Résumé webcam Vendredi 20 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
Maintenant qu'il reste quatre filles et trois gars, comment se poursuivra l'aventure? Tout semble avantager Grégoire pour la suite des choses: Maripier est folle de lui, Cindy est derrière son amie, Frédérique a le béguin et Isabelle, malgré les coups de poignard affectifs, en pince encore pour lui. Est-ce que les deux gars restants ne sont que des figurants?
Comment Frédérique réagira-t-elle à l'élimination des filles? "Vous ne m'aimez pas!", qu'elle a dit à Isabelle hier soir lors de l'émission. Est-ce la fin d'une amitié ou encore pire, le début d'une rivalité?
Les dernières semaines ont été fertiles en rebondissements, c'est certain, mais est-ce qu'il en sera de même jusqu'à la fin? Malhereusement, les pôles de pouvoir sont inchangés malgré le départ de Nadine: Grégoire reste favori chez les garçons et, à moins d'une erreur majeure de sa part, il devrait se retrouver en finale. Qui choisirait-il alors? Mystère et boule de gomme...Peut-être qu'en vérité, c'est Grégoire qui tient les ficelles du jeu. Certain de son charme auprès de Maripier, il entend l'utiliser pour se rendre en finale et alors en choisir une autre. C'est à voir.
Comment Frédérique réagira-t-elle à l'élimination des filles? "Vous ne m'aimez pas!", qu'elle a dit à Isabelle hier soir lors de l'émission. Est-ce la fin d'une amitié ou encore pire, le début d'une rivalité?
Les dernières semaines ont été fertiles en rebondissements, c'est certain, mais est-ce qu'il en sera de même jusqu'à la fin? Malhereusement, les pôles de pouvoir sont inchangés malgré le départ de Nadine: Grégoire reste favori chez les garçons et, à moins d'une erreur majeure de sa part, il devrait se retrouver en finale. Qui choisirait-il alors? Mystère et boule de gomme...Peut-être qu'en vérité, c'est Grégoire qui tient les ficelles du jeu. Certain de son charme auprès de Maripier, il entend l'utiliser pour se rendre en finale et alors en choisir une autre. C'est à voir.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Greg est encore dans son lit,
Il discute avec RObin...(j'ai pas trop compris)
Greg s'est endormi tard hier
Robin a super bien dormi
Robin dit Bon matin aux poissons!
Ils se demandent comment dorment les poissons
Il discute avec RObin...(j'ai pas trop compris)
Greg s'est endormi tard hier
Robin a super bien dormi
Robin dit Bon matin aux poissons!
Ils se demandent comment dorment les poissons
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
-
- Stagiaire