Résumé webcam Vendredi 20 oct.

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Il a bien fait de mettre un film au lieu d'écouter ce con parler.
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Bon... les filles jouent à Mère   elles racontent des histoires comme si elles se connaissaient depuis longtemps.

Isabelle a 33 ans, MP a 29 pis Cindy 27

RAAAAAAAAAAAAPPORTTTTTTTTTTTTTTT?????????

Ahhh non... elles étaient ensemble au secondaire... elles ont 31 mais Cindy 29 c la p'tite soeur de MP.

Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Bon je vous confirme... Marie-Pier va vraiment bien avec GREG LE PLOMBIER... on vient de très bien voir sa craque de fesse, elle a même pas de G-string

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       il devrais comprendre OCCUPATION DOUBLE

comment trois magouilleur ont brisser le plaisir de regardé une émission qui ont le sait qu'il a de la stratégie mais là
c'est :

ni un plaisir mais plutot montré comment un groupe qui ne joue pas correctement depuis le début détruisent l'intéret  pour une émissions .
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Ça me tombe sur les nerfs de toujours entendre Isabelle appeler les filles CHÉRIE ! Il me semble que ça peut pas être sincère.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Avant souper Maripier a parlé avec Cindy de la semaine passé :la sortie de Greg et Fred et a dit j'ai jamais été jalouse de ma vie mais la je l'étais je leur aurais arraché la tête a tous les deux elle est revenu et elle voyait noir de rage.

Elles vont se rendre malade de stress a hair quelqu'un comme ca
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

les gars vont dans le spa pendant que les filles jouent encore à Mère  

Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Pour ma part, Isa je suis plus capable de la regarder comme avant, on dirait que je lui en veux un p'tit peu depuis hier soir, mais c'est certain que je la préfère aux 2 bitch
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Greg: La grosse vie salle... manque juste nos femmes! SONT BELLES CES FEMMES LÀ! SONT Où??

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Isa raconte qu'elle a eu une date avec un Clown, il avait 35 ans et travaillait dans un cirque.
Maripier était horrifiée, elle a dit tu cesses tout de suite de sortir avec ÇA !

Un gogo boy c'est sûrement OK pour Maripier mais pas un clown, c'est sûrement pas un métier honorable pour elle.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Mallory  a écritGreg: La grosse vie salle... manque juste nos femmes! SONT BELLES CES FEMMES LÀ! SONT Où??

En train de bitcher leur maitresse    
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Vraiment je vais quitter pour le moment car chez les filles, 2 bitchs sur 3, c'est trop pour moi.
Du côté des gars c'est pas mieux, Greg est toujours là à dire des imbécillités.

Je vais revenir plus tard, j'ai besoin de prendre une bouffée d'air frais. A+  
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Jayco  a écritIsa raconte qu'elle a eu une date avec un Clown, il avait 35 ans et travaillait dans un cirque.
Maripier était horrifiée, elle a dit tu cesses tout de suite de sortir avec ÇA !

Un gogo boy c'est sûrement OK pour Maripier mais pas un clown, c'est sûrement pas un métier honorable pour elle.

J'veux juste vous avertir... c un jeu... elles racontent pas la vraie vie... elles improvisent! Comme des tites filles de 6 ans qui jouent à la maman là!

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Mallory  a écrit

J'veux juste vous avertir... c un jeu... elles racontent pas la vraie vie... elles improvisent! Comme des tites filles de 6 ans qui jouent à la maman là!

A tabarouette ca rempire leur affaire ouffffffff je vais allé voir dans le loft
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

les gars parlent de Nadine... ELLE EST CHEZ ELLE ET ELLE NIAISE AVEC DU MONDE... elle raconte son voyage aux Bermudes

Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Gros résumé...

SSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
(Le bruit du spa) sinon c le silence total.. ils coupent toujours.

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Jayco  a écritMaripier ne se voit qu'avec GREG ! Pas difficile à croire, ils sont aussi épais l'un que l'autre. Comme dit l'expression:
"Chaque torchon trouve sa guenille".  

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

J'ai pris une bouffée d'air et ça fait du bien.
Je reviens voir la cam et c'étaient les deux gars dans le spa qui repoussaient la mousse. Il y avait tellement de mousse que le vent l'emportait. Si ce n'est pas du "bubble bath" qu'il y a eu dans le spa, alors j'en sortirais rapidement. Un spa qui mousse autant c'est vraiment pas propre. (Haut le coeur) beurk.
J'ai un spa à la maison et le moindrement que ça commence à faire de la mousse, on change l'eau sinon j'ai dédain et je ne voudrais pas faire d'infection, c'est pire pour une femme.
Les gars vont peut-être "pogner" une infection de couilles... j'en souhaite une à GREG ! Je suis très méchante là.

PRODUCTION !!! CHANGEZ L'EAU S.V.P. !!!! --Message edité par Jayco le 2006-10-20 20:59:43--
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Jayco  a écritJ'ai pris une bouffée d'air et ça fait du bien.
Je reviens voir la cam et c'étaient les deux gars dans le spa qui repoussaient la mousse. Il y avait tellement de mousse que le vent l'emportait. Si ce n'est pas du "bubble bath" qu'il y a eu dans le spa, alors j'en sortirais rapidement. Un spa qui mousse autant c'est vraiment pas propre. (Haut le coeur) beurk.
J'ai un spa à la maison et le moindrement que ça commence à faire de la mousse, on change l'eau sinon j'ai dédain et je ne voudrais pas faire d'infection, c'est pire pour une femme.
Les gars vont peut-être "pogner" [couleur=#00ff00]une infection de couilles... j'en souhaite une à GREG ! Je suis très méchante là.
[/couleur]

PRODUCTION !!! CHANGEZ L'EAU S.V.P. !!!!  

Je fais le même souhait que toi comme ca il va p-e être obligé de se tenir tranquille pour 15 jours pis MP va manger ses bas
sarahclaude
Stagiaire

Message par sarahclaude »

est-ce qu'il y a qqch de prévu pour ce soir?

Mariposa de la noche
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »