé et si il nous tape sur le nerfs parce qu'il pleurniche tout, le temps ça devient de l'homophobie est-ce que je suis la seule que ça irrite?? moi si quelqu'un m'imitelorsque je me replace 100 fois la couette de cheveux est-ce que je vais crier à la mysoginie?  
C'est vrai, c'est THOMAS qui a dit ça et ici, il faut pas toucher à Thomas. L'objectivité est vraiment dans le fond du baril.
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

laurry  a écrit

Est-ce que tu pourrais m`orienter Gabble svp, dans quel vidéo Francis pleure....ou le video que Thomas se moquerait de Francis....

Je les ai pas mal tous regarder, mais j`arrive pas du tout sur ces évènements-là   .... grrrrr      Merci  ;) Chere Laurry je ne peu pas t aider je n'est pas vue ce videos ou Thomas imitte Francis malheureusement .. pourtant Francis se trouvait drole lui quand il as imité Thomas!
P.S. pour ce qui est du videos ou francis pleur c'est mission impossible il pleur tout le temps :P --Message edité par gabble le 2007-10-16 13:28:37--

lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Jayco  a écrit
Je regrette mais ÇA SE FAIT PAS de traiter quelqu'un de gai pour le rabaisser. Pas plus que de rire de quelqu'un qui jure sur la tête d'un grand-père décédé comme Yannick l'a fait. Yannick s'est fait remettre à sa place par les forumeurs et il faudrait également que les forumeurs remettent Thomas à sa place pour son propos HOMOPHOBE.  

Mimo , stephanie et francis sont les genres de personne moi je fait au autre ce que j aimerais pas me faire faire et ils s en c..... carrément de le faire mais quand les autres leur rend l appareil oups la c est pu pareil  ca pleur , ca de plaint, Francis quand il a émiter thomas au confess il en  en bavait de plaisir d abaisser et de salir  Il joue au fort quand ca concerne les autres mais quand c est lui il joue a la victime et pleur.

VOTEZ THOMAS !!!!!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Jayco  a écrit
Je regrette mais ÇA SE FAIT PAS de traiter quelqu'un de gai pour le rabaisser. Pas plus que de rire de quelqu'un qui jure sur la tête d'un grand-père décédé comme Yannick l'a fait. Yannick s'est fait remettre à sa place par les forumeurs et il faudrait également que les forumeurs remettent Thomas à sa place pour son propos HOMOPHOBE.   Je m'excuse mais quand une personne s'inscrit a loft story il faut qu'il s'attende a la possibilitée de se faire ridiculiser .. les gens ont été beaucoup plus méchant avec Priscilla et lysandre.

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/1 ... -17159.php

Bien contente de voir que c'est pas juste le clan de Mimo qui bitch ! ENFIN !!!  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

à agir comme ça le mimo jme demande bien comment vont réagir les parents des enfants dont il a la garde , rappeler vous la ptite julie du premier loft story.
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

gabble  a écrit  Je m'excuse mais quand une personne s'inscrit a loft story il faut qu'il s'attende a la possibilitée de se faire ridiculiser .. les gens ont été beaucoup plus méchant avec Priscilla et lysandre.

Sans oublier Mélanie!
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

gabble  a écrit  Je m'excuse mais quand une personne s'inscrit a loft story il faut qu'il s'attende a la possibilitée de se faire ridiculiser .. les gens ont été beaucoup plus méchant avec Priscilla et lysandre.
Je savais pas que c'était correct de ridiculiser l'homosexualité. C'est blesser quelqu'un dans son intégrité pour une condition de vie qu'il n'a pas choisie, il est né comme ça. Coudonc, je dois pas être sur la bonne planète moi.  
On peut pas comparer l'homophobie à une crise pour des barres tendres.
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Jayco  a écrit
Je savais pas que c'était correct de ridiculiser l'homosexualité. C'est blesser quelqu'un dans son intégrité pour une condition de vie qu'il n'a pas choisie, il est né comme ça. Coudonc, je dois pas être sur la bonne planète moi.  
On peut pas comparer l'homophobie à une crise pour des barres tendres.
Ho laa la tu as le mot homophobie facile .. je ne crois pas que Thomas est homophobe dutout.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

gabble  a écrit  Chere Laurry je ne peu pas t aider je n'est pas vue ce videos ou Thomas imitte Francis malheureusement .. pourtant Francis se trouvait drole lui quand il as imité Thomas!
P.S. pour ce qui est du videos ou francis pleur c'est mission impossible il pleur tout le temps :P  

Merci Gabble..........j`ai bien rit, ouiiii Francis pleure tout le temps, je demanderai la prochaine fois un vidéo où il ne pleure pas, ca sera plus facile à trouver.    

Et Thomas lui a rendu la monnaie de sa pièce avec ses imitations....dans ce video-là, on le voyait Thomas, la tête penchée, pas heureux du tout et l`autre dans son imitation...Il`y allait fort en svp Francis....Bien bon pour lui.
[color=#000000]

RealityVince
Stagiaire

Message par RealityVince »

Moi non plus je ne pense pas que Thomas est homophobe du tout

Il n'a lancé aucune attaque directe et blessante envers les gais..
snoro44
Stagiaire

Message par snoro44 »

spiritas  a écrit

Kim n'a pas craché sur kekun elle a craché dans la pizza!
HUMM j'aimerais bien mélanger ma salive avec moi kim

la guerre la guerre c'est pas une raison pour se faire mal
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

scorpy  a écrità agir comme ça le mimo jme demande bien comment vont réagir les parents des enfants dont il a la garde , rappeler vous la ptite julie du premier loft story.

C'est bien trop vrai, elle avait perdu son poste d'enseignante, suite à un bec sur la bouche de Mélanie (si ma mémoire ne me fait pas trop défaut)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

gabble  a écrit  Ho laa la tu as le mot homophobie facile .. je ne crois pas que Thomas est homophobe dutout.
Pas sure... il sait attaquer où ça fait mal. Mautadit que le petit Thomas faisait pitié quand Yannick a ri de lui parce qu'il avait juré sur la tête de son grand-père.
Pauvre Thomas, tiens, je verse une larme pour lui.    
snoro44
Stagiaire

Message par snoro44 »

snoro44  a écrit
HUMM j'aimerais bien mélanger ma salive avec moi kim  
excuser , je voulais dire ma salive avec la sienne a kim

la guerre la guerre c'est pas une raison pour se faire mal
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »