Résumé webcam jeudi 5 oct. 2006...sans Stéphanie

Modérateur : Elise-Gisèle

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Cindy vient de dire quelque chose comme: penses-tu qu'elle va se sentir obliger de ramasser tous nos trucs quand elle va revenir demain....

On voit que le lit à Fred est défait mais que selon d'Isa est fait... est-ce un signe que Isa est encore en voyage

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Elles chialent encore Fred. Elle revient demain, c'est cool! Elles disent qu'elles ne savent si elle va encore chialer contre leur laisser-aller.

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

MP vient de faire un maudit gros rot dans la salle de bain pendant que Cindy se brossait les dents et elle lui a dit: tu es dont ben dégueux.

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

les deux filles se regardent les fesses dans le miroir. Elles portent toutes les deux des bobettes roses.

Mp dit qu'elle a un gros cul... Cindy dit c'est ca qui est beau. Elle rajoute que des fesses bondées, c'est beau comparativement à des fesses plates.

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Encore une autre qui se plaint sur la grosseur de son c.., ça parait pas tant que ça que Steph est partie
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ces deux la sont pas capable de dire deux mots sans sacrés
Cindy aurait du continuer de ne pas trop parler la mettons qu'elle prend une drope
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

YES Steph out... Ça va couper une partie du bitchage... Merci aux résumeux(euses)...
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ayoye spécial Cindy et MP! J'ai hâte que la production sorte leur twist avec ces deux-là!
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Je men venait faire des capt mais finalement.... les trois filles sont au lit ou se minouche, rien de si interressant ... Par contre, good job les resumeux (euse)!
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Ika  a écritles trois filles sont au lit ou se minouche, rien de si interressant ...

Au contraire... J'aime bien ça moi    
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

les filles sont couchées et on voit Gab en kangourou la capuche sur la tete en train de prendre un liquide dans une tasse dans le divan du salon et il lit!!

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Merci gang pour les résumés et photos.
Image
Image
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écrit

ISSSSSSSSHHHHHHH tu trouve pas ca un peu gros tes images cocotte     oufffffff
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écritJe men venait faire des capt mais finalement.... les trois filles sont au lit ou se minouche, rien de si interressant ... Par contre, good job les resumeux (euse)!

Piiiiiis Ika trouve tu que j'saute encore trop vite aux conclusions pour Maripier et Greg avec leur supposé french  

Chu pas folle tsé  
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

~ Pixie ~  a écrit

Piiiiiis Ika trouve tu que j'saute encore trop vite aux conclusions pour Maripier et Greg avec leur supposé french  

Chu pas folle tsé  

haha miss mais sa avait pas rapport aux french En n'ayant rien vu, oui on peut dire que sa a sauté trop vite au conclusion... Avec les images ont ne peut pas nier que des choses se sont passer ... --Message edité par ika le 2006-10-06 18:24:32--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écrit

haha miss mais sa avait pas rapport aux french En n'ayant rien vu, oui on peut dire que sa a sauté trop vite au conclusion... Avec les images ont ne peut pas nier que des choses se sont passer ...  

ah bon pis tétais pas assez intelligente pour imaginer ca toute seule sans les images qu'ils auraient baisé?  
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Ils ont parler de french (on sentend que cetais pas mal evident) et parce qu'il y a eu french y aurais eu sexe ? J'ai jamais nie que c'etait une possibilité mais tant qu'a moi.... innocente jusqua preuve du contraire, que decidement tu ne semble pas connaitre!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écritIls ont parler de french (on sentend que cetais pas mal evident) et parce qu'il y a eu french y aurais eu sexe ? J'ai jamais nie que c'etait une possibilité mais tant qu'a moi.... innocente jusqua preuve du contraire, que decidement tu ne semble pas connaitre!

as-tu déja été en voyage avec un gars toi?  moi oui pis on a pas juste frenché    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »